Petit soucis de psp et de place =)
2 participants
Page 1 sur 1
Petit soucis de psp et de place =)
Bonjour je ne pense pas que mon post soit placer au bon endroit mais je n'ai malheureusement pas trouver...
Alors voila je viens de placer le CwCheat sur ma psp notamment pour y incorporer le HPdisplay pour MHF2 tout marche très bien,j'active le CWcheat à l'aide du recovery, je lance MHF2 et des que je quitte le jeux la psp rame puis s'éteint ! j'ai essayer de désactiver les codes avant de quitter, pas moyen c'est toujours le même problème.
Si quelqu'un à la solution je suis preneur Merci d'avance.
Alors voila je viens de placer le CwCheat sur ma psp notamment pour y incorporer le HPdisplay pour MHF2 tout marche très bien,j'active le CWcheat à l'aide du recovery, je lance MHF2 et des que je quitte le jeux la psp rame puis s'éteint ! j'ai essayer de désactiver les codes avant de quitter, pas moyen c'est toujours le même problème.
Si quelqu'un à la solution je suis preneur Merci d'avance.
yukora99- Nombre de messages : 1
Re: Petit soucis de psp et de place =)
Présentes toi dans la section présentation du forum pour pouvoir avoir une réponse.
De plus, comme ta question est en rapport avec du cheat, je pense que tu n'aura pas trop de réponses.
De plus, comme ta question est en rapport avec du cheat, je pense que tu n'aura pas trop de réponses.
Ratjack- Nombre de messages : 2077
Rang : mhf2:hr6/ mhfu : hr9/ mh3rd : hr2