[Résolu] Agnaktor impossible
+3
kataille
Sparadrap
Hunter-Hurlock
7 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Agnaktor impossible
Salut les gens !
Je viens d'arriver aux quêtes 6* de la chef et oooh ! que vois-je ? Un Agnaktor ! Depuis le temps que je voulais en tuer un !
...
Bah maintenant je regrette... 10 popo, 10 méga popo, jus d'énergie (je joue aux DS), bombes soniques, piege a choc, pose piege et des foudrinsectes pour combi, j'ai tout ramené pour me facilite la tache et j'y arrive toujours pas
Vous n'avez pas quelques conseils vis-à-vis de ce monstre ???
Je viens d'arriver aux quêtes 6* de la chef et oooh ! que vois-je ? Un Agnaktor ! Depuis le temps que je voulais en tuer un !
...
Bah maintenant je regrette... 10 popo, 10 méga popo, jus d'énergie (je joue aux DS), bombes soniques, piege a choc, pose piege et des foudrinsectes pour combi, j'ai tout ramené pour me facilite la tache et j'y arrive toujours pas
Vous n'avez pas quelques conseils vis-à-vis de ce monstre ???
Hunter-Hurlock- Nombre de messages : 408
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.
Re: [Résolu] Agnaktor impossible
Test une autre amre
Moi j'ai un peu galéré les premières fois à la GS ou au marteau, maintenant je les fais à la GunLance, c'est du bonheur !
Moi j'ai un peu galéré les premières fois à la GS ou au marteau, maintenant je les fais à la GunLance, c'est du bonheur !
Sparadrap- Nombre de messages : 198
Rang : Village 9 Guilde 9
Ok, j'essaye de suite !
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Je veux pas plombé l'ambience mais peut etre que tu n'a pas encore les équipement "adéquoite" pour le battre jte conseille de continué les quettes du hall ,
histoire de te faire une armure plus resistante , une arme plus puissantes et voila... et surtout bonne chance
et que la force soit avec toi
histoire de te faire une armure plus resistante , une arme plus puissantes et voila... et surtout bonne chance
et que la force soit avec toi
kataille- Nombre de messages : 30
Rang : mhfu=6 mhp3rd=2
Je l'ai fait a la full Jinouga et a la DS ludroth amélio c'était vraiment facile (sans piege sans méga popo etc) y'a juste deux truc a faire gaffe, sa charge sur terre et sous terre(celle ou fait surface charge en l'air et replonge dans le sol) !
Dorian.Ayuki- Nombre de messages : 6
Rang : MHFU : 9 MH3P : 6
Moi j'ai que du Jinouga : armure+DS Jinouga Bon l'élément est pas trop approprié mais bon... Je vais encore essayer avec les DS Ludroth avec un peu d'chance ça marchera mieux !
Merci en tous cas !
Merci en tous cas !
T'as quelle pano?
Si t'es aux DS une ranguro sa vaut vraiment le coup, Eva +2 + résistance aux tremblements c'est hyper utile face à l'agna. Test cette pano + Ds ludroth r.
Si t'es aux DS une ranguro sa vaut vraiment le coup, Eva +2 + résistance aux tremblements c'est hyper utile face à l'agna. Test cette pano + Ds ludroth r.
Vodka- Nombre de messages : 254
Localisation : Entrain de faire cuire un kut-ku à la broche... TASTY !
X-Tag : Abrik0
Le premier (et le seul) que j'ai fait c'est celui du rang 6* du village et pour le faire j'ai juste utilisé la full qurupeco et le marteau "vrai maillet de Yukumo" (ou un truc dans le genre je sais plus son nom) et en 20 minutes c'était plié.
PS: j'avais pris 10 méga popo et 10 popo, à la fin il me restait 3 méga popo et 8 popo (quand tu vois que ton felyne laisse tomber qqch ramasse-le c'est soit un premier soin soit une herbe)
PS: j'avais pris 10 méga popo et 10 popo, à la fin il me restait 3 méga popo et 8 popo (quand tu vois que ton felyne laisse tomber qqch ramasse-le c'est soit un premier soin soit une herbe)
Onyx Nagarian- Nombre de messages : 19
Rang : 9
X-Tag : Onyx_Nagarian
Je viens de le trucider en 17 minutes et des poussières avec 5 méga popo et les 3 premiers soins qu'on nous donne avec la full jinouga et l'amélioration des lames doubles ludroth ! Merci les gars !
Bravo et bon courage pour la suite
Vodka- Nombre de messages : 254
Localisation : Entrain de faire cuire un kut-ku à la broche... TASTY !
X-Tag : Abrik0
Résolu => Lock + Corbeille
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@