Pour les grade 1
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Autres
Page 1 sur 1
Pour les grade 1
si vous pouviez donner des conseil svp j'ai lame serpent blanche équipement métal et velociprey 105 de défense
antoinedino- Nombre de messages : 15
Re: Pour les grade 1
Tout d'abord sur ce forum une présentation est obligatoire pour obtenir des réponses. Je t'invite donc à te présenter dans la section prévue à cet effet tout en suivant le modèle proposé.
Merci aussi de poster dans la bonne section. Je déplace.
Merci aussi de poster dans la bonne section. Je déplace.
Re: Pour les grade 1
antoinedino a écrit:si vous pouviez donner des conseil svp j'ai lame serpent blanche équipement métal et velociprey 105 de défense
Pour le grade 1 il ne faut pas une très bonne armure pour ton premier grade tu peut garder ton armure ,cependant les monstres du 2éme grade nécessite un peu plus d’habilité dans le jeu si tu débute alors entraîne-toi. Mais je ne pense pas que ton arme sois approprié car dans au début ( grade 1 et 2 ) tu attaquera des monstres rapides je te conseille donc l'épée avec le bouclier qui permettra d'attaquer rapidement et de se protéger. Et pour l'armure elle est pas mal pour ton niveau
n'esite pas si tu a besoin d'autres precisions a me laisser un message
Gremalie
gremalie- Nombre de messages : 15
Rang : 5