[résolu]set marteau rang inf
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armures :: Armures Epéistes
Page 1 sur 1
set marteau rang inf
Bonjours a tous je suis un utilisateur de marteau et je cherche un bon set rang inf mais je ne sais pas quoi prendre comme armure quelle talent favorisé donc j'en recour a vos connaissance sur le sujet . Donc j'ai fini les quéte du village (tué le jhen moran ) et je suis rang 2 au HR... aidé moi svp.
Merci d'avance .
Merci d'avance .
kataille- Nombre de messages : 30
Rang : mhfu=6 mhp3rd=2
Re: [résolu]set marteau rang inf
De manière générale, pour les épéistes, je recommande de ne chercher que les talents pour lesquels il n'existe pas d'alternative avec les objets (ex. : annulation chaleur // breuvages ; vigueur illimitée // méga jus etc.) donc je te suggère de cibler les talents suivants :
- Amélioration du KO
- Attaque fatigue augmentée
- Amélioration du tranchant
- Attaque brute augmentée
- Evasion
Côté talents défensifs :
- Défense
- Soins
- Protection
Après, à toi de composer ton set avec les talismans que tu as et les pièces d'équipement que tu as débloquées pour te faire des sets pertinents (pourquoi pas un set avec un HM à très faible affinité mais avec le talent "élan critique" pour faire des coups dégainés critiques, ou bien un set sans KO pour les monstres dont la tête n'est pas facilement à ta portée etc.).
- Amélioration du KO
- Attaque fatigue augmentée
- Amélioration du tranchant
- Attaque brute augmentée
- Evasion
Côté talents défensifs :
- Défense
- Soins
- Protection
Après, à toi de composer ton set avec les talismans que tu as et les pièces d'équipement que tu as débloquées pour te faire des sets pertinents (pourquoi pas un set avec un HM à très faible affinité mais avec le talent "élan critique" pour faire des coups dégainés critiques, ou bien un set sans KO pour les monstres dont la tête n'est pas facilement à ta portée etc.).
Merci pour tes conseille pour l'instant je pense que l'armure du dobo et pas mal pour moi ( talent grand destructeur ).
le sujet est donc résolu .
le sujet est donc résolu .
kataille- Nombre de messages : 30
Rang : mhfu=6 mhp3rd=2
Parfait, je lock donc ce topic !
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight