PLESIOTH VERT HR9 [RESOLU]
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 1 sur 1
PLESIOTH VERT HR9 [RESOLU]
salut les Hunters :
j'aimerais savoir quels armes, armures, et techniques avoir pour tuer ce débile de nageur lol ! MERCI D'AVANCE
j'aimerais savoir quels armes, armures, et techniques avoir pour tuer ce débile de nageur lol ! MERCI D'AVANCE
Dernière édition par Akanthur le Jeu 19 Avr 2012 - 20:16, édité 1 fois
Akanthur- Nombre de messages : 94
Rang : 9
Re: PLESIOTH VERT HR9 [RESOLU]
Bien tu joue quoi comme arme ?
Je sais que tu est attaché a ton armure akantor donc sa devrait aller avec ^^'
Si tu joue marteau je te conseille foudre khezu puis a chaque fois qu'il fait son jet d'eau tu le frappe au patte avec et crois moi il tomberas souvent et mourras vite
Si son coup d'épaule t'énerve je te conseille armure narga puis tu fais la roulade au moment ou il attaque sinon ba faut encaiser le coup X)
(moi j'arrive parfois a ésquiver sa car méme sans armure narga ta quand même un temp d'invinsibilité mais trés peu l'armure narga ne fait qu'augmentais assez puissament ce temp )
Je sais que tu est attaché a ton armure akantor donc sa devrait aller avec ^^'
Si tu joue marteau je te conseille foudre khezu puis a chaque fois qu'il fait son jet d'eau tu le frappe au patte avec et crois moi il tomberas souvent et mourras vite
Si son coup d'épaule t'énerve je te conseille armure narga puis tu fais la roulade au moment ou il attaque sinon ba faut encaiser le coup X)
(moi j'arrive parfois a ésquiver sa car méme sans armure narga ta quand même un temp d'invinsibilité mais trés peu l'armure narga ne fait qu'augmentais assez puissament ce temp )
robinolivier- Nombre de messages : 102
Rang : 9 et 5 sur 3rd
X-Tag : Pseudo X-Link-Kai : Ryuk-Dead
Re: PLESIOTH VERT HR9 [RESOLU]
euh, tu penses que c'est possible avec le fendoir gémissant ou lame wyvren argent ?
l'armure narga je l'avait avant la full akantor : donc les cerveaux narga disparus .
merci robin
l'armure narga je l'avait avant la full akantor : donc les cerveaux narga disparus .
merci robin
Akanthur- Nombre de messages : 94
Rang : 9