Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Le chat de cuisine] Comment ça marche ?

+3
[NT] Rakdos
flexbiloul
speculoos
7 participants

Aller en bas

[Le chat de cuisine] Comment ça marche ? Empty [Le chat de cuisine] Comment ça marche ?

Message par Invité Sam 6 Mar 2010 - 16:36

Salut à tous,
Après moultes recherches, je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions... Un chat de cuisine, comment ça marche ?
Ce que j'entends par là, c'est de savoir quels facteurs,d ans la fiche d'identité du chat, changent quoi.

Par exemple, ce que je sais déjà, c'est que les "spécialités" du chat-chef (pour ceux qui ne savent pas => les ingrédients avec de petites étoiles) doivent être nécessairement choisis pour activer les talents du chat-chef. Je connais aussi l'influence du nombre de chats (qualités des bonus obtenus) et des niveaux des chats (quantité d'ingrédients disponibles).

Mes questions sont les suivantes :
- Sachant que chez la mémé je ne trouve que des chats avec des petits niveaux de spécialité (jamais plus de 2 étoiles en tout), est-ce que ceux-ci évoluent avec le niveau du chat ? Ou avec le niveau du hunter qui les recrute ?
- Quelle est l'importance de ce niveau en étoile du chat, en bas de sa carte, qui est parfois remplacé par un tiret ? Sur quoi il influe exactement ? Ca change quoi que le chat en ait ou pas ? Et que veut dire le tiret ?
- Ce niveau dont je parle juste au dessus, chez la mémé, est-ce qu'il est juste tiré au sort ou bien qu'il dépend aussi du niveau du hunter ?

Voilà pour mes questions, merci d'avance de vos réponses et à la vôtre [Le chat de cuisine] Comment ça marche ? 928132
Saroan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le chat de cuisine] Comment ça marche ? Empty Re: [Le chat de cuisine] Comment ça marche ?

Message par speculoos Sam 6 Mar 2010 - 20:46

bon ! pour la 1ere, tu n'as qu'a télécharger la fournée ! Comme ça, t'as de nouveaux chats errants tout neufs ! Les étoiles sont les chances d'activer le talent ! Le tiret, c'est qu'il n'y a pas bc de chance il me selble. Et oui, ils sont tirés au sort !
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Le chat de cuisine] Comment ça marche ? Empty Re: [Le chat de cuisine] Comment ça marche ?

Message par flexbiloul Sam 6 Mar 2010 - 20:49

- Sachant que chez la mémé je ne trouve que des chats avec des petits niveaux de spécialité (jamais plus de 2 étoiles en tout), est-ce que ceux-ci évoluent avec le niveau du chat ? Ou avec le niveau du hunter qui les recrute ?

Les étoiles de specialités n'augmente pas meme si le niveau de ton chat augmente et si le niveau du hunter augmente.

- Quelle est l'importance de ce niveau en étoile du chat, en bas de sa carte, qui est parfois remplacé par un tiret ? Sur quoi il influe exactement ? Ca change quoi que le chat en ait ou pas ? Et que veut dire le tiret ?

Plus tu a d'etoile , plus tu as de chance d'activer un talent
Apres pour le tirer je ne sais pas.

- Ce niveau dont je parle juste au dessus, chez la mémé, est-ce qu'il est juste tiré au sort ou bien qu'il dépend aussi du niveau du hunter ?

Il me semble que le niveau est predefinie .

En esperant t'avoir aider

Edit :Scuse j'avais pas vu ton message
flexbiloul
flexbiloul

Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le chat de cuisine] Comment ça marche ? Empty Re: [Le chat de cuisine] Comment ça marche ?

Message par Invité Sam 6 Mar 2010 - 22:35

Hello vous deux, merci de ces réponses rapides !

Jeje259, j'aurais aimé des précisions sur la deuxième question (l'étoile en bas, qui correspond à un niveau pr chaque chat). Qu'entends-tu par prédéfini ? Tu veux dire tiré au sort ?

De même, quand tu me dis que ça influe sur les chances de débloquer un talent, ça ok, mais en quoi c'est différent des étoiles de spécificités alors (pr chaque aliment) ? Et est-ce qu'il existe des chats avec pleins d'étoiles partout ?

Enfin, Speculoos, tu me suggères de télécharger les fournées, ok, mais est-ce qu'il n'y a pas des chats bien autrement ? Personellement, j'ai déjà téléchargé les fournées en plusieurs fois, j'ai refusé un chat une fois (erreur stupide, je suppose que je ne pourrais plus le recruter...), et j'en ai accepté un. Mais les conditions de leurs apparitions dans le village sont un peu cheloues, je comprends pas trop quand le troisième va arriver...

En tout cas merci de vos réponses, et j'attends les suivantes =)
A la vôtre [Le chat de cuisine] Comment ça marche ? 928132
Saroan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le chat de cuisine] Comment ça marche ? Empty Re: [Le chat de cuisine] Comment ça marche ?

Message par flexbiloul Sam 6 Mar 2010 - 22:56

Saroan a écrit:Hello vous deux, merci de ces réponses rapides !

Jeje259, j'aurais aimé des précisions sur la deuxième question (l'étoile en bas, qui correspond à un niveau pr chaque chat). Qu'entends-tu par prédéfini ? Tu veux dire tiré au sort ?

De même, quand tu me dis que ça influe sur les chances de débloquer un talent, ça ok, mais en quoi c'est différent des étoiles de spécificités alors (pr chaque aliment) ? Et est-ce qu'il existe des chats avec pleins d'étoiles partout ?

Q1
Alor se que je veus dire par predefini
exemple:
sont niveau a ete entrer pour etre lvl 2 de base , quand tu le vera il sera niveau 2 . Pas plus pas moins.



Q2
exemple(pour mieux comprendre):
Si ton chat a 1 etoile sur lait (ou laitage (un truc dans le genre) et que tu prend fromage kirin , Alor tu aura X chance d'activer ses talents .

Si ton chat a 3 etoile sur viande , et que tu prend dinde cramoisie (un exemple) Tu aura 3 fois plus de chance d'activer un talent qu'avec le fromage kirin.

Tous ceci n'etais que un exemple et je ne ses pas comment varie l'activation d'un talent .
En gros plus tu a d'etoile dans une specialiter.Si tu consomme cette specialiter , tu aura plus de chance d'activer un talent .


Asser dur a expliquer mais super simple a comprendre
flexbiloul
flexbiloul

Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le chat de cuisine] Comment ça marche ? Empty Re: [Le chat de cuisine] Comment ça marche ?

Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 0:30

Merci Jeje 259, de cette précision. Bon, je dois t'avouer que ça je l'avais déjà compris ^^' Mais j'avais mal formulé ma question.

Je parlais en fait juste du niveau en étoile tout con. Tu sais, celui qui est prédéfini. Vu que les 3 * pour une viande par exemple, ça me donne 3fois plus de chances d'avoir un talent, que font les étoiles du chat en lui même (pas liées à un ingrédient) ?

Quant à ma deuxième question, au sujet de comment obtenir de bons, chat, je me permet un petit Up pour qui saura y répondre.

A la vôtre [Le chat de cuisine] Comment ça marche ? 906951
Saroan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le chat de cuisine] Comment ça marche ? Empty Re: [Le chat de cuisine] Comment ça marche ?

Message par [NT] Rakdos Dim 7 Mar 2010 - 21:59

Saroan Merci d'aller te présenter ici [Le chat de cuisine] Comment ça marche ? Icon_biggrin :http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/

Sur ce modèle: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Le chat de cuisine] Comment ça marche ? Empty Re: [Le chat de cuisine] Comment ça marche ?

Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 22:18

Oops, my bad !
J'y cours j'y vole !
Et merci de ton intervention, elle me permet de rajouter un ptit Up pour mes questions non résolues Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le chat de cuisine] Comment ça marche ? Empty Re: [Le chat de cuisine] Comment ça marche ?

Message par Invité Mar 9 Mar 2010 - 0:41

Ptit Up again...
Personne ne sait répondre à mes questions ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le chat de cuisine] Comment ça marche ? Empty Re: [Le chat de cuisine] Comment ça marche ?

Message par Kono Mar 9 Mar 2010 - 9:22

Saroan a écrit:
Je parlais en fait juste du niveau en étoile tout con. Tu sais, celui
qui est prédéfini. Vu que les 3 * pour une viande par exemple, ça me
donne 3fois plus de chances d'avoir un talent, que font les étoiles du
chat en lui même (pas liées à un ingrédient) ?

Ben c'est surement une moyenne ou un niveau générale Wink

Saoran a écrit:
Quant à ma deuxième question, au sujet de comment obtenir de bons, chat, je me permet un petit Up pour qui saura y répondre.

Ça y'a pas le choix, faut manger à la cuisine rien d'autre ^^
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Le chat de cuisine] Comment ça marche ? Empty Re: [Le chat de cuisine] Comment ça marche ?

Message par Antico Mar 9 Mar 2010 - 14:27

tu peut aussi up les chat en leur parlent[Le chat de cuisine] Comment ça marche ? Affraid
une fois je parle a mon chat, il me donne un truk et monte de 1 niveau.
de plus on peut les faire monter de niveau en leurs donnant des missions ( du genre 10 stake cru )
aller bonne chance[Le chat de cuisine] Comment ça marche ? 232121
Antico
Antico

Nombre de messages : 1722
Age : 32
Localisation : A la gauche de votre droite
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Le chat de cuisine] Comment ça marche ? Empty Re: [Le chat de cuisine] Comment ça marche ?

Message par Invité Mar 9 Mar 2010 - 16:28

Merci les gars, mais quand je parlais d'avoir de bons chats, je parlais des étoiles ^^'
Décidément, j'ai peur de ne jamais trouver de réponse à mes question [Le chat de cuisine] Comment ça marche ? Icon_bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le chat de cuisine] Comment ça marche ? Empty Re: [Le chat de cuisine] Comment ça marche ?

Message par Kono Mar 9 Mar 2010 - 19:32

Tu ne poses peut être pas clairement ta question ^^"
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Le chat de cuisine] Comment ça marche ? Empty Re: [Le chat de cuisine] Comment ça marche ?

Message par flexbiloul Mar 9 Mar 2010 - 19:58

Saroan a écrit:Merci les gars, mais quand je parlais d'avoir de bons chats, je parlais des étoiles ^^'
Décidément, j'ai peur de ne jamais trouver de réponse à mes question [Le chat de cuisine] Comment ça marche ? Icon_bounce

Pour avoir de bon chats Il te faus ...De la patiente .
Des que tu vois la meme va voir ce quelle a comme chats.
Et petit a petit tu achete les meilleurs que tu trouve .
Ces aussi simple que ca
flexbiloul
flexbiloul

Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le chat de cuisine] Comment ça marche ? Empty Re: [Le chat de cuisine] Comment ça marche ?

Message par Invité Mar 9 Mar 2010 - 20:03

Merci Jeje, je vais m'en tenir à ça.

Quant à mon autre question, vous me dites que les étoiles en bas de la carte d'identité d'un chat son une sorte de résumé de son niveau, mais, il ne me semble pas, dans la mesure où j'ai trouvé des chats avec un nombre d'étoiles dans leurs spécificités ahurissant et un tiret en bas (qui, selon moi, correspond à 0*...)

[Le chat de cuisine] Comment ça marche ? Icon_bounce Ca m'intrigue, saperlotte !

EDIT : Ce nombre d'étoile s'appelle "info niv"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le chat de cuisine] Comment ça marche ? Empty Re: [Le chat de cuisine] Comment ça marche ?

Message par Ataneckro Sam 20 Mar 2010 - 17:33

selon moi le niveau info (les étoiles du bas) c'est la qualité de ce que donne ton cuisinier quand tu lui parles? Et la qualité des steaks qu'il te fait. Cependant je ne suis pas sûr du tout :s
Ataneckro
Ataneckro

Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Le chat de cuisine] Comment ça marche ? Empty Re: [Le chat de cuisine] Comment ça marche ?

Message par Invité Dim 21 Mar 2010 - 3:06

Ah ouais, quand même ! Si c'était le cas, ce serait complétement autre chose que ce que je pensais ^^'
Un moyen de vérifier cette info ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le chat de cuisine] Comment ça marche ? Empty Re: [Le chat de cuisine] Comment ça marche ?

Message par Ataneckro Mar 23 Mar 2010 - 21:40

perso aucun test en lui même mais:

chat 3 étoiles info: piège choc [il est niv 3] et tous les 2 jours il me passe un truc (faut dire que je le bichonne <3)

mon chat 0 étoiles: j'attends toujours Sad
Ataneckro
Ataneckro

Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Le chat de cuisine] Comment ça marche ? Empty Re: [Le chat de cuisine] Comment ça marche ?

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 23:39

Tu as pas remarqué une activation particulière de talents sur ce chat ?
(tu entends quoi par bichonner ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le chat de cuisine] Comment ça marche ? Empty Re: [Le chat de cuisine] Comment ça marche ?

Message par Hellfires Dim 4 Juil 2010 - 17:56

Petit up:alors pour ta gouverne le nombre d'étoiles correspond à un nombre et à une qualité (pas les même que les étoiles)d'ingrédients que tu peux avoir en commandant à manger,ex:
1 étoile:restes de viande ou autre.
2 étoiles:bacon sauvage ou steak en cube.
En espèrant avoir été assez clair[Le chat de cuisine] Comment ça marche ? 544771
Hellfires
Hellfires

Nombre de messages : 71
Age : 26
Localisation : désolé,c'est classé secret défense petit...
Rang : hein,c'est quoi,ça se mange?
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Le chat de cuisine] Comment ça marche ? Empty Re: [Le chat de cuisine] Comment ça marche ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum