lao-shan long azur
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
lao-shan long azur
bonjours,j'aimerais augmenter mon katana : dragonneépée rouge
mais je ne sais pas comment débloquer le lao azuz
mais je ne sais pas comment débloquer le lao azuz
akenatton- Nombre de messages : 4
Re: lao-shan long azur
pour précision le monter en dragonneépée brasier
mais il faut des cornes lao azur*
mais il faut des cornes lao azur*
akenatton- Nombre de messages : 4
Sur ce forum pour obtenir une réponse une présentation est obligatoire, je t'invite donc à te présenter dans la section appropriée tout en suivant le modèle proposé.
De plus, merci de poster dans la bonne section et les doubles-postes sont interdits. Si tu veux ajouter un complément d'information merci d'utiliser la fonction éditer.
De plus, merci de poster dans la bonne section et les doubles-postes sont interdits. Si tu veux ajouter un complément d'information merci d'utiliser la fonction éditer.
Euh ... Je peux lui répondre ? . Bon tant pis je me lance en espérant ne pas m'attirer la foudre des Modos . . Donc il faut pour cela aller au Hall de Rassemblement et faire la quête urgente pour passer rang 5 : Un magnifique Lao Shan Lung cendré ou Azur , en tout cas c'est des composants azur que tu obtiendras sur lui . T'inquiète pas , il est aussi dur que le normal , il tape juste BEAUCOUP plus fort donc grande préparation et concentration requise ! A tes risques et périls ! Et si tu veux vite passer les rangs , voilà l'adresse : http://leguideduhunter.fr/mhf2G/encyclopedie/rangs/rangs_guilde.php
Edit: Si le problème est résolu , il peut-être marqué et locké par un modérateur .
Edit: Si le problème est résolu , il peut-être marqué et locké par un modérateur .
Dernière édition par Stratos le Lun 27 Juin 2011 - 18:00, édité 1 fois (Raison : Bah , je fais mon devoir de forumeur quoi !)
Stratos- Nombre de messages : 446
Rang : Bee
X-Tag : Ionos