xlink kai comment sa marche ?
4 participants
Page 1 sur 1
xlink kai comment sa marche ?
salut ! je viens de suivre ce lien pour xlink kai :
http://www.pspgen.com/jouer-reseau-avec-psp-xlink-kai-evolution-vii-article-1122-0.html
mais il demande :
Cliquez sur Démarrer / Connexions / Afficher toutes les connexions mais j ai eu du mal parce que je l installe sur un pc portable et donc j ai trouver le truc ad hoc pour pouvoir enregistrer xlink kai mais sa me demande de mettre le nom et le code je ne peux pas le recherché alors je voulais savoir :
quel est l IP de xlink kai et sa clé de sécurité ?
merci de repondre rapidement
http://www.pspgen.com/jouer-reseau-avec-psp-xlink-kai-evolution-vii-article-1122-0.html
mais il demande :
Cliquez sur Démarrer / Connexions / Afficher toutes les connexions mais j ai eu du mal parce que je l installe sur un pc portable et donc j ai trouver le truc ad hoc pour pouvoir enregistrer xlink kai mais sa me demande de mettre le nom et le code je ne peux pas le recherché alors je voulais savoir :
quel est l IP de xlink kai et sa clé de sécurité ?
merci de repondre rapidement
Re: xlink kai comment sa marche ?
Déjà on peut dire s'il vous plait, ça coûte pas plus cher et le "merci de répondre rapidement", ça le fait pas du tout, on répond parce qu'on a envie, on est pas des chiens.
Pour ton problème ça veut rien dire ce que tu racontes. Merci de clarifier le tout.
De plus, merci de poster dans la bonne section.
Je déplace.
Pour ton problème ça veut rien dire ce que tu racontes. Merci de clarifier le tout.
De plus, merci de poster dans la bonne section.
Je déplace.
je suis vraiment désolée ...
s il te plait , tu veux bien m aider avec mon probleme :
en gros , j ai télécharger xlink kai et on me demande de prendre l'IP et la clé de securité de xlink kai mais je ne le connais pas
encore désolée ...
s il te plait , tu veux bien m aider avec mon probleme :
en gros , j ai télécharger xlink kai et on me demande de prendre l'IP et la clé de securité de xlink kai mais je ne le connais pas
encore désolée ...
Il n'y à aucune clé de sécurité pour Xlink. Je vois pas ce que tu racontes.
Invité- Invité
bas si je viens d en avoir un il demande de me connecter au réseaux et je n y arrive pas ce n est pas pareil avec mon ordi portable
Ce qui serait bien, c'est de nous dire sous quel OS tu es (Vista, XP, Seven, Linux...) Là on pourra peut-être t'aider un peu plus.
Ensuite, essaie de parler clairement en utilisant les bons termes sans partir dans tous les sens: Google est ton ami.
Enfin, tu devrais essayer un truc: Réfléchir, je sais ça peut paraître difficile mais avec de l'entrainement, tu y arriveras tkt
Tu verras que beaucoup de choses logique vont apparaître !!
Courage
PS; pour ce qui est de l'ip, il s'agit de celle de ton pc.
Ensuite, essaie de parler clairement en utilisant les bons termes sans partir dans tous les sens: Google est ton ami.
Enfin, tu devrais essayer un truc: Réfléchir, je sais ça peut paraître difficile mais avec de l'entrainement, tu y arriveras tkt
Tu verras que beaucoup de choses logique vont apparaître !!
Courage
PS; pour ce qui est de l'ip, il s'agit de celle de ton pc.
Recon 117- Modérateur
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117
Ôte-moi d'un doute Alex... sais-tu ce qu'est la connexion wifi?
Non parce que "c'est pas pareil avec un ordi portable..." "connexion au réseau..." j'ai pensé à ça.
Et la clé de sécurité est sans doute celle de ta box, pas celle d'x link kai...
Peux-tu me dire si j'ai raison?
Si oui je pourrai t'aider plus. Sinon, mon hypothèse était fausse, désolé ^^ mais y'avait de quoi penser à cette idée!
Non parce que "c'est pas pareil avec un ordi portable..." "connexion au réseau..." j'ai pensé à ça.
Et la clé de sécurité est sans doute celle de ta box, pas celle d'x link kai...
Peux-tu me dire si j'ai raison?
Si oui je pourrai t'aider plus. Sinon, mon hypothèse était fausse, désolé ^^ mais y'avait de quoi penser à cette idée!
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
hé je ferais pas un sujet sans avoir reflechi au probleme , mais bon l vaudrais mieux recommencer a zero j ai windows vista voilà alors comment je peux avoir xlink kai avec windows vista