Ameliorer son epee ou pas
3 participants
Page 1 sur 1
Ameliorer son epee ou pas
Bonjour chers hunters et hunteuses,
Voila, je voudrais tuer le laviasoth rang G ( rang 8 ) pour me faire son armure avec une GS eau. j'ai lame azur plesioth qui a 816d'atk, 620 d'eau et un petit tranchant bleu. est-ce que ca vaut la peine de l'evoluer en epee vague plesioth ( il faut donc tuer des plesioths G )qui a 1056 d'atk, 400 d'eau et un petit tranchant bleu ? merci
Voila, je voudrais tuer le laviasoth rang G ( rang 8 ) pour me faire son armure avec une GS eau. j'ai lame azur plesioth qui a 816d'atk, 620 d'eau et un petit tranchant bleu. est-ce que ca vaut la peine de l'evoluer en epee vague plesioth ( il faut donc tuer des plesioths G )qui a 1056 d'atk, 400 d'eau et un petit tranchant bleu ? merci
DARKALAMA- Nombre de messages : 29
Rang : 8 !
Re: Ameliorer son epee ou pas
Ben moi je te dirai oui car il y a eu une longue discussion sur ça sur le forum et on en a conclue que sur les GS, l'attaque pure est à privilégier aux détriments des éléments, donc même si son évolution perd de l'élément fait toi la quand même
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
merci, juste tu pourrais me donner le lien de cette discussion, ca m'interesse merci
DARKALAMA- Nombre de messages : 29
Rang : 8 !
Moi, le Lavsioth je l'ai fait avec la GS plesioth sans la faire évoluer et ça c'est très bien passé.
Ensuite quand à savoir s'il vaut mieux privilégier l'attribues plus que les dégâts pur, ça dépend surtout de ton style de jeux. Si tu ne fais que des coups chargés, dans ce cas privilégie les dégâts purs mais si au contraire, tu préfères avoir un jeux varié en enchainant divers combo dans ce cas un bonne attribue est je pense plus intéressant.
Ensuite quand à savoir s'il vaut mieux privilégier l'attribues plus que les dégâts pur, ça dépend surtout de ton style de jeux. Si tu ne fais que des coups chargés, dans ce cas privilégie les dégâts purs mais si au contraire, tu préfères avoir un jeux varié en enchainant divers combo dans ce cas un bonne attribue est je pense plus intéressant.
Dragan- V.I.P.
Rang : 9
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/gswords-katanas-f11/une-super-gs-degats-raw-tres-eleve-ma-prefere-t9042-20.htm
Voila le lien de cette discussion
Voila le lien de cette discussion
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@