Shen Gaoren hr9 !!!
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Shen Gaoren hr9 !!!
Bonjour à tous :
nouveau problème (eh oui encore) LE SHEN GAOREN HR9 M'EST IMPOSSIBLE aidez-moi j'vous prie !
Mon équip.s :
Armure full akantor s (jveux pas changer ! svp)
katana : dragonépée brasiée, wyvren argent, lame susano
marteau : juggernaut trancheur bleu
LAMES db : lames cadrivatiques, sacrifices éternels
pt épée bouc. : fachion doré avec tranchant bleu
lance(flingue) : n'utilise pas
arc : arc proiminace 4, arc dragon montagne
Conseillez -moi une arme SVP ou jpeux me faire une autre arme mais aidez moi bitte
nouveau problème (eh oui encore) LE SHEN GAOREN HR9 M'EST IMPOSSIBLE aidez-moi j'vous prie !
Mon équip.s :
Armure full akantor s (jveux pas changer ! svp)
katana : dragonépée brasiée, wyvren argent, lame susano
marteau : juggernaut trancheur bleu
LAMES db : lames cadrivatiques, sacrifices éternels
pt épée bouc. : fachion doré avec tranchant bleu
lance(flingue) : n'utilise pas
arc : arc proiminace 4, arc dragon montagne
Conseillez -moi une arme SVP ou jpeux me faire une autre arme mais aidez moi bitte
Akanthur- Nombre de messages : 94
Rang : 9
Re: Shen Gaoren hr9 !!!
ba avec l'armure aka tu va pas allez loins elle a pas anti-tremblement
après les arme....bof (pour les katana faire la lame wyvern camelia)
et prend une armure avec mini assez de fente pour anti-tremblement sa peu aider ^^
après les arme....bof (pour les katana faire la lame wyvern camelia)
et prend une armure avec mini assez de fente pour anti-tremblement sa peu aider ^^
mortax- Nombre de messages : 134
Rang : 9 -- fini l'ukanlos
et merci !
Akanthur- Nombre de messages : 94
Rang : 9
Prend un équipement anti tremblement avec 300-400 de défense une arme rapide comme double lame et vise bien les jambe et surtout bourrine le quand y tombe
Lunastra6- Nombre de messages : 5
je ne suis pas trop d'accord avce toi Lunastra6.
L'arme la plus utile contre le gaoren reste et restera (d'aprés moi ) LE MARTEAU .
Tu tappes bien les pattes au début et quand il est accroupie tu lui tape le ventre avec le superpounds. Et sa passe vraiment tout seul.
Par contre je suis d'accord avec Luna. Anti- tremb. sert vachement contre gaoren. alors fait toi une petite armure Blango S je croit ( a confirmer) anti-tremb.
Car la défense te sert pas trop car normalement tu ne te fais pas toucher. Pense au boost atk c'est toujours pratique. Voila bonne chasse.
Hunterchibi
L'arme la plus utile contre le gaoren reste et restera (d'aprés moi ) LE MARTEAU .
Tu tappes bien les pattes au début et quand il est accroupie tu lui tape le ventre avec le superpounds. Et sa passe vraiment tout seul.
Par contre je suis d'accord avec Luna. Anti- tremb. sert vachement contre gaoren. alors fait toi une petite armure Blango S je croit ( a confirmer) anti-tremb.
Car la défense te sert pas trop car normalement tu ne te fais pas toucher. Pense au boost atk c'est toujours pratique. Voila bonne chasse.
Hunterchibi
hunterchibi- Nombre de messages : 22
Rang : hr5 (7*) de la guilde pour l'instant et 9* nekhot
Non mais de toute façon il suffit d'utiliser la fonction "rechercher" du forum, et taper "Gaoren" => Des pages et des pages de résultats!
Alors ce serait bien d'arrêter d'agrandir la liste s'il vous plaît. Cherchez avant de demander. Je lock ce topic, le Gaoren est ici un sujet résolu depuis bien longtemps...
Alors ce serait bien d'arrêter d'agrandir la liste s'il vous plaît. Cherchez avant de demander. Je lock ce topic, le Gaoren est ici un sujet résolu depuis bien longtemps...
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight