Katana pour Grade 5 De Pokke
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: GSwords/Katanas
Page 1 sur 1
Katana pour Grade 5 De Pokke
Voilà, je suis arrivé au Rang 5 du Village. Le Tigrex a eu tellement peur de Mon Magnifique Tranchoir Avide qu'il est aller piquer un petit somme dans sa Cavarne Mouhaha !! Il me reste plus qu'au quête de Grade 3 : Le Monoblos Blanc ( Que j'ai un mal Fou a tuer, le Kushala Daoa, et La bande De Ceanataur ( Ben oui ils sont OU ). Fraichement arrivé au rang 5 Donc, je me suis fait exploser par le Kirin. Je me demande donc quelle arme il me faudrait pour faire ces quêtes de Rang 5, sachant que je suis penché Katana .
Xavinds- Nombre de messages : 24
Localisation : J'ai perdu mes cellules Grises a la suite d'un abus de PSP. Non je déconne !
Re: Katana pour Grade 5 De Pokke
bon pour le kirin je te conseille de prendre une GS avec att feu et un bon tranchant.
et tu peu continuer a utiliser les katana ses une tres bonne arme quand tu a une bonne maitraise
voila bonne chance...et...bonne chasse
et tu peu continuer a utiliser les katana ses une tres bonne arme quand tu a une bonne maitraise
voila bonne chance...et...bonne chasse
Désolé, je me suis trompé dans ma question. Je ne demandais pas une arme pour tuer le Kirin, mais une arme pour faire les quêtes de Rang 5 qui me Paraissent ... Enfin Voilà Quoi
Localisation : J'ai perdu mes cellules Grises a la suite d'un abus de PSP. Non je déconne !
tu peu utiliser ton tranchoire (katana)pour les quete de rang 5 moi meme je l ai utiliser et elle va plutot bien
bonne chasse
bonne chasse
Xavinds, là, il faut que tu utilises d'autres armes contre les monstres niveau 5 de Pokke.Par exemple, le kirin est très faisable au marteau. Le monoblos blanc, prends une GS si tu arrives à la maitriser sinon katana mais ça va être un peu plus compliqué. Le kushala daora, tu tapes comme un grand bourrin avec ton katana. Le plus chiant avec le kushala c'est sa barrière euh..... de vents^^'.Ce que tu fais, comme il est fragile de la tête, tu frappes à cet endroit jusqu'à qu'il tombe par terre.Ensuite, il n'aura plus sa protection. Attention, il peut la remettre quand il veut(surtout quand il s'énerve).Tu répètes cette opération jusqu'à que ses cornes pètent.Là, il perdra son pouvoir et tu pourras en faire de la charcuterie.
Nighterror- Nombre de messages : 670
Rang : MHF: 5 - MHF2: 6 - MHFU: 9
Merci de vos Réponses .
Je battrai ler Kirin au Marteau ou a la GS, dans la limite du Disponible. Je pourrai ensuite me faire mon Trancheur du Démon . Cette arme a l'air Enorme !!
Bonne Chasse
Je battrai ler Kirin au Marteau ou a la GS, dans la limite du Disponible. Je pourrai ensuite me faire mon Trancheur du Démon . Cette arme a l'air Enorme !!
Bonne Chasse