[Projet] Un wiki Sur Mhp3rd FR
4 participants
Page 1 sur 1
[Projet] Un wiki Sur Mhp3rd FR
Bonjour à tous!
Je viens ici pour parler de mon Projet sur la création d'un Wiki Français sur le jeu Monster Hunter 3rd et je recherche donc des personnes motivées pour m'aider dans ce Projet.
Je recherche au Max 2-3 personnes Plus ou moins forte en Orthographe (je suis moi-même pas très fort dans ce domaine mais, je me débrouille) et aussi en anglais (pas de bête traduction via Google Trad' faire au moins l'effort de vérifier le sens des phrases )
Pour l'instant j'ai une personne qui veut bien faire graphiste (un petit débutant ^^).
Les sources seront plus ou moins diverses (Sur ce forum, GameFAQS, Wiki anglais,...).
Pour l'instant je bloque la modification du Wiki pour éviter des informations erronées, il faut passer par moi pour que j'ajoute vos travaux.
J'attends vos critiques et idées sur mon projet ambitieux.
Voici le lien:
Wiki Monster Hunter 3rd
Je viens ici pour parler de mon Projet sur la création d'un Wiki Français sur le jeu Monster Hunter 3rd et je recherche donc des personnes motivées pour m'aider dans ce Projet.
Je recherche au Max 2-3 personnes Plus ou moins forte en Orthographe (je suis moi-même pas très fort dans ce domaine mais, je me débrouille) et aussi en anglais (pas de bête traduction via Google Trad' faire au moins l'effort de vérifier le sens des phrases )
Pour l'instant j'ai une personne qui veut bien faire graphiste (un petit débutant ^^).
Les sources seront plus ou moins diverses (Sur ce forum, GameFAQS, Wiki anglais,...).
Pour l'instant je bloque la modification du Wiki pour éviter des informations erronées, il faut passer par moi pour que j'ajoute vos travaux.
J'attends vos critiques et idées sur mon projet ambitieux.
Voici le lien:
Wiki Monster Hunter 3rd
blakred- Nombre de messages : 6
Re: [Projet] Un wiki Sur Mhp3rd FR
Je trouve ton projet super , je vais essayer de te trouver des gens qui pourront t'aider
Malyos- Nombre de messages : 156
Rang : MHP3rd : Rg 6
X-Tag : Malyos
Sur ce forum pour obtenir des réponses une présentation est obligatoire, je t'invite donc à te présenter dans la section prévue à cet effet tout en suivant le modèle proposé.
En ce qui concerne ton sujet, je ne sais pas si c'est une réelle bonne idée à vrai dire. M'enfin je me débrouille bien en anglais et si t'as besoin d'un coup de main je veux bien t'aider.
En ce qui concerne ton sujet, je ne sais pas si c'est une réelle bonne idée à vrai dire. M'enfin je me débrouille bien en anglais et si t'as besoin d'un coup de main je veux bien t'aider.
Je viens de me présenté ^^'
Peut tu me dire pourquoi ce ne serai pas une bonne idée? a cause du boulot énorme?
Peut tu me dire pourquoi ce ne serai pas une bonne idée? a cause du boulot énorme?
A vrais dire c'est pas ça qui me fait le plus peur, c'es surtout de devoir travailler exclusivement seul car je sait que si je suis seul j'vais me décourager et abandonné ^^'
Comme dit je me débrouille très bien en anglais traduire n'est pas un soucis, si on me dit quoi traduire précisément je le fais. Mais je ne me chargerais pas du travail de traduction je propose juste un coup de main. Et ça m'étonnerais que tu trouves une équipe capable de faire ça par ici
Je force pas non plus les gens a faire tout le boulot ^^ que se soit 3lignes ou un paragraphe c'est toujours sa de fait
Question : tu parles de GameFAQ et de Wiki US, mais comptes-tu demander la permission aux auteurs "premiers" pour réutiliser leurs heures de boulot ?
Et sinon, pour info/rappel, il y a d'ores et déjà des Bilbes FR en cours sur ce fofo donc attention à ne pas bosser pour rien et perdre du temps pour faire un truc qui ne sera pas utilisé...
Et sinon, pour info/rappel, il y a d'ores et déjà des Bilbes FR en cours sur ce fofo donc attention à ne pas bosser pour rien et perdre du temps pour faire un truc qui ne sera pas utilisé...
SheperdOfSouls a écrit:Et sinon, pour info/rappel, il y a d'ores et déjà des Bilbes FR en cours sur ce fofo donc attention à ne pas bosser pour rien et perdre du temps pour faire un truc qui ne sera pas utilisé...
Ah oui c'est vrais que sa fait changer d'avis sa x)
Page 1 sur 1