[TUTO] akantor
3 participants
Page 1 sur 1
[TUTO] akantor
salut c'est mon premier tuto donc ne vous attendez pas a quelque chose de parfait
PRESENTATION :
l'akantor est un wyvern avec d'énorme pique sur le dos , de tres grand crocs sur la machoire inferieure et des pattes avant qui me font pensé a celle du tigrex ( désolée je vois pas trop comment le décrire plus a part sa queue enorme )
PARTIES TRANCHABLES ET CASSABLES :
on peut lui casser les deux griffes , les deux crocs et on peut lui couper la queue ( je ne sais pas si on peut lui casser les piques du dos )
FAIBLESSE ELEMENTAIRE :
il est faible au dragon ( normal ) , à la foudre ( en colère ) et un tout petit peu en eau
ATTAQUES :
il peut donner deux coups de morsure différents : un normal et un ou il enfonce ses dents dans le sol
donner un coup de queue sur la droite ( pas sur qu'il peut le faire sur la gauche
creuser sous le sol et provoquer des petites erruptions
se lever sur deux pattes et s'écraser au sol
faire un cri qui provoque une onde de choc pret du cri et des petites erruptions
une nouvelle attaque aussi ou il tourne sur lui meme
et pour finir faire une sorte d'ouragan avec sa gueule ( il le fait le plus souvent en s'éloignant de vous )
LA MAP :
on ne peut le rencontrer et le combattre que dans le canyon
TECHNIQUE DIRECT :
ce que j'appelle technique direct est une attaque ou le monstre essaye de vous manger
oui l'akantor en a une MAIS ne vous mange pas il vous ecrase avec sa patte il fait sa quand vous vous prenez sa morsure qui s'enfonce dans le sol
SIGNE DE FAIBLESSE :
je ne sais pas trop s'il boite dans 3rd ( parce que je l'ai vu faire dans mhfu) mais sinon il peut etre blesser ou tomber avant sa mort
ARME ET ARMURE :
l'armure la voici :
elle donne assaut lourd +10 prot. aud. +15 atel feu +12 et prot. -12
en arme il y a gd épée , katana , double lames , cor de chasse , lanceflingue , morpho hache , fusarbalete loud et un arc
voilà je vous ai dit le maximum d'info que j'ai récolter dans mes combats contre lui
donc bonne chance pour l'affronter
AKANTOR
PRESENTATION :
l'akantor est un wyvern avec d'énorme pique sur le dos , de tres grand crocs sur la machoire inferieure et des pattes avant qui me font pensé a celle du tigrex ( désolée je vois pas trop comment le décrire plus a part sa queue enorme )
PARTIES TRANCHABLES ET CASSABLES :
on peut lui casser les deux griffes , les deux crocs et on peut lui couper la queue ( je ne sais pas si on peut lui casser les piques du dos )
FAIBLESSE ELEMENTAIRE :
il est faible au dragon ( normal ) , à la foudre ( en colère ) et un tout petit peu en eau
ATTAQUES :
il peut donner deux coups de morsure différents : un normal et un ou il enfonce ses dents dans le sol
donner un coup de queue sur la droite ( pas sur qu'il peut le faire sur la gauche
creuser sous le sol et provoquer des petites erruptions
se lever sur deux pattes et s'écraser au sol
faire un cri qui provoque une onde de choc pret du cri et des petites erruptions
une nouvelle attaque aussi ou il tourne sur lui meme
et pour finir faire une sorte d'ouragan avec sa gueule ( il le fait le plus souvent en s'éloignant de vous )
LA MAP :
on ne peut le rencontrer et le combattre que dans le canyon
TECHNIQUE DIRECT :
ce que j'appelle technique direct est une attaque ou le monstre essaye de vous manger
oui l'akantor en a une MAIS ne vous mange pas il vous ecrase avec sa patte il fait sa quand vous vous prenez sa morsure qui s'enfonce dans le sol
SIGNE DE FAIBLESSE :
je ne sais pas trop s'il boite dans 3rd ( parce que je l'ai vu faire dans mhfu) mais sinon il peut etre blesser ou tomber avant sa mort
ARME ET ARMURE :
l'armure la voici :
elle donne assaut lourd +10 prot. aud. +15 atel feu +12 et prot. -12
en arme il y a gd épée , katana , double lames , cor de chasse , lanceflingue , morpho hache , fusarbalete loud et un arc
voilà je vous ai dit le maximum d'info que j'ai récolter dans mes combats contre lui
donc bonne chance pour l'affronter
Re: [TUTO] akantor
Alors regarde ceci et juge par toi meme de la difference ... D'accord c'est ton premier , mais a 'Hiru aussi , et il a mis 2 mois pour le faire , pas 20 mins ...
Stratos- Nombre de messages : 446
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
ah wais quand meme énorme le tuto
bon bas je vais le refaire plus grand et plus précit
mais comment je peux supprimer le tuto ?
enfin si sa dérange pas et si je le peux surtout --'
bon bas je vais le refaire plus grand et plus précit
mais comment je peux supprimer le tuto ?
enfin si sa dérange pas et si je le peux surtout --'
T'as trois choix :
-tu edites
-tu supprimes ton post
-tu MP un modo
Voila et sache que ma remarque n'etait pas mechante , elle avait pour unique but de t'aider a ameliorer ton tuto !
-tu edites
-tu supprimes ton post
-tu MP un modo
Voila et sache que ma remarque n'etait pas mechante , elle avait pour unique but de t'aider a ameliorer ton tuto !
Stratos- Nombre de messages : 446
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Pour un premier tuto ? C'était vraiment pas terrible:
Quand on fait un tuto sur un monstre, en général, c'est pour aider à le battre, et là... tu ne fais que le décrire de manière très sommaire.
Je suis donc gentil quand je dis que c'est pas terrible, parce que c'est carrément à revoir.
Je te laisse le soin d'éditer ton tuto pour le perfectionner, en suivant les conseils qu'on te donne. Tu verras que ça ressemblera déjà un peu plus à quelque chose
Désolé si je ne suis pas assez indulgent à ton goût mais... cela a beau être un premier tuto, tu aurais quand même dû le soigner un peu plus. Les personnes qui cherchent de l'aide et qui tombent là-dessus risqueraient d'être très déçues.
- Les attaques sont mal décrites (même s'il est vrai que c'est parfois difficile);
- Description inutile, tu as un screen au dessus (sauf la queue qu'on ne voit pas mais bon);
- Même si c'est écrit dessus, il serait bien de mettre un lien vers la source de l'image des armures Akantor... là c'est un peu du vol.
- Comment sais-tu qu'il est plus faible à la foudre quand il est énervé, et au dragon à l'état normal ? Ce serait bien de le prouver... je suis curieux;
- Je te confirme qu'on peut lui casser les piques (tu peux d'ailleurs conseiller une tenue artilleur pour cela, car elles ne sont pas évidentes à atteindre pour un épéiste);
- D'ailleurs, tu n'as donné aucun conseil d'armes ou armures à utiliser, d'objets intéressants, ou même de techniques de combat (ça c'est un gros manquement, c'est limite le coeur du tuto).
Quand on fait un tuto sur un monstre, en général, c'est pour aider à le battre, et là... tu ne fais que le décrire de manière très sommaire.
Je suis donc gentil quand je dis que c'est pas terrible, parce que c'est carrément à revoir.
Je te laisse le soin d'éditer ton tuto pour le perfectionner, en suivant les conseils qu'on te donne. Tu verras que ça ressemblera déjà un peu plus à quelque chose
Désolé si je ne suis pas assez indulgent à ton goût mais... cela a beau être un premier tuto, tu aurais quand même dû le soigner un peu plus. Les personnes qui cherchent de l'aide et qui tombent là-dessus risqueraient d'être très déçues.
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
bon alors je vais recommencer mais prendre le temps de prendre et d'écrire toute les infos ce serais possible (puisque tu es modo) de le supprimer s'il te plait
je voudrais recommencer tout depuis le début
je voudrais recommencer tout depuis le début
Je ne supprime aucun message. La Corbeille est là pour ça.
Sur ce, je déplace ça dedans
Sur ce, je déplace ça dedans
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
Page 1 sur 1