La SEELE TEAM
+18
Kono
Recon 117
lafouinne972
Judai
Necrow
Rathalos71
[CT] S1n3k
SheperdOfSouls
kev-hunt
[O.D]miche71
DoKuNu-KuN
[ST]spideytoile
[ST] TH3PL4Y3R
_Shiki
[ST] Kishishin
Dexter
BlueDragonFr
'Ninomiya
22 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: La SEELE TEAM
Bon bah...
Le Temps que Nino règle ces quelques petits soucis personnels,j'invite Gk à se présenter comme co-leader PROVISOIRE.
Il m'assistera dans mes diverses actions de leader et m'aidera à faire les bons choix.
De plus,étant donné qu'il est le membre le plus actif de la team pour l'instant (les autres étant occupés par leurs études ou alors trop jeune...),il se prédestinait à ce rôle temporaire.
J'aurais bien voulu choisir Kishishin ou TH3PL4Y3R mais tout les deux ont pas mal de boulot de leur côté =/.
Sur ce !
Félicitations Gk pour ce nouveau job provisoire^^.
Le Temps que Nino règle ces quelques petits soucis personnels,j'invite Gk à se présenter comme co-leader PROVISOIRE.
Il m'assistera dans mes diverses actions de leader et m'aidera à faire les bons choix.
De plus,étant donné qu'il est le membre le plus actif de la team pour l'instant (les autres étant occupés par leurs études ou alors trop jeune...),il se prédestinait à ce rôle temporaire.
J'aurais bien voulu choisir Kishishin ou TH3PL4Y3R mais tout les deux ont pas mal de boulot de leur côté =/.
Sur ce !
Félicitations Gk pour ce nouveau job provisoire^^.
[ST]spideytoile- Quest-Maker
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Je pense que Gk fera un bon leader provisoire en attendant le retour de Nino
_Shiki- Nombre de messages : 244
Rang : Mhfu:G***/Mhp3rd:6
X-Tag : Pseudo kai :[FR]Shiki
Team:See
-_- kik, t'abuses, j'intègre ta team et tu es meme pas la pour m'acceuillir..... a ton retour, t'as interet a te rattraper
Sans blague, en espérant que ce soit pas trop grave, prends ton temps pour règler tout ca
Et GG a notre nouveau co-leader (que j'attends toujours, je te rapelle qu'on a toujours un joe qui nous attends...)
Sans blague, en espérant que ce soit pas trop grave, prends ton temps pour règler tout ca
Et GG a notre nouveau co-leader (que j'attends toujours, je te rapelle qu'on a toujours un joe qui nous attends...)
kev-hunt- Modérateur
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Ben Nino, j'espère que tes soucis vont se régler comme il faut
Ensuite, je félicite le nouveau co-leader provisoire, Félicitations GK
Enfin, mon oral blanc de français c'est apparemment bien passé, reste plus qu'à voire les notes.
Ensuite, je félicite le nouveau co-leader provisoire, Félicitations GK
Enfin, mon oral blanc de français c'est apparemment bien passé, reste plus qu'à voire les notes.
Rathalos71- Nombre de messages : 438
Rang : MHFU: HR9 MHP3rd: HR6
X-Tag : Evilos
Bah, merci à Spidey et à vous tous, je ferai de mon mieux ^^'
Kev, t'inquiète j'ai pas oublié, c'est juste que j'ai eu quelques petits changements de programme alors j'ai pas pu venir kai
Mais je pense que, mercredi soir, ce sera faisable, je m'arrangerai pour rester connecté sur la cb à partir de 21h environ (peut-être plus ou moins j'en sais rien encore )
Mais en attendant, il me faudrait un screen de ta carte de guilde (avec ton personnage sans chat, il doit se tenir droit et il faudrait que le fond derrière lui soit à peu près blanc)
J'compte sur toi ^^
Kev, t'inquiète j'ai pas oublié, c'est juste que j'ai eu quelques petits changements de programme alors j'ai pas pu venir kai
Mais je pense que, mercredi soir, ce sera faisable, je m'arrangerai pour rester connecté sur la cb à partir de 21h environ (peut-être plus ou moins j'en sais rien encore )
Mais en attendant, il me faudrait un screen de ta carte de guilde (avec ton personnage sans chat, il doit se tenir droit et il faudrait que le fond derrière lui soit à peu près blanc)
J'compte sur toi ^^
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
Yo
Un petit message pour dire que je ne suis pas mort (du moins pas encore)
Si je ne me co plus sur Kai la raison est simple, y a des période avec et des périodes sans,
pour le moment Mh sa me gave j'essayeré de me co au courant de l'été vers la sortie EUR
Un petit message pour dire que je ne suis pas mort (du moins pas encore)
Si je ne me co plus sur Kai la raison est simple, y a des période avec et des périodes sans,
pour le moment Mh sa me gave j'essayeré de me co au courant de l'été vers la sortie EUR
Necrow- Nombre de messages : 1
Qu'as-tu fait de ton compte en tant que Judai? Parce que là, t'es pas présenté, rien, ça le fait pas (surtout dans une team qui compte trois modos).
Mais sinon, t'inquiète c'est compréhensible, veille seulement à laisser une paire de messages, un peu comme tu viens de le faire
Pense à aller te présenter mais à condition que tu aies décidé quel compte utiliser, tu peux pas en avoir deux
Mais sinon, t'inquiète c'est compréhensible, veille seulement à laisser une paire de messages, un peu comme tu viens de le faire
Pense à aller te présenter mais à condition que tu aies décidé quel compte utiliser, tu peux pas en avoir deux
Dexter- Modérateur
Désolé j'ai foirer...
J'avais tout simplement pas tilté que j'étais co avec ce vieux compte
Enfin bref, sry
J'avais tout simplement pas tilté que j'étais co avec ce vieux compte
Enfin bref, sry
Judai- Nombre de messages : 27
Rang : 6
j=J'ai hate de voir les aventures de la nouvelle seele tean
Ps : judai ta signature est style , fairy tail ca donne trop
Ps : judai ta signature est style , fairy tail ca donne trop
lafouinne972- Nombre de messages : 61
Bonjour,
je n'arrive toujours pas à activer mes plugins .Après le formatage de la memory stick(formatée pour manque de place ).Conséquences:plus aucun plugin ne s'affiche dans le recovery menu.
Pourtant je les ai bien replacés comme au départ:lignes dans les fichiers .txt(vsh,pops et game).Les fichiers .prx des plugins sont égalements présents dans le dossier seplugins.Mais aucun plugin dans le recovery
Avec ce problème je ne peux toujours pas prendre le screen de rathalos71.
je n'arrive toujours pas à activer mes plugins .Après le formatage de la memory stick(formatée pour manque de place ).Conséquences:plus aucun plugin ne s'affiche dans le recovery menu.
Pourtant je les ai bien replacés comme au départ:lignes dans les fichiers .txt(vsh,pops et game).Les fichiers .prx des plugins sont égalements présents dans le dossier seplugins.Mais aucun plugin dans le recovery
Avec ce problème je ne peux toujours pas prendre le screen de rathalos71.
Pour les liens des prx dans tes fichiers text (game, vsh ...), tu as copié collé directement le fichier txt de ton pc à ta psp dans seplugin ?
Car si tu as fais ça, c'est possible que ça fonctionne pas en effet.
Dans ce cas, supprime tes fichiers text et refait en de nouveaux et tu tappes (tu ne colles pas) les lignes de tes plugins dedans. Et là normalement, ça devrait fonctionner. Et aussi, on ne sait jamais, si il y a un chiffre à la fin de chaque ligne genre ça fait le ".prx 1", enlève les chiffres et réessaie, ça peut venir de ça également.
Car si tu as fais ça, c'est possible que ça fonctionne pas en effet.
Dans ce cas, supprime tes fichiers text et refait en de nouveaux et tu tappes (tu ne colles pas) les lignes de tes plugins dedans. Et là normalement, ça devrait fonctionner. Et aussi, on ne sait jamais, si il y a un chiffre à la fin de chaque ligne genre ça fait le ".prx 1", enlève les chiffres et réessaie, ça peut venir de ça également.
Recon 117- Modérateur
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117
Toujours aucun résultat =/
Bah, Spidey était censé me filer le screen de ton frère mais il a pas hébergé l'image ^^'
Alors bon, dès qu'il peut il me donne ça
Et Kev, demain (ou plutôt cet après-midi) rdv x link dès que tu peux pour que je m'occupe de ça ^^
Alors bon, dès qu'il peut il me donne ça
Et Kev, demain (ou plutôt cet après-midi) rdv x link dès que tu peux pour que je m'occupe de ça ^^
Dexter- Modérateur
Mmmmm, il est prévu que je passe la journée chez mes beaux-parents (ouaiiiis ), mais bon, je prends le portable avec donc y a moyen de te filler ca cet aprem...
kev-hunt- Modérateur
Ouahou, les beaux-parents! (mort de rire)
T'inquiète, si tu peux pas, tu peux pas hein ^^
Mais je serai là au cas où
T'inquiète, si tu peux pas, tu peux pas hein ^^
Mais je serai là au cas où
Dexter- Modérateur
hellooo tout le monde, god eater burst va sortir et je voulai fare quelque remarque, avez vous remarque que l'image de la boite de l'umd etais exactement la meme que pour MHU, voila la preuve
http://images.playfrance.com/4/5262/artwork/zoom/0354.jpg
http://static.jvn.com/files/data/media/2f/2f4c/2f4c0b229f-god-eater-burst-psp-92639.jpg
il ont vraiment copier ces salaud
http://images.playfrance.com/4/5262/artwork/zoom/0354.jpg
http://static.jvn.com/files/data/media/2f/2f4c/2f4c0b229f-god-eater-burst-psp-92639.jpg
il ont vraiment copier ces salaud
[ST] Kishishin- Nombre de messages : 198
Rang : 9
il se sont inspiré de tout monster hunter pour god eater
je ne jouerait pas a ce pseudo mh simplifié , nul et comercial ( en y a joutant un style manga , kikoolol )
je ne jouerait pas a ce pseudo mh simplifié , nul et comercial ( en y a joutant un style manga , kikoolol )
[ST] TH3PL4Y3R- Nombre de messages : 209
Rang : ...a déjà trop de sang sur les mains
X-Tag : TH3PL4Y3R
J'viens seulement de le remarquer, mais dans ta signature The Player y'a écrit "Chaîne yourube" au lieu de Youtube! ^^
T'es fort comme type
T'es fort comme type
Dexter- Modérateur
ma vie et finie !!!!
... corrigé
... corrigé
On l'a même pas indiqué ici (quelle honte) mais Kev a désormais une PSP version 5.50 Prome-4
Et je l'ai aidé à installer Remote Joy, il va pouvoir me passer son screen
De plus, il n'est plus obligé de jouer en jap! car on en a profité pour dumper son UMD et mettre le patch ^^
PS: (The Player au fait... tu me cherches des noises hein "la modération souvent considérée comme une faiblesse" j'vais te montrer moi si j'suis faible ^^)
Et je l'ai aidé à installer Remote Joy, il va pouvoir me passer son screen
De plus, il n'est plus obligé de jouer en jap! car on en a profité pour dumper son UMD et mettre le patch ^^
PS: (The Player au fait... tu me cherches des noises hein "la modération souvent considérée comme une faiblesse" j'vais te montrer moi si j'suis faible ^^)
Dexter- Modérateur
Maintenant que tu me le rapelle, j'héberge ca et te l'envoi direct par mp, et encore merci pour tout
kev-hunt- Modérateur
Bonjour,ces temps si,ma quantité de devoirs ne fait qu'augmenter et ne me permet plus de jouer sur kai pendant la semaine,je ne pourrais donc jouer que le weekend et des fois le mercredi après midi. Mais bien sûr,il se peux que je sois avancé en devoirs et puisse jouer en cour de semaine.Cela veut donc dire que je serai moins actif dans les semaines à venir,je vous tiendrai bien sûr au courant si mes devoirs se font moins important.
Voilà merci
Voilà merci
eh oui gentle knight , tu es ...faible
mais je te permet de prononcer mon nom et de me faire des éloges
je suis gentil hein ?
mais je te permet de prononcer mon nom et de me faire des éloges
je suis gentil hein ?
Hum.. Euh.. *écoute ce qu'on lui dit* Alors .. Euh .. Je sais bien que je suis un lead pathétique et que .. *ne sait plus ce qu'il doit dire* et donc .. si vous voulez encore de moi bah euh.. Je reviendrais votre lead et si j'ai la possibilité de jouer je jouerai .. quand j'aurais ma PSP
'Ninomiya- Modérateur
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Moi je suis pas contre, au contraire^^
Vive Nino
Vive Nino
Rathalos71- Nombre de messages : 438
Rang : MHFU: HR9 MHP3rd: HR6
X-Tag : Evilos
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8