Wiki MH
2 participants
Page 1 sur 1
Wiki MH
Bonjour!
Je me suis remis il y a très peu de temps a MH, et depuis le temps j'ai un peu oublié tout les talents, les effets de cuisine(enfin maintenant boisson mais les effets restent les memes :p) et je voulais savoir si vous n'auriez pas un wiki la dessus via le forum ou un wiki car je n'ai pas trouvé ^^'
Merci d'avance
Je me suis remis il y a très peu de temps a MH, et depuis le temps j'ai un peu oublié tout les talents, les effets de cuisine(enfin maintenant boisson mais les effets restent les memes :p) et je voulais savoir si vous n'auriez pas un wiki la dessus via le forum ou un wiki car je n'ai pas trouvé ^^'
Merci d'avance
Zoph- Nombre de messages : 20
Rang : 5
X-Tag : Zoph
Re: Wiki MH
Y'a bien celui des anglais: mhf3.com.
Mais pas de français, et si y'en avait un, le lien ne serait pas autorisé ici
Mais pas de français, et si y'en avait un, le lien ne serait pas autorisé ici
Okidoki
Et si je sythetise toutes ces infos sous forme d'un tuto pour le fofo, sa peut servir ou c'est useless?
Et si je sythetise toutes ces infos sous forme d'un tuto pour le fofo, sa peut servir ou c'est useless?
Zoph- Nombre de messages : 20
Rang : 5
X-Tag : Zoph
Tant que tu cites ta source et que tu as l'autorisation de le faire ou soit par la licence sur le contenu ou soit une autorisation de l'auteur, y'a aucun soucis Perso, je connais MH depuis pas mal de temps donc je maîtrise mais pour un nouveau c'est pas forcément évident, je pense que ça sera utile donc.
Page 1 sur 1