Images de la ferme améliorer au max
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les alentours de Yukumo :: La Ferme de Yukumo
Page 1 sur 1
Images de la ferme améliorer au max
Voici les images des endroits ou l'on peut avoir des objets de la ferme améliorer au max.
La ruche :
Les champs :
Le champignarbre :
Minages :
Wagonnet
Planche à bascule :
Expédition Gagua :
Les encens :
Broche BBQ :
Filet de pêche :
Pêche félyne :
La ruche :
- Spoiler:
- Vous pouvez y récolter du miel et quelques fois des larves-serpents.
Nombre de points pour améliorer: +1: 1500 +2: 3500 +3: 6000
Les objets que l'on peut récolter: Larve-serpent et miel
Les champs :
- Spoiler:
- Vous pouvez y planter des herbes ou des graines, mettez y de la bouse, des ver ou des cendres pour augmenter le rendement.
Nombre de points pour améliorer: +1: 1000 +2: 2000
Le champignarbre :
- Spoiler:
- Vous pouvez y collecter toutes sortes de champignons.
Nombre de points pour améliorer: NIV 1: 1000 +1: 3000 +2: 5000
Les objets que l'on peut récolter: Champi bleu, champinitro, champaralysie, champi vénéneux, champi pioche, champexiteur, champi dragon
Minages :
- Spoiler:
- Sur les sites de minages, vous pouvez y collecter des minerais ou des joyaux.
Nombre de points pour améliorer: +1: 4500 +2: 7000 +3: 9000
Les objets que l'on peut récolter:
Minage 1: Cristal glacée, aiguisoir, pierre, cristal de terre, minerai de fer, pierre d'armure, sphère d'armure
Minage 2: Cristal de terre, sphère d'armure+, minerai béalite, cristal lumière, minerai machalite, minerai de fer, joyau lueur aqua
Minage 3: Minerai carbalite, minerai machalite, cristal de terre, minerai dragonite, cristal lumière
Minage 4: Minerai dragonite, minerai machalite, minerai béalite, minerai union, joyau lazurite, sphère d'armure dure
Wagonnet
- Spoiler:
- Envoyez y vos felynes pour pouvoir collecter une dizaine de minerais.
Nombre de points pour améliorer: 6000
Les objets que l'on peut récolter: Minerai machalite, minerai béalite, cistal lumière, minerai dragonite, minerai carbalite, cristal glacé, minerai arc-en-c, sphère d'armure lourde, joyau lazurite, minerai union, cristal de terre
Planche à bascule :
- Spoiler:
- Votre personnage sautera sur une planche qui propulsera les felynes en haut d'un arbre pour y collecter des insectes.
Nombre de points pour améliorer: 7000
Les objets que l'on peut récolter: Toile d'araignée, amérinsecte, scarabé tueur, hercudrome, luciole, insecte sonore, foudrinsecte, grand machaon, dard bnahabra, insecte dieu, flashinsecte
Expédition Gagua :
- Spoiler:
- Envoyez vos felynes à la recherche d'objets dans diverses maps.
Nombre de points pour améliorer: 1000
Les encens :
- Spoiler:
- Choisissez votre enscens pour avoir différents insectes.
Nombre de points pour améliorer:
- Encens noir: 500
Les objets que l'on peut récolter: Toile d'araignée, insecte sonore, insecte sauteur, amérinsecte
- Encens vert: 3500
- Encens royal: 6000
- Encens vision: 8000
- Encens vers: 2000
Broche BBQ :
- Spoiler:
- Mettez y des viandes ou des poissons pour les faire cuire.
Nombre de points pour améliorer: 1000
Filet de pêche :
- Spoiler:
- Mettez un filet à l'eau pour pouvoir pêcher beaucoup de poissons. (au début du jeu, il faut pécher et ensuite on débloque le filet)
Nombre de points pour améliorer: +1: 3000 +2: 4000 +3: 7000
Les objets que l'on peut récolter: Somnipoisson, pointhon, gargousson, arrowana éclat, arrowana bombe, conque, frag-poisson, makro couteau, pt.poissondor, lg pois.cloche, alose
Pêche félyne :
- Spoiler:
- Lancez des appâts à l'eau pour que vos felynes puissent pêcher des poissons.
Nombre de points pour améliorer: ????? je ne sait pas
Les objets que l'on peut récolter: pointhon, gargousson, arrowana éclat, lg poiss.cloche, makro couteau, sushipoisson, alose, conque
Dernière édition par daminor26 le Ven 1 Juil 2011 - 12:09, édité 11 fois
Invité- Invité
Re: Images de la ferme améliorer au max
Y'a quelques grosses erreurs comme ceci:
- Planche à bascule : votre personnage sautera sur une planche qui propulsera les felynes en haut d'un arbre pour y collecter des minerais.
Me semblait que dans un arbre on collectait des insectes ?
-Les champs : vous pouvez y planter des herbes ou des graines, mettez y de la bouse, des ver ou des cendres pour les dupliquer.
Hum....je dirais pas dupliquer mais améliorer le rendement.
------------------------------------------------------------------------------------
Sinon, avant de le mettre en post-it je pense qu'il y aurait quelques améliorations à faire. Je sais pas moi, étendre le topique plutôt que de le limiter à la simple banque d'image:
- Explique le fonctionnement de chaque truc même si c'est pas forcément utile. - Cherche ce que l'on peut obtenir comme minerais à la mine felyne où lorsqu'on pioche, avec le % de drop si possible.
- A partir de quel rang on débloque quelle amélioration
- Combien de point ça coute
- Le système des encens, quel encens permettent d'obtenir quels insectes, dans quelle proportions ?
- Quelles sont les meilleurs plans possibles pour les champs et pourquoi ?
'fin tu peux faire mieux ^^ Mais c'est bien que tu aies pris la peine de faire quelque chose, j'encourage ce genre d'initiative
- Planche à bascule : votre personnage sautera sur une planche qui propulsera les felynes en haut d'un arbre pour y collecter des minerais.
Me semblait que dans un arbre on collectait des insectes ?
-Les champs : vous pouvez y planter des herbes ou des graines, mettez y de la bouse, des ver ou des cendres pour les dupliquer.
Hum....je dirais pas dupliquer mais améliorer le rendement.
------------------------------------------------------------------------------------
Sinon, avant de le mettre en post-it je pense qu'il y aurait quelques améliorations à faire. Je sais pas moi, étendre le topique plutôt que de le limiter à la simple banque d'image:
- Explique le fonctionnement de chaque truc même si c'est pas forcément utile. - Cherche ce que l'on peut obtenir comme minerais à la mine felyne où lorsqu'on pioche, avec le % de drop si possible.
- A partir de quel rang on débloque quelle amélioration
- Combien de point ça coute
- Le système des encens, quel encens permettent d'obtenir quels insectes, dans quelle proportions ?
- Quelles sont les meilleurs plans possibles pour les champs et pourquoi ?
'fin tu peux faire mieux ^^ Mais c'est bien que tu aies pris la peine de faire quelque chose, j'encourage ce genre d'initiative
Ok, j'ai modifier l'arbre a minerais ^^
Et je vais faire la listes des objets que l'on peut collecter aussi
Par exemple : minage niv 1 : sphere d'armure, minerai machalite, minerai de fer...
Comme cela c'est bon ?
Et je vais faire la listes des objets que l'on peut collecter aussi
Par exemple : minage niv 1 : sphere d'armure, minerai machalite, minerai de fer...
Comme cela c'est bon ?
Invité- Invité
Oui pourquoi pas, mais à ce moment là il faudrait revoir la présentation parce que ça risque de faire un peu fouillie, utilises des tableaux ou ce genre de trucs.
Ne sacant pas faire les tableaux (eh oui, je suis un noob), j'ai tous rassemblé en spoiler
Invité- Invité