marteau pr rang 6
+6
[AD] Zadeck
MeTeOrA
[D-T]Renegade
hunter of rathalos
Snipe
torgil
10 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Marteaux/Cor de Chasse
Page 1 sur 1
marteau pr rang 6
j aimerais savoir quel marteau faire qui me seront utiles pr le rang 6 parce que jsuis un peu pomme je joue tjrs avc marteau os dur +
torgil- Nombre de messages : 561
Re: marteau pr rang 6
prends le marteau en narga (dur dur mais c'est le meilleur a ce niveau)
ou le marteau en garuga amélioré
ou le marteau en garuga amélioré
Snipe- Nombre de messages : 304
Rang : Roxxor
X-Tag : onilateur
ou bien evolue ton marteaux os dur + en marteaux diablos puis chaotique diablos
hunter of rathalos- Nombre de messages : 224
Rang : mhf2 6 et unite 8
X-Tag : (kay dans le jeu)
moi j'utilise le marteau lao(me souvient plus du nom) qui est un des meilleur a ce stade du jeu (en plus il a attribut dragon) qui a mon avis te servira pour tout ce qui est los ian et dragon ancien ou alors si tu as deja tuer des fatalis essaye de faire le briseur fatalis qui a une tres bonne attaque et un bon attribut dragon
[D-T]Renegade- Nombre de messages : 248
Localisation : En train de faire de l'escalade sur le dos d'un lao debout
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
X-Tag : Monster Hunter Frontier Online
Le Marteau en Ceanataur n'est pas mauvais aussi .... J'aime bien le style de ce marteau après bon ... Il est pas trop mauvais mais aucun attribut
MeTeOrA
MeTeOrA
MeTeOrA- Nombre de messages : 146
Localisation : Ardeche (07) .... D'ailleurs si il y a des hunters pres de la qui veulent faire du online ... MP :)
Rang : HR9 solo ( pas trop difficile mais bon faut etre patient ;))
X-Tag : [FA]Meteora
Merci à Moidekonoha et Yv. pour la config =)
En effet , dans l'ordre , tu as , Le Marteau NARUGA , le Marteau CEANATAUR , Le CHAOTIQUE DIABLOS !..... après l'attribut n'est que accessoire , après choisit un marteau avec plus de 1000 d'attaque , tranchant bleu ou blanc , et sans affinitée négative !!
[AD] Zadeck- Quest-Maker
merci de vos reponses
De rien c'est fait pour ca ici non ?
Bon jeu ,
MeTeOrA
Bon jeu ,
MeTeOrA
MeTeOrA- Nombre de messages : 146
Localisation : Ardeche (07) .... D'ailleurs si il y a des hunters pres de la qui veulent faire du online ... MP :)
Rang : HR9 solo ( pas trop difficile mais bon faut etre patient ;))
X-Tag : [FA]Meteora
Merci à Moidekonoha et Yv. pour la config =)
et j aimerais savoir si le marteau paralysie vaut le coup ???? je ne sais plus comment il s appelle mais c a base de rathian doree et il fait 1040 et 140 paralysie
et bien non ce n'est pas très très utile; le marteau a deja le KO pour paraliser un monstre...
qui plus est l'attribut est trop faible. préfère un marteau avec plus de brut.
qui plus est l'attribut est trop faible. préfère un marteau avec plus de brut.
Snipe- Nombre de messages : 304
Rang : Roxxor
X-Tag : onilateur
En fait, le marteau narga et cenataur sont EXACTEMENT pareils. Avec la formule des degats, j'ai calcule que sur la tete d'un narga(par exemple), le narga fait dix degats de moins que le cenataur ( sur un fata c'est pas pareil :p ), sans l'aff mais quand l'aff entre en jeu, le narga fait 10 de plus que le cenataur. or comme le narga a 50% d'aff, c'est exactement pareil!
Ca peut paraitre faux mais si on compte le tranchant + l'aff + la hitzone... ca donne ca!
apres:
avantages du narga : le tranchant blanc, non seulement augmente l'attaque mais aussi rebondit moins! et en + comme le blanc du narga et le bleu du cenetaur ont la meme taille, quand le tranchant baisse d'un niveau, le cenataur rebondit la ou le narga passe, tant qu'on aiguise pas!
desavantages du narga : quand l'aff tombe sur le deuxieme coup du triple pound ( qui est bien - puissand que le premier!) c'est - bien que quand c'es sur le golfswing
Perso je prefere le narga(style, et pis le narga c'est mon monstre prefere^_^) surtout avec RA (Abandon Total ) +1, +2, +3
Ca peut paraitre faux mais si on compte le tranchant + l'aff + la hitzone... ca donne ca!
apres:
avantages du narga : le tranchant blanc, non seulement augmente l'attaque mais aussi rebondit moins! et en + comme le blanc du narga et le bleu du cenetaur ont la meme taille, quand le tranchant baisse d'un niveau, le cenataur rebondit la ou le narga passe, tant qu'on aiguise pas!
desavantages du narga : quand l'aff tombe sur le deuxieme coup du triple pound ( qui est bien - puissand que le premier!) c'est - bien que quand c'es sur le golfswing
Perso je prefere le narga(style, et pis le narga c'est mon monstre prefere^_^) surtout avec RA (Abandon Total ) +1, +2, +3
Nakedsnake- Nombre de messages : 90
Rang : HR9 Monster Hunter et Uka debloques
Secousse antique est pas mal,pour sa forme,une bonne attaque brute mais le tranchant et l'affinité restent très nul.
Nighterror- Nombre de messages : 670
Rang : MHF: 5 - MHF2: 6 - MHFU: 9
Moi j'utilise le marteau en LaoShan Lung: Briseur-De-Dragon ainsi que Poing de furie mais ce dernier à un tranchant vraiment médiocre. Je te recommande celui en Lao.
Les plus importants sont dit pour le rang 6.Ah mais non,vous avez oublier de dire le marteau massacre .Bonne attaque brute,bon tranchant le rêve^^ et de plus tu vas te croire pour un forgeron .
Nighterror- Nombre de messages : 670
Rang : MHF: 5 - MHF2: 6 - MHFU: 9
marteau pr rang 6
Sinon il y a aussi le marteau en Daora (qu'on a en se faisant une pierre rouillé(me souvien pu du nom))
(N-T]Malékith- Nombre de messages : 1097
Rang : enfin rang 9 !!!!!!