[Hrp~] Créer des Monstres !
+29
arzak16
hanaxala
Toutax Dark Jin
whiterathalos
rathalos des tenebres
Gabriel12
xxrorobeexx
khnil
Kut-Ku d'or
carcha
Slayder
SilverShadow
Paladin7
DarknessHunter
mono6
[A]Arkos
MrMoustache
Vice98
♣ Lao Shan Lung
sabertiger
monsterhunterdu54
Macouta
Stratos
Yarin-Shin
dracostef
ddleterrible
toxic-kutku
Yian garuga anonyme
Roy Shogun
33 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Autre :: Fics & Rôle-Player :: Les Rôle-Players :: Poubelle R-P
Page 2 sur 25
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Re: [Hrp~] Créer des Monstres !
Oulah.. J'ai inversé quelques lettres ^^ Pas beaucoup !! ( J'ai la flemme d'éditer )
Alalah... Y en a un qui va se faire piquer, je le sens *rêveuse* et une des filles va tomber dans la toile Je sens que ça va être marrant comme mission... ^^
Alalah... Y en a un qui va se faire piquer, je le sens *rêveuse* et une des filles va tomber dans la toile Je sens que ça va être marrant comme mission... ^^
Holala . T'en as des trucs a dessiner du coup avec ce r-p ^^ . Et moi des idées de monstres a balancer a des joueurs de R-p . Niark niark .
Roy Shogun- Chef R.P.
Rang : Rang Max.
Comptez pas sur moi pour faire tout les dessins, je suis disponible dès que je peux ( accessoirement à la fin de la semaine. )
--> Je vais dessiner :
- Les araignées, enfin peut être, je suis pas trop forte pour dessiner les araignées.
- Le loucarapace
Pas le rajang super sayan, j'aime pas les macaques ^^'
Ensuite, pour le nom des araignées, je vous laisse chercher ou pas ? :p ( C'est compliqué, vous surpassez pas pour ça ^^ )
--> Je vais dessiner :
- Les araignées, enfin peut être, je suis pas trop forte pour dessiner les araignées.
- Le loucarapace
Pas le rajang super sayan, j'aime pas les macaques ^^'
Ensuite, pour le nom des araignées, je vous laisse chercher ou pas ? :p ( C'est compliqué, vous surpassez pas pour ça ^^ )
Allez les gens du fofo! VOUS NAVEZ DONC POINT D'IMAGINATION?????
ddleterrible- Nombre de messages : 292
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
C'est pas qu'on a pas d'imagination, c'est que ce n'est pas la peine de créer des milliers de monstres.
Pas faux, j'en ai une petite vingtaine en tête .
Roy Shogun- Chef R.P.
Nom : Burakkurōtasu
Description physique : Une tête de Basarios noire, son coup en cristal noir-violet d'où sort de la fumée avec des petits trous, il a quatre paires d'ailes de Rathalos, une queue de Diablos. Le corps en cristal noir comme un Gravios, il n'ets d'ailleurs pas rare d'en voir un chef d'un clan de Basarios ou de Gravios.
Habitudes alimentaires : Il dévore l'âme de ses victimes puis mange les restes, disparition totale donc.
Repas favoris : Humains les plus mauvais possibles.
Lieu de vie : Dans une grotte souterraine dans des terres dévastées.
Elements : Tenebres-Electricité, il craint la lumière et l'eau.
Nid : Comme le lieu de vie.
Rareté : 7
Legende : Il est dit qu'un Basarios, un jour, avait réussi à monter en haut d'une tour abandonnée, une fois en haut, un Fatalis, visiblement énervé qu'il ait empiété sur son térritoire, lui crâcha une boule de tenèbres, au même moment, la foudre frappa le monstre qui tomba de la tour, par miracle il survit, il sonné quand un mage noir passa, il avait envie de s'amuser un peu. Alors il prit son bâton, quelques composants de monstre et fusionna le tout avec l'orage et un lotus, pour qu'il en ait l'apparence, apres tout, quoi de mieux qu'un lotus pour rappeler l'innocence à la future victime ?
Mode de vie : Seul, il attend que des victimes passent.
Durée de vie : Autant qu'un Gravios, longtemps donc.
Sous-fifres : Depend, si il est maître d'une horde ou pas.
Apparence enragé : Un nuage électrique noir s'élève autour de lui.
Attaque la plus puissante : Il se concentre et frappe un ennemi avec sa queue, l'ennemi touché se met à attaquer ses alliés jusqu'à ce qu'on l'assome.
Fait avec DD pour son personnage, que j'ai adapté .
Description physique : Une tête de Basarios noire, son coup en cristal noir-violet d'où sort de la fumée avec des petits trous, il a quatre paires d'ailes de Rathalos, une queue de Diablos. Le corps en cristal noir comme un Gravios, il n'ets d'ailleurs pas rare d'en voir un chef d'un clan de Basarios ou de Gravios.
Habitudes alimentaires : Il dévore l'âme de ses victimes puis mange les restes, disparition totale donc.
Repas favoris : Humains les plus mauvais possibles.
Lieu de vie : Dans une grotte souterraine dans des terres dévastées.
Elements : Tenebres-Electricité, il craint la lumière et l'eau.
Nid : Comme le lieu de vie.
Rareté : 7
Legende : Il est dit qu'un Basarios, un jour, avait réussi à monter en haut d'une tour abandonnée, une fois en haut, un Fatalis, visiblement énervé qu'il ait empiété sur son térritoire, lui crâcha une boule de tenèbres, au même moment, la foudre frappa le monstre qui tomba de la tour, par miracle il survit, il sonné quand un mage noir passa, il avait envie de s'amuser un peu. Alors il prit son bâton, quelques composants de monstre et fusionna le tout avec l'orage et un lotus, pour qu'il en ait l'apparence, apres tout, quoi de mieux qu'un lotus pour rappeler l'innocence à la future victime ?
Mode de vie : Seul, il attend que des victimes passent.
Durée de vie : Autant qu'un Gravios, longtemps donc.
Sous-fifres : Depend, si il est maître d'une horde ou pas.
Apparence enragé : Un nuage électrique noir s'élève autour de lui.
Attaque la plus puissante : Il se concentre et frappe un ennemi avec sa queue, l'ennemi touché se met à attaquer ses alliés jusqu'à ce qu'on l'assome.
Fait avec DD pour son personnage, que j'ai adapté .
Roy Shogun- Chef R.P.
Fait que pour DD ou Fata-Larah et Dark Laft marche aussi ? ^^
Je veux dire, on est mauvais nous aussi.
PS : Pas de dessin pour ce truc Oo C'est hors de mes moyens !
Je veux dire, on est mauvais nous aussi.
PS : Pas de dessin pour ce truc Oo C'est hors de mes moyens !
T'inquiète pas, il bouffe les âmes maléfiques mêmes cachées dérrière des bonnes ! Laft, Larah etc... Pas de dessin ? Rooooh !
Roy Shogun- Chef R.P.
Ont va tous Mourir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Bon d'accord un dessin, mais pas pour les autres alors, je le commence ce soir, je prends des notes et je vais voir ce que je peux faire
Ok merci !
Roy Shogun- Chef R.P.
Bon aller, j'ai jamais crée de monstre aussi zarb', alors doucement sur les critiques...
Vous remarquerez qu'à droite, y a son icon ^^
Vous remarquerez qu'à droite, y a son icon ^^
C'est comme ça que je l'imagine !
Roy Shogun- Chef R.P.
Wonderful ! Par contre c'est quoi à gauche derrière ? ( le prends pas mal ça doit être moi qui voit mal )
Stratos- Nombre de messages : 446
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
C'est une autre aile.
Roy Shogun- Chef R.P.
AH ! Bon tant mieux si t'es pas vexée ! T'es pleine de talent ! Je ferais plus gaffe au détails la prochaine fois ... -_-
Stratos- Nombre de messages : 446
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Ouai superbe, puta*n un vrai demon! Il love you! XD
Ah merci ^^
Je tacherai d'en faire d'autres, mais c'est compliqué...
J'ai commencé Aquarex, les araignées et un petit nouveau :
Nom : Eliostra
Description physique : C'est le fils de Téostra et Lunastra, ses cornes sont une fusion de ses deux parents, et sa fourrure et rouge ou bleue, voir des fois violette. Il est plus robuste que le Téostra et plus rapide que la Lunastra. Son corps peut avoir des rayures noires qui continuent jusqu'aux ailes.
Habitudes alimentaires : Carnivores, et évidemment, comme leurs parents, il mange des cailloux de laves ( Si si ! ) et son corps est entouré de flammes.
Repas favoris : Ils aiment tout !
Lieu de vie : Volcan, désert, endroits chaud.
Elements : Le feu.
Nid : Dans le volcan ou en plein désert, ils sont nomades.
Rareté : 7-8
Legende : Après la parade nuptiale des premiers dragons anciens de feu, ils ont engendrés un Eliostra. Il s'accoupla avec une autre Lunastra et un autre Eliostra naquit, la lignée se développa et on peut donc en trouver.
Mode de vie : En solo
Durée de vie : Très longtemps
Apparence enragé : Aura de feu plus intense.
Attaque la plus puissante : Pluie de météorite.
Je tacherai d'en faire d'autres, mais c'est compliqué...
J'ai commencé Aquarex, les araignées et un petit nouveau :
Nom : Eliostra
Description physique : C'est le fils de Téostra et Lunastra, ses cornes sont une fusion de ses deux parents, et sa fourrure et rouge ou bleue, voir des fois violette. Il est plus robuste que le Téostra et plus rapide que la Lunastra. Son corps peut avoir des rayures noires qui continuent jusqu'aux ailes.
Habitudes alimentaires : Carnivores, et évidemment, comme leurs parents, il mange des cailloux de laves ( Si si ! ) et son corps est entouré de flammes.
Repas favoris : Ils aiment tout !
Lieu de vie : Volcan, désert, endroits chaud.
Elements : Le feu.
Nid : Dans le volcan ou en plein désert, ils sont nomades.
Rareté : 7-8
Legende : Après la parade nuptiale des premiers dragons anciens de feu, ils ont engendrés un Eliostra. Il s'accoupla avec une autre Lunastra et un autre Eliostra naquit, la lignée se développa et on peut donc en trouver.
Mode de vie : En solo
Durée de vie : Très longtemps
Apparence enragé : Aura de feu plus intense.
Attaque la plus puissante : Pluie de météorite.
Cool. On va donc faire le vote des monstres cet aprem.
Roy Shogun- Chef R.P.
Bien :
Merde, c'est mon bureau -_-
Aquarex
Eliostra
Les araignées
Y en a qui sont penchées, je sais, maintenant je dois partir, j'ai un flingue sur la tempe vu que j'ai pas le droit d'être là -_-
Merde, c'est mon bureau -_-
Aquarex
Eliostra
Les araignées
Y en a qui sont penchées, je sais, maintenant je dois partir, j'ai un flingue sur la tempe vu que j'ai pas le droit d'être là -_-
C'ets comme ça que je les imaginais. Bon, votons.
Roy Shogun- Chef R.P.
Loucarapasse. +1, C'est le seul monstre pour débutants vu actuellement et il me convient.
Araignées. +1, Le concept même des bestioles est bien. En plus, c'ets pas tellement dur à flinguer.
Eliostra. +0 J'aime pas les parents, je hais les stra !!!
Gravio-Lotus. +1 Je n'aprécie pas les Gravios et les Basarios, mais comme il n'as plus tellement de ressemblance, je n'y vois pas d'objections !
Rajang super sayen. -1 Mais vous avez quoi avec les Rajangs ?! C'est une erreur de MFU !!!! En plus les trucs uniques bof....
Araignées. +1, Le concept même des bestioles est bien. En plus, c'ets pas tellement dur à flinguer.
Eliostra. +0 J'aime pas les parents, je hais les stra !!!
Gravio-Lotus. +1 Je n'aprécie pas les Gravios et les Basarios, mais comme il n'as plus tellement de ressemblance, je n'y vois pas d'objections !
Rajang super sayen. -1 Mais vous avez quoi avec les Rajangs ?! C'est une erreur de MFU !!!! En plus les trucs uniques bof....
Roy Shogun- Chef R.P.
Loucarapace et Gravio-lotus!
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25