Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTO yian garuga

5 participants

Aller en bas

TUTO yian garuga Empty TUTO yian garuga

Message par Zetman Dim 26 Juil 2009 - 22:53

Le yian-garuga

c'est mon premier Tuto donc lachez vos com et dite moi si j'ai oublié des chose


TUTO yian garuga Iyangarurugadisplay


tout d'abors si vous avez du mal a le battre entrainer vous sur des kutku, en effet ces attaque sont quasi similaire, le Garuga étant en fait un kutku noir.

sommaire:
-les attaques
-la méthode

Les attaques


le Yan garuga a de nombreuse attaque:
-chargez!:il fonce vers vous et se ramasse a la fin
-coup de queue:ben..un coup de queue en tournant
-salto:saute et vous donne un coup de queue empoisonné
-boule de feu:il cache une boule de feu devant lui ou trois(devant,un peu a droite, un peu a gauche)
-Cantatrice:il hurle et vous paralyse un instant
-Cantatrice volante:il hurle en volant a l'arrière
-Picpic:il donne des petits coup de bec en avançant
-Fauchage:il vous fauche avec son bec

La méthode


tout d'abords préparer vous, il vous faut:
-piege choc
-potion x10
-superpotion x10
-drogue du démon
-peau armure
-bombe flash
-steak a point ou gourmet
-marqueur
-grosse bombe baril
-petite bombe baril

Armure:une bonne armure peu sensible au feu,résistance au poison et protection audio peuvent s'avérer très utile.
Arme:une arme avec une bonne attaque et statut eau ou statut paralysie en option

et maintenans, let's go:
prenez votre peau armure et votre drogue démon puis fonçer!
une fois trouver marquer le,flasher le et faite péter vos bombe,ceci fait bourriner sa queue afin d'éviter l'empoisonnement.
marquer le souvent car il a tendance a se faire la malle souvent.
si votre arme a paralysie et que vous le paralyser bourriner sa tête et quand il crahe une boule de feu frapper sa tête.
si l tombe a terre acharner vous sur ses aile pour obtenir des aile garuga utile pour l'armure et autre.
Quand le Garuga prend son élan fuyer grace a une roulade car il va faire son salto qui est sa meilleur attaque.
en mode énervé, il enchaîne son attaque pic-pic avec sa charge ce qui fait de gros dégâts donc ne rester pas trop longtemps face a lui..
ATTENTION:essayer de ne pas rester face a lui mais plutot sur ses flanc en faisant attention au coup de queue.
au bout d'un moment il s'énervera de plus en souvent et sa crinières se rabat a l'arrière,il touche a sa fin,continuer a taper il finira par crever.
VICTOIRE!
dépecer le pour obtenir:
Ecaille garuga
carapace garuga
criniere garuga
aile garuga
queue garuga
et voila!

Note:partie cassable du garuga:
-aile
-carapace
-bec
-collerette
-queue
en espérant que se tuto vous a aidé.
@+


Dernière édition par Zetman le Mar 28 Juil 2009 - 12:16, édité 10 fois
Zetman
Zetman

Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : enfermé dans le sinistre hopital de silent hill et me battant contre des wyvern sans visage
Rang : Rang 2 et quete 6* de la vieille
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TUTO yian garuga Empty Re: TUTO yian garuga

Message par Kawah Lun 27 Juil 2009 - 2:13

Quelques petites critiques:

-Tu dis pas vraiment pour qu'elle arme est fait ce tuto car si c'est un tuto généraliste, y a des petites erreurs comme: "Ne vous attaquez pas à la tête" --> Si t'es au marteau, c'est bien la chose à faire ^^. D'ailleurs je tiens à préciser que son point faible c'est sa tête donc bon :p.

-Deplus si je regarde la bible donnait par le site, je constate que le garuga n'a pas de faiblesse élémentaire (à mon que ça ait changé avec unite, à ce moment j'aurais rien dit ^^). Par contre il est résistant au feu et à la foudre.

-Pour préciser le moment où il arrive bientôt sur sa fin, tu peux ajouter que sa crinière se rabat pour se coller à son coup. C'est d'ailleurs à ce moment qu'on peut le capturer.

-Enfin ne plus utiliser ce bleu sombre :p. On voit pas grand chose avec le forum en vert Smile.

Bon je suis pas expert en tuto, d'autant plus que j'en ai jamais fait mais je trouve le tiens pas super complet et un peu trop bourin (je fais référence à la méthode que tu explique: Marquez, flashez, bombez, taper la queue. Tout ça ne nous change pas vraiment de ce qu'un joueur lambda ferrait contre le Garuga. Mettre un peu plus de stratégie en avant pour mieux aider les joueurs.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop sévère ou t'avoir embarrassé. Au plaisir de voir tes prochains tuto en amélioré Smile.

Kawah

Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TUTO yian garuga Empty Re: TUTO yian garuga

Message par Zetman Lun 27 Juil 2009 - 12:00

Kawah a écrit:Quelques petites critiques:

-Tu dis pas vraiment pour qu'elle arme est fait ce tuto car si c'est un tuto généraliste, y a des petites erreurs comme: "Ne vous attaquez pas à la tête" --> Si t'es au marteau, c'est bien la chose à faire ^^. D'ailleurs je tiens à préciser que son point faible c'est sa tête donc bon :p.

-Deplus si je regarde la bible donnait par le site, je constate que le garuga n'a pas de faiblesse élémentaire (à mon que ça ait changé avec unite, à ce moment j'aurais rien dit ^^). Par contre il est résistant au feu et à la foudre.

-Pour préciser le moment où il arrive bientôt sur sa fin, tu peux ajouter que sa crinière se rabat pour se coller à son coup. C'est d'ailleurs à ce moment qu'on peut le capturer.

-Enfin ne plus utiliser ce bleu sombre :p. On voit pas grand chose avec le forum en vert Smile.

Bon je suis pas expert en tuto, d'autant plus que j'en ai jamais fait mais je trouve le tiens pas super complet et un peu trop bourin (je fais référence à la méthode que tu explique: Marquez, flashez, bombez, taper la queue. Tout ça ne nous change pas vraiment de ce qu'un joueur lambda ferrait contre le Garuga. Mettre un peu plus de stratégie en avant pour mieux aider les joueurs.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop sévère ou t'avoir embarrassé. Au plaisir de voir tes prochains tuto en amélioré Smile.
salut a toi! Smile
c'est vraie que certain passage sont un peu mal foutu, j'ai donc modifié quelque truc, dis moi si c'est mieux(note que c'est mon premier TUTO).
t'inquiete j'accepte les critique bonne ET mauvaise
Zetman
Zetman

Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : enfermé dans le sinistre hopital de silent hill et me battant contre des wyvern sans visage
Rang : Rang 2 et quete 6* de la vieille
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TUTO yian garuga Empty Re: TUTO yian garuga

Message par Konrad_Lord Lun 27 Juil 2009 - 12:06

C'est pas mal du tout pour un premier tuto...
Si je peut te conseiller d'augmenter la taille de tes titres et de centrer ton image en haut! (j'adore cette image bounce ou tu l'as trouvee?)
Tu ne dit pas sa faiblesse (il craint l'eau)...

Je trouve bien en revanche que tu dise ce qu'on peut rammasser et les parties cassables (c'est un puzzle ce monstre, tant de pieces detachables XD)
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

TUTO yian garuga Empty Re: TUTO yian garuga

Message par Zetman Lun 27 Juil 2009 - 12:11

Konrad-Lord of Mhf2 a écrit:C'est pas mal du tout pour un premier tuto...
Si je peut te conseiller d'augmenter la taille de tes titres et de centrer ton image en haut! (j'adore cette image bounce ou tu l'as trouvee?)
Tu ne dit pas sa faiblesse (il craint l'eau)...

Je trouve bien en revanche que tu dise ce qu'on peut rammasser et les parties cassables (c'est un puzzle ce monstre, tant de pieces detachables XD)
et bien merci Very Happy !
en fait pour l'eau je l'avait mis mais Kawah m'a dis que non, je cite:"-Deplus si je regarde la bible donnait par le site, je constate que le garuga n'a pas de faiblesse élémentaire (à mon que ça ait changé avec unite, à ce moment j'aurais rien dit ^^). Par contre il est résistant au feu et à la foudre."
l'image je l'ai trouvé sur google dans la rubrique image.
voila merci pour tes conseil
Zetman
Zetman

Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : enfermé dans le sinistre hopital de silent hill et me battant contre des wyvern sans visage
Rang : Rang 2 et quete 6* de la vieille
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TUTO yian garuga Empty Re: TUTO yian garuga

Message par Konrad_Lord Lun 27 Juil 2009 - 12:13

Kawah s'est trompe... si tu regarde l'armure, il a bien une faiblesse pour l'eau...
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

TUTO yian garuga Empty Re: TUTO yian garuga

Message par Zetman Lun 27 Juil 2009 - 12:17

Konrad-Lord of Mhf2 a écrit:Kawah s'est trompe... si tu regarde l'armure, il a bien une faiblesse pour l'eau...
oui c'est bien ce qui me semblait vu que je suis en full garuga.
petite question:trouve tu le bleu foncé illsible?
Zetman
Zetman

Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : enfermé dans le sinistre hopital de silent hill et me battant contre des wyvern sans visage
Rang : Rang 2 et quete 6* de la vieille
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TUTO yian garuga Empty Re: TUTO yian garuga

Message par Konrad_Lord Lun 27 Juil 2009 - 12:26

Non, pas dutout!
Et un petit detail pour ton titre...
Ca s'ecrit pas Yian Garuga? (a la place de yan)
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

TUTO yian garuga Empty Re: TUTO yian garuga

Message par Zetman Lun 27 Juil 2009 - 12:32

Konrad-Lord of Mhf2 a écrit:Non, pas dutout!
Et un petit detail pour ton titre...
Ca s'ecrit pas Yian Garuga? (a la place de yan)
si t'a raison je viens de vérifier, merci! :tkt:
Zetman
Zetman

Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : enfermé dans le sinistre hopital de silent hill et me battant contre des wyvern sans visage
Rang : Rang 2 et quete 6* de la vieille
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TUTO yian garuga Empty Re: TUTO yian garuga

Message par bamie Lun 27 Juil 2009 - 12:45

Sympa le tuto.
Il faut aussi préciser de taper la tête (avec GS ou katana) quand il crache ses boules de feu.

bamie

Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

TUTO yian garuga Empty Re: TUTO yian garuga

Message par Yoy Lun 27 Juil 2009 - 21:40

moi g lé battu avec lame double venin neige
Yoy
Yoy

Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : cher moi
Rang : 6
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TUTO yian garuga Empty Re: TUTO yian garuga

Message par Kawah Mar 28 Juil 2009 - 0:34

Bon pour l'eau je me suis donc trompé mais bon j'étais pas sûr pour ça
que j'ai mis la petite phrase entre parenthèse où j'ai fais une phrase
illisible ^^: "A mon que...". Le changement s'est fait depuis le
passage de mhf2 à unite ou c'est une petite erreur de la bible ?

Bon c'est pas le sujet, j'y reviens Smile:

Pour le salto, tu peux peut être rajouté qu'il se braque avant de
sauter, ce qui permettra au joueur de l'esquiver. Sachant que c'est
l'attaque qui fait le plus mal: gros dégats + poison.

On peut aussi rajouter les zones où on peut le trouver même s'il va un peu partout. C'est à dire 1-2-3-4-6-7.

Dans le même style l'endroit où on peut le trouver la 1ère fois qu'on va le combattre: zone 6

Dans les attaques pourquoi pas mettre qu'en mode énervé, il enchaine
son attaque pic-pic avec sa charge ce qui fait de gros dégats.

Ah par contre chose importante dans les parties cassables que tu n'as pas rajouté, il y a ses oreilles. Faut savoir que c'est un des composants essentiels pour faire les décorations bouchon d'oreille et même le casque et le masque Garuga. Pour info, ses oreilles se cassent, l'une après l'autre, après avoir cassé le bec lorsqu'on continue à taper sur sa tête.

Bon voilà, fais ce que tu veux de ces petites infos. En fonction de ce que tu rajoute dans ton tuto, j'enlèverais celle de mon post pour pas que ça fasse de trop ^^.

Kawah

Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TUTO yian garuga Empty Re: TUTO yian garuga

Message par Zetman Mar 28 Juil 2009 - 12:21

Kawah a écrit:Bon pour l'eau je me suis donc trompé mais bon j'étais pas sûr pour ça
que j'ai mis la petite phrase entre parenthèse où j'ai fais une phrase
illisible ^^: "A mon que...". Le changement s'est fait depuis le
passage de mhf2 à unite ou c'est une petite erreur de la bible ?

Bon c'est pas le sujet, j'y reviens Smile:

Pour le salto, tu peux peut être rajouté qu'il se braque avant de
sauter, ce qui permettra au joueur de l'esquiver. Sachant que c'est
l'attaque qui fait le plus mal: gros dégats + poison.

On peut aussi rajouter les zones où on peut le trouver même s'il va un peu partout. C'est à dire 1-2-3-4-6-7.

Dans le même style l'endroit où on peut le trouver la 1ère fois qu'on va le combattre: zone 6

Dans les attaques pourquoi pas mettre qu'en mode énervé, il enchaine
son attaque pic-pic avec sa charge ce qui fait de gros dégats.

Ah par contre chose importante dans les parties cassables que tu n'as pas rajouté, il y a ses oreilles. Faut savoir que c'est un des composants essentiels pour faire les décorations bouchon d'oreille et même le casque et le masque Garuga. Pour info, ses oreilles se cassent, l'une après l'autre, après avoir cassé le bec lorsqu'on continue à taper sur sa tête.

Bon voilà, fais ce que tu veux de ces petites infos. En fonction de ce que tu rajoute dans ton tuto, j'enlèverais celle de mon post pour pas que ça fasse de trop ^^.
j'ai fait quelque modif' mais pour les oreilles j'ai mis collerette qui revient au même.
pour les zone je pense que ce n'est pas obligé car ainsi le tuto fonctionne aussi pour les autre quête et MHF1.
a bon entendeur salut et merci de tes conseil. :tkt:
Zetman
Zetman

Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : enfermé dans le sinistre hopital de silent hill et me battant contre des wyvern sans visage
Rang : Rang 2 et quete 6* de la vieille
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TUTO yian garuga Empty Re: TUTO yian garuga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum