[résolu]griffe agnaktor
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu]griffe agnaktor
salut ( j espere etre dans la bonne section cette fois ^^' ) , voilà je viens enfin d atteindre le jhen morhan et l agnaktor :
je voudrais me faire le SET jhen morhan mais il me manque 1 griffe agnaktor pour les greves et j ai déjà fait 4 agnaktor et toujours pas de griffe donc je voulais savoir qu'est-ce que je dois faire ?:
lui casser toute ou une patte ?
ou ne pas lui toucher les pattes ?
s'il vous plait repondez-moi .
merci de vos futur reponses
je voudrais me faire le SET jhen morhan mais il me manque 1 griffe agnaktor pour les greves et j ai déjà fait 4 agnaktor et toujours pas de griffe donc je voulais savoir qu'est-ce que je dois faire ?:
lui casser toute ou une patte ?
ou ne pas lui toucher les pattes ?
s'il vous plait repondez-moi .
merci de vos futur reponses
Re: [résolu]griffe agnaktor
il faut lui casser toutes les pattes pour avoir pas mal de chances d'en droper
apocalypse♣now- Nombre de messages : 108
Rang : mhfu = 9 /mhp3 = 5
ok merci ah aussi je sais que c'est hors sujet , mais c est poureviter de faire trop de sujet donc je voudrais savoir comment avoir des pointes barioth (parce que je lui pete les deux ailes et rien )et des cornes doboru
T'en fais pas tu as le droit de poser une question par sujet. C'est même une obligation. Je te réponds ici mais la prochaine fois, tu créer un nouveau sujet ^^
donc pour les pointes barioth il faut casser les pointes des ailes du Barioth, voilà
Résolu, lock.
donc pour les pointes barioth il faut casser les pointes des ailes du Barioth, voilà
Résolu, lock.