xlink kai les petit soucis
+4
gael13062001
Kenzai
Dexter
alex-uzumaki
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
xlink kai les petit soucis
salut ! j ai quelque petits probleme , rien de grave , avec xlink kai j ai suivit ce TUTO que je trouve bien :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t16904-tuto-jouer-avec-xlink-kai-sans-ps3-ni-wifimax
et j ai prit le lien et je suis arriver a l installation de Xlink kai ( juste apres celle de pmcap ) et ils disent d'accepter mais on me demande avant de faire soit repairs soit remove
je fait lequel ?
laissez tomber j ai trouver mais apres je dois cliquer sur configure kai mais quand je clique , et que j autorise , sa m ouvre un page internet mais blanche ( il n y a rien d ecrit ) je fait quoi ?
s'il vous plait repondez moi
merci de vos futur reponses
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t16904-tuto-jouer-avec-xlink-kai-sans-ps3-ni-wifimax
et j ai prit le lien et je suis arriver a l installation de Xlink kai ( juste apres celle de pmcap ) et ils disent d'accepter mais on me demande avant de faire soit repairs soit remove
je fait lequel ?
laissez tomber j ai trouver mais apres je dois cliquer sur configure kai mais quand je clique , et que j autorise , sa m ouvre un page internet mais blanche ( il n y a rien d ecrit ) je fait quoi ?
s'il vous plait repondez moi
merci de vos futur reponses
Re: xlink kai les petit soucis
Réinstalle kai, on verra ce que ça donne.
Ah et aussi, au cas où, il doit y avoir un dossier "Application Data" sur le disque dur de ton ordi, avec dedans un sous-dossier nommé "x link kai", supprime-le. Ça peut venir de ça.
J'aurais aimé t'expliquer ça plus précisément... mais j'y arrive pas
Ah et aussi, au cas où, il doit y avoir un dossier "Application Data" sur le disque dur de ton ordi, avec dedans un sous-dossier nommé "x link kai", supprime-le. Ça peut venir de ça.
J'aurais aimé t'expliquer ça plus précisément... mais j'y arrive pas
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
comment tu fait pour ecrire d une autre couleur ^^
je l ai réinstaller et sa ne fait rien et je ne trouve pas le dossier application data je dois chercher où ?
je crois que j ai trouver sa m'as mit un messages disant que la page ne repondait pas mais pourquoi le message me demande de soit supprimmer soit attendre sa fait 4 fois que je fait attendre et 4 fois que le message revient je fait quoi ?
je l ai réinstaller et sa ne fait rien et je ne trouve pas le dossier application data je dois chercher où ?
je crois que j ai trouver sa m'as mit un messages disant que la page ne repondait pas mais pourquoi le message me demande de soit supprimmer soit attendre sa fait 4 fois que je fait attendre et 4 fois que le message revient je fait quoi ?
Franchement sans appui visuel difficile de t'aider.
Tu peux toujours essayer de changer le mode de compatibilité.
Tu vas sur ton raccourci x link kai, tu fais clic droit, puis Propriétés.
De là tu choisis "Compatibilité" et tu essaies une version antérieure de Windows.
Mais c'est pas forcément ça.
Pour le dossier Application Data, il fait partie des invisibles.
Pour le trouver il faut faire comme ça (pour XP, si t'es sous seven ou vista, c'est sans doute différent): dans "Poste de travail" tu choisis "Outils" puis "Options des dossiers".
Cela t'ouvre une fenêtre. Tu cliques sur "Affichage" en haut, puis tu cherches "Afficher les fichiers et dossiers cachés".
De cette manière tu pourras trouver Application Data dans: C:/Documents and Settings/(Dossier au nom de l'ordi)/Application Data, et là tu supprimeras le dossier "x link kai".
Cela te permettra de reconfigurer kai (fais comme sur pspgen). Mais encore une fois, je ne sais pas si ça règlera ton problème. J'aurais pu mieux t'aider si je savais également sous quel Windows ton ordi marche.
Tu peux toujours essayer de changer le mode de compatibilité.
Tu vas sur ton raccourci x link kai, tu fais clic droit, puis Propriétés.
De là tu choisis "Compatibilité" et tu essaies une version antérieure de Windows.
Mais c'est pas forcément ça.
Pour le dossier Application Data, il fait partie des invisibles.
Pour le trouver il faut faire comme ça (pour XP, si t'es sous seven ou vista, c'est sans doute différent): dans "Poste de travail" tu choisis "Outils" puis "Options des dossiers".
Cela t'ouvre une fenêtre. Tu cliques sur "Affichage" en haut, puis tu cherches "Afficher les fichiers et dossiers cachés".
De cette manière tu pourras trouver Application Data dans: C:/Documents and Settings/(Dossier au nom de l'ordi)/Application Data, et là tu supprimeras le dossier "x link kai".
Cela te permettra de reconfigurer kai (fais comme sur pspgen). Mais encore une fois, je ne sais pas si ça règlera ton problème. J'aurais pu mieux t'aider si je savais également sous quel Windows ton ordi marche.
Dexter- Modérateur
bas je suis sous vista
mais je l ai trouver sauf que c est ProgramData mais il n y avais pas de dossiers xlink kai ( y en avais bien d autre application mais bon ) .
mais dans un dossier Programme il y a un dossier programme avec un dossier xlink kai
Sinon pour xlink kai , entre le pack 1 et 2 , le 1 et server et le 2 est XP il n y en a pas avec vista
mais je l ai trouver sauf que c est ProgramData mais il n y avais pas de dossiers xlink kai ( y en avais bien d autre application mais bon ) .
mais dans un dossier Programme il y a un dossier programme avec un dossier xlink kai
Sinon pour xlink kai , entre le pack 1 et 2 , le 1 et server et le 2 est XP il n y en a pas avec vista
Sous Vista, pour ouvrir le dossier nommé "AppData" il faut faire "Windows+R" et tapé "%appdata%" (sans les guillemets)
Kenzai- Nombre de messages : 38
Rang : MHFU => Guilde : 2 / Village : 5*
X-Tag : Kenzay
j ai trouver et supprimmer je vais essayer
bas quand je prend le pack 1 ( windows xp ) sa me met un message d erreur et me dit que la page n est plus active et quand je prend le pack 2 ( windows server ) sa ne me met plus le message mais le chargement ne s arrete paws et la page ne s affiche pas
je choisi quoi ?
bas quand je prend le pack 1 ( windows xp ) sa me met un message d erreur et me dit que la page n est plus active et quand je prend le pack 2 ( windows server ) sa ne me met plus le message mais le chargement ne s arrete paws et la page ne s affiche pas
je choisi quoi ?
Réinstalle tout, recommence. Il vaut mieux reprendre de zéro.
Suis bien le tuto, tu dois t'être trompé quelque part.
J'avoue ne pas pouvoir tellement plus t'aider. Tu peux toujours faire quelques recherches sur le forum d'x link kai, même si c'est en anglais. Car comme dit, difficile d'apporter une assistance à l'aveuglette pour ce type de situation.
Suis bien le tuto, tu dois t'être trompé quelque part.
J'avoue ne pas pouvoir tellement plus t'aider. Tu peux toujours faire quelques recherches sur le forum d'x link kai, même si c'est en anglais. Car comme dit, difficile d'apporter une assistance à l'aveuglette pour ce type de situation.
Dexter- Modérateur
bonjour voila jai un probleme jai installe tout mais quand je configure kai il ya une erreur sa me dit Xlink Kai Engine a rencontre un probleme et doit fermer Nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru est ce normal? merci de repondre
gael13062001- Nombre de messages : 32
Rang : mhfu 3 mh3 (meme si on parle pas de ca) 37
X-Tag : gael13062001
sa m'as mit pareil mais bon là j'ai pas encore reinstaller x link parce que j ai une psp a depandoriser j ai des problemes avec remote joy aussi alors j ai pas trop le temps
oui mais ta une idde comment faire
Vous vous êtes trompés dans la configuration, dans "Packet Capture Engine" il faut choisir PSSDK et non pas Winpcap (je le sais, c'est ce que j'avais fait)
Si vous voulez résoudre ça il faut supprimer le dossier x link kai, dans AppData (ou Application Data). J'en avais parlé plus haut.
Si vous voulez résoudre ça il faut supprimer le dossier x link kai, dans AppData (ou Application Data). J'en avais parlé plus haut.
Dexter- Modérateur
a merci puc a essayer
dsl du double post jai un truc alors voila jai installe Xlink Kai Via pspgen mais apres quesque je fais
gentle knight si tu as un bon tuto mets le stp
gentle knight si tu as un bon tuto mets le stp
re a tous voilà je voulais démarrer configure kai mais il me dise qu'il y a une nouvelle version est-ce que je l'installe ?
je pense alors tu as reussis a te debloque?
bas nan j'ai pas fini mais je prefere etre sur qu'il faut que j'installe ou non la nouvelle version
oui essaye et si sa marche pas recommence
pourquoi faire?
bas comme sa tu pose TES questions sur xlink kai