Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Problème avec le céphadrome

4 participants

Aller en bas

Problème avec le céphadrome Empty Problème avec le céphadrome

Message par dj-xero Sam 7 Aoû 2010 - 13:40

Salut je suis nouveau dans ce forum et c'est mon premier post je viens d'avoir le jeu il y'a quelques jours et j'ai tué quelques monstres primaires comme le giadrome le velocidrome et le gendrome puis le bulldrome mais pour le céphadrome ca fait 3 jours que je fais evoluer mon felyne mes armes et mon armure pour le tuer j'ai maintenant katana os loup + armure de combat et felyne niveau 7 avec l'attaque foudre et l'attaque flute . Aujourd'hui je l'ai encore affronté avec mon katana j'ai lu sur un de vos posts que le signe de faiblesse c'est quand il a de la buée qui sort de sa bouche mais quand j'arrive a ce stade il se met sous le sable et s'enfuit vers une autre map mais le temps que je le rattrape il a retrouvé toute sa vie et est encore plus coriace qu'avant donc je ne sais plus quoi faire j'ai encore commencé a l'attaquer mais après il se repasse la meme chose donc je suis bloqué a ce stade donc si vous savez une arme que je pourrais avoir a ce stade sachant que je suis rang 1 dans les missions de la guilde et rang 2 chez mere grand ou une technique a utiliser contre ce monstre dites le moi et merci .










dj-xero

Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le céphadrome Empty Re: Problème avec le céphadrome

Message par hunter of rathalos Sam 7 Aoû 2010 - 15:10

salut tous d'abord va te presenter icihttp://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/

sinon es que tu prend des bombes sonique si tu en a tu les lui jette dessus quand il est sous le sable et sa le fera sortir.
hunter of rathalos
hunter of rathalos

Nombre de messages : 224
Age : 28
Localisation : sur le cou de mon rathalos a nancy
Rang : mhf2 6 et unite 8
X-Tag : (kay dans le jeu)
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le céphadrome Empty Re

Message par dj-xero Sam 7 Aoû 2010 - 15:43

Ce n'est pas du tout ma question ce que j'ai dit c'est que je ne sais pas ce que je dois faire a la fin je deja pris le max de bombes et j'ai pris tout ce qu'il me fallait mais comme je te l'ai dit c'est la fin du combat qui me pose problème .

dj-xero

Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le céphadrome Empty Re: Problème avec le céphadrome

Message par rayca Sam 7 Aoû 2010 - 15:51

Peut etre que si tu écoutais ce qu'on te disait et que tu te présenter on te répondrai avec précisionProblème avec le céphadrome Icon_evil
rayca
rayca

Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Rang : 8
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le céphadrome Empty Re: Problème avec le céphadrome

Message par hunter of rathalos Sam 7 Aoû 2010 - 16:00

ba pour la fin de toute façon il dort toujour au meme endroit et se n'est pas tres loin donc il a pas le temp de baucoup recuperer mais je comprend pas vraiment ce quoi le probleme a la fin tu fais comme ta fais avant(desoler si se que je te dit t'avance pas baucoup mais j'ai du mal a comprendre le probleme).
hunter of rathalos
hunter of rathalos

Nombre de messages : 224
Age : 28
Localisation : sur le cou de mon rathalos a nancy
Rang : mhf2 6 et unite 8
X-Tag : (kay dans le jeu)
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le céphadrome Empty Re: Problème avec le céphadrome

Message par bingih28 Sam 7 Aoû 2010 - 18:22

Juste pour préciser, quand de la "buée"/fumée sort de la bouche d'un monstre, il est énervé donc il fait plus mal et plus rapide. Pour le céphadrome, il est presque mort quand sa nageoire dorsale est tombante comme le plésioth. A ce moment tu peux soit le capturer, soit le tuer. Quand un monstre dort, il est immobile et des bulles sortent de sa bouche. Ca veut aussi dire qu'il est presque mort. Là, tu peux aussi le capturer.
Bonne Chasse
bingih28
bingih28

Nombre de messages : 4
Age : 44
Rang : 8
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le céphadrome Empty RE

Message par dj-xero Dim 8 Aoû 2010 - 11:43

Ok merci je vais aller me présenter .

dj-xero

Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le céphadrome Empty Re: Problème avec le céphadrome

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum