Problème céphadrome
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Problème céphadrome
batre le cephadrome s'il vous plait quelle armure et quelle arme avoir
antoinedino- Nombre de messages : 15
Re: Problème céphadrome
antoinedino, merci à l'avenir de mettre des titres explicites à tes sujets. Je l'ai édité pour toi mais penses-y la prochaine fois.
De plus pour que les membres du forum puissent t'aider convenablement, merci de donner des informations sur ton style de jeu et sur ton stuff : avec quelle arme joues-tu le plus souvent ? Quelles armes et armures possèdes-tu ? etc. Merci de faire un effort dans tes sujets
De plus pour que les membres du forum puissent t'aider convenablement, merci de donner des informations sur ton style de jeu et sur ton stuff : avec quelle arme joues-tu le plus souvent ? Quelles armes et armures possèdes-tu ? etc. Merci de faire un effort dans tes sujets
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Précision
j'ai oublié de vous dire que je me battait avec Rayure Rouge j'ai casque velocipray cotte haut-métal avant bras de combat tassete velociprey et grève de combat je me bat avec mon felyne hinata qui est lvl 9 et qui as l'élément foudre
antoinedino- Nombre de messages : 15
Re: Problème céphadrome
Merci de ne pas confondre les boutons "Nouveau" et "Répondre" à l'avenir, tu viens de créer un nouveau sujet là
Je fusionne tes deux sujets
Je fusionne tes deux sujets
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1