Custom Quest : un piti probleme !
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Quêtes :: Quêtes personalisées
Page 1 sur 1
Custom Quest : un piti probleme !
Hello tous le monde !
je poste aujourd'hui car j ai un problème ...(oui encore un )
j ai suivi un tuto pour créer des customs quest donc je créer ma quête j'installe freecheat je met la quête sur la psp je fait la manip et je peux donc jouer en solo ...
Mais lorsque je veux jouer en multi , je fait la manip pour avoir la quête en multi
mais lorsque des amis vont pour la rejoindre il tombe sur un long chargement puis un message d'erreur !
j ai vu qu il fallait installer quelque chose pour jouer sur X-Link Kai or je joue sur ad-hoc party (via la ps3 ) donc je me demandais si le problème ne venait pas de là ?
(ps : je n est pas pu les tester le ad-hoc normal (sans passer par la ps3 ))
Une solution ?
je poste aujourd'hui car j ai un problème ...(oui encore un )
j ai suivi un tuto pour créer des customs quest donc je créer ma quête j'installe freecheat je met la quête sur la psp je fait la manip et je peux donc jouer en solo ...
Mais lorsque je veux jouer en multi , je fait la manip pour avoir la quête en multi
- Spoiler:
- Sélectionnez " Mem menager " , puis " Load MEM Patch ".
Sélectionnez votre quête customisée.
Si vous voulez jouer en multijoueur, il faudra aussi sélectionner " Patch Multiplayer.pat ".
Quittez Freechat et regardez la quête 8/8, puis regardez de nouveau la quête 7/8 !
mais lorsque des amis vont pour la rejoindre il tombe sur un long chargement puis un message d'erreur !
j ai vu qu il fallait installer quelque chose pour jouer sur X-Link Kai or je joue sur ad-hoc party (via la ps3 ) donc je me demandais si le problème ne venait pas de là ?
(ps : je n est pas pu les tester le ad-hoc normal (sans passer par la ps3 ))
Une solution ?
Re: Custom Quest : un piti probleme !
Hum, bon je n'ai pas testé donc j'vais peut-être pas t'être d'une grande aide^^'
As-tu essayé plusieurs fois ? Car le long chargement c'est normal, c'est comme les Event !
Réessaie, si ce n'est pas déjà fait^^
Sinon, quand tu crée la quête, y a pas une option pour la limite de joueur ? Car ça pourrait peut-être venir de là, que tu ais mit que ce soit solo oblige !
As-tu essayé plusieurs fois ? Car le long chargement c'est normal, c'est comme les Event !
Sinon, quand tu crée la quête, y a pas une option pour la limite de joueur ? Car ça pourrait peut-être venir de là, que tu ais mit que ce soit solo oblige !
Rogo- Nombre de messages : 609
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Re: Custom Quest : un piti probleme !
Rogo a écrit:Hum, bon je n'ai pas testé donc j'vais peut-être pas t'être d'une grande aide^^'
le probleme c est que apres chaques chargement il y a une erreur ... et j ai déjà essayer plusieurs fois en ad hoc party et en X link kai...
je vais aller voir vous tiend au gaz !Rogo a écrit:Sinon, quand tu crée la quête, y a pas une option pour la limite de joueur ? Car ça pourrait peut-être venir de là, que tu ais mit que ce soit solo oblige !