piti probleme
4 participants
Page 1 sur 1
piti probleme
sa fait plusieur jour que je suis sur le kut-ku dans les kete de lvl 2 (je suis po loin:D) et j'ai un marteau avec des dent je crois le marteau cyclone et jaimerai savoir comment je pour le battre et comen faire des bombe flash et des composant bombe merci
brissou_38- Nombre de messages : 39
Rang : 1
Re: piti probleme
Peut tu aller te presenter s'il te plait... Merci!
Tu peut utiliser la fonction rechercher pour trouver un guide...
pour les bombes flashs, il faut des flashinsectes et des composants bombes...
pour les composants bombes, melange des pierres et des plantes collantes (le dessin, c'est comme une herbe mais blanc...)
Tu peut utiliser la fonction rechercher pour trouver un guide...
pour les bombes flashs, il faut des flashinsectes et des composants bombes...
pour les composants bombes, melange des pierres et des plantes collantes (le dessin, c'est comme une herbe mais blanc...)
Konrad_Lord- Modérateur
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
"pierre" + " plante à sève" + flashinsecte => bombe flash. Penser à acheter les tomes de combinaisons pour ne pas foirer la série
Makarios- Nombre de messages : 209
Rang : Akantorophobe
merde g fé nouveau
je mappelle brice sa fé 2 sem ke je joue et encore et je suis bloké au kut-ku dans les missions lvl 2
brissou_38- Nombre de messages : 39
Rang : 1
Bonjour,
La présentation est obligatoire avant de commencer à poster.
Merci donc de bien vouloir te présenter dans la section réservée à cet effet tout en respectant le formulaire de présentation.
De plus, le sujet a déjà été abordé: une petite recherche au sein même du forum ne t'aurait donc guère fait de mal.
Par ailleurs, je te conseille de relire les règles du forum, qui au passage, interdisent d'utiliser le langage SMS.
Ceci étant dit, je verrouille et je déplace le sujet dans la Corbeille.
La présentation est obligatoire avant de commencer à poster.
Merci donc de bien vouloir te présenter dans la section réservée à cet effet tout en respectant le formulaire de présentation.
De plus, le sujet a déjà été abordé: une petite recherche au sein même du forum ne t'aurait donc guère fait de mal.
Par ailleurs, je te conseille de relire les règles du forum, qui au passage, interdisent d'utiliser le langage SMS.
Ceci étant dit, je verrouille et je déplace le sujet dans la Corbeille.
Page 1 sur 1