Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mon interfic version monster.

+4
jak176
ddleterrible
Nalia
neji the hunter
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mon interfic version monster. - Page 2 Empty Re: Mon interfic version monster.

Message par neji the hunter Sam 26 Mar 2011 - 19:29

Pour l'instant aucune condition n'a été validé. Appart ça pour les lieux oui je pourrais décrire mais en ce qui conçerne les monstres une petite recherche sur google ne fais pas de mal ^^.

PS: Je corrige la faute Wink
neji the hunter
neji the hunter

Rang : 6

Revenir en haut Aller en bas

Message par ddleterrible Dim 27 Mar 2011 - 11:35

Moi je dis c! Ils doivent se battre a mort!!!!!
ddleterrible
ddleterrible

Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat

Message par neji the hunter Dim 27 Mar 2011 - 11:42

Tous des suggestions différente :hum: . Attention le prochain vote sera le décisif.
neji the hunter
neji the hunter

Message par -RYUZAKI- Dim 27 Mar 2011 - 12:25

bon ben c'est à moi de voter, faut pas que j'fasse le co*!! *réfléchi* *réfléchi* Ha j'ai trouvé se sera... la A!!!!!!! Très belle histoire continue!
-RYUZAKI-
-RYUZAKI-

Rang : MHFU: 6

Message par neji the hunter Lun 28 Mar 2011 - 22:28

Alors ce sera bien la réponse A.

Jinouguette : je propose que nous utilisions nos bombes pour ça au lieu de se blesser c’est plus sûr ?
Jinouga : Oui mais tu te rends compte du mal que j’ai eu à les obtenir.
Doboru : Sache qu’avec de la poudre explosive contenue dans la gorge de l’oiseau, tu en auras pour pas moins de 30 bombes !
Jinouga : Bon très bien.

Une fois les bombes installé, j’accumulai un peu de foudre et relança des boules de foudre sur les bombes barils et les fit explosé. Nous aperçûmes ensuite l’île à priori submergé d’eau mais avec des monts, des cascades et rivières, ainsi que des bêtes que je ne connaissais pas, mon maître m’expliqua que c’était des aptonoth, créature bénit de la nature.
De l’herbe parcourait l’ensemble des lieux laissant places à des insectes inconnus et de quelques grottes sombre. Doboru nous accompagna jusqu'à la côte avant de retourner dans le marais, par suite nous cherchâmes l’oiseau avec méfiance, ces lieux étaient totalement inconnus pour nous !
Nous nous renseignâmes à une bande de buflango sur : comment se nommait l’oiseau ? Ou le trouver ?...

Jinouguette : les buflangos n’étaient pas très claire, j’ai à peine pigée qu’il s’agissait d’un Qurupecco et qu’on le trouverait au somme…
Jinouga : attend j’entends des battements d’aile. C’est peut être lui !

L’oiseau était plus précisément vert avec une grande gorge une queue toute aplatis et un bec de canard. Lorsqu’il nous vu, nous ne l’attaquions même pas qu’il commençait à s’agiter et à bouger dans tous les sens, je couru lui mettre un punch mais celui-ci claqua ses silex et me brula.

Jinouga : waw ! Il ne fait pas semblant lui, attention Jinouguette, vise sa gorge, si on la tranche ça suffit !
Jinouguette : Regarde plutôt ! Il se met à chanter maintenant… -_-
Jinouga : Je ne crois pas qu’il chante tranquille attaque-le quand même.
Qurupecco : rooooooohhhhhhhhhhhhh !

Peu importe l’utilité de son cris nous finîmes par l’achever du à sa faiblesse à la foudre. Ensuite nous constatâmes l’immense quantité de poudre dans sa gorge, je les mis dans ma bouche pour les garder le temps du retour, mais soudain nous entendîmes le même cri que celui que le Qurupecco avait émis mais cette fois avec plus d’intensité, nous vîmes le Qurupecco mort mais de loin, il y avait une ombre, je ne rêvais pas c’était :

a) rathalos
b) deviljho
c) rathian

Votez !
J’ai décris les lieux, mais pas expliquer le combat entre les Jinoux et le quru car c’est la suite le plus important à vous. Je manque un peu d'imagination la mais... bon je vais me coucher demain je me reveille à 4h du mat (si on peut appeler sa demain T_T)

neji the hunter
neji the hunter

Message par jak176 Lun 28 Mar 2011 - 22:33

b) devijho (Les deux monstre principaux de 3rd je crois )
jak176
jak176

Rang : a finis nakhot .rang 5 guilde et compagnon d'arme avec antrider

Message par ddleterrible Mar 29 Mar 2011 - 17:15

B!
ddleterrible
ddleterrible

Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat

Message par -RYUZAKI- Mar 29 Mar 2011 - 18:03

DébilJho :bave: La suite!!! La suite!!
-RYUZAKI-
-RYUZAKI-

Message par neji the hunter Mar 29 Mar 2011 - 19:42

Alors c'est la proposition B.

…Le Deviljho. La bête s’approcha de nous en répliquant son cris, on le surnommait aussi le « gros cornichon vert », j’imagine que le nom vous donne une idée sur son apparence sinon c’est un gros monstre vert dentelé de jaune.
A ce moment même un jaggi sortit d’un terrier, le Deviljho le tua en 2 secondes avec un coup de flan, par suite il nous fixa et couru vers nous, à ce moment je tentais une charge sur le Jho.
Celui-ci me mordu après m’avoir mit un autre coup de flan, Jinouguette et moi finirent donc par descendre la falaise rapidement. Nos vies étaient en jeu.

Jinouguette : dépêche toi ! il va surement nous suivre.
Jinouga : Nan ! je pense qu’on la semer !

Une fois en bas de la falaise, on réentendit un cris encore plus fort, le deviljho sauta et écrasa avec ses griffes Jinouguette. Il était devenu tout rouge, énervé, il commença à manger Jinouguette, je rassembla un peu de foudre et fit tomber des éclaires sur le Deviljho celui pleura et son œil droit n’était plus.
Le Deviljho recula d’un bond avant de cracher un jet noir, qui me toucha. Je commença à souffrir d’une douleur intense, avant de m’écrouler près du corp de Jinouguette. Ensuite il se dirigea vers nous sans doute pour nous achever, il leva son pied au dessus de moi et au moment ou il tentait de m’écraser … un éclair tomba sur la falaise, ce qui provoqua un éboulement !
La tempête ravageai désormais les lieux. Un orage s’abattu sur nous deux (Jinouga et Jinouguette) à cet instant, nous sentîmes une puissance incommensurable à l’intérieur de nous. Nous nous relevâmes, mais non seulement la foudre, a augmenter notre attaque foudre, mais a soigner nos blessure, par conséquent lorsque le Deviljho nous attaqua, il eu un coup de jus.
Le monstre pris peur et grimpa sur le reste de la falaise, il nous voyait grimper en marchant et trébucha sur une pierre, nous utilisâmes finalement notre électricité pour le foudroyer. Il était mourant, mais se débâtais quand même, à ce moment je repensais à la légende d’un des Jinouga qui avait tué une de ces bête, je lui attribua une mort cruel en faire en sorte qu’il soit désormais grand conducteur d’électricité, donc la pluie l’élimina.

Jinouga : C’est fini ! rentrons, nous avons trouvé ce que nous désirons.
Jinouguette : Oui ! Quand j’y repense c’est extraordinaire ce qui nous ait arriver, je me demande si ça a des effets secondaires.
Jinouga : Je ne pense pas ! bon retournons au marais pour récupérer les barils et nous iront au volcan.
Jinouguette : Ok, on dirait que la pluie s’arrête.

Soudain au fur et à mesure que la pluie se calmait, nos pouvoirs et nos égratignures réapparaissais. Vite ! IL fallait rentrer le plus vite possible sous risque de mort.
Car en fin de compte, notre mort était obligatoire, c’était juste la tempête qui avait retarder les effets, il fallait rentrer en espérant que Doboru puisse nous soigner.
Une fois de retour dans sa taverne, il n’était pas là, impossible ! Ou serait-il ? Il n’y avait pas de temps à perdre, il faut chercher !

Jinouga : Bon on commence par recherché ou ?

Alors la attention, vous allez me dire ou ils iront cherché et ou sera-t-il en vrai
Ou vont-ils cherché ?
a) grotte sous-marines du marais
b)forêt tropical du marais
c)cascade

Et ou sera-t-il ?
a)grotte sous-marines du marais
b)forêt tropicale du marais
c) cascade

Votez !
Sacher que c’est une course contre la montre, bonne chance ! des remarques ?

Petite question, voulez-vous que je mette tous les chapitres sur mon premier post ?
neji the hunter
neji the hunter

Message par jak176 Mer 30 Mar 2011 - 14:49

Je vote a) puis ils seras en b)

PS = je m'en fiche du temp que tu continue ton interfic.
jak176
jak176

Rang : a finis nakhot .rang 5 guilde et compagnon d'arme avec antrider

Message par -RYUZAKI- Mer 30 Mar 2011 - 16:12

je choisi A mais sera en C! Continue comme ça c'est absolument génial!!!!!!!!!!!!!!
-RYUZAKI-
-RYUZAKI-

Message par neji the hunter Mer 30 Mar 2011 - 18:37

Merci de vos encouragement.

La réponse A est validé manque plus l'endroit ou il sera vraiment !
neji the hunter
neji the hunter

Message par neji the hunter Dim 3 Avr 2011 - 10:16

Je me permet un petit UP conçernant les conditions de la suite de l'histoire, car de lundi à vendredi je ne serais pas là (italy voyage scolaire). Sur ce je vous dis bonne reflexions. ^^
neji the hunter
neji the hunter

Message par robinolivier Mer 27 Avr 2011 - 3:08

Je dit qu'il seras en b =)
Super ton interfic :tkt:
robinolivier
robinolivier

Rang : 9 et 5 sur 3rd
X-Tag : Pseudo X-Link-Kai : Ryuk-Dead

Message par neji the hunter Ven 29 Avr 2011 - 17:38

Ils iront donc en A mais sera en B, bonne lecture !

! Chapitre 6 : attaque de l’ombre !

Jinouga : Vite, je pense qu’il est dans la grotte sous marine, il faut y aller !
Jinouguette : très bien, allons-y !

Jinouga et Jinouguette accoururent sur les lieux avant de remarquer le silence de la grotte vide, mais soudain, ce fût un cris strident qui les interrompu avant de voir que le plafond commençais à s’effondrer et une ombre surgit. Un monstre d’un pelage noir avec des yeux rouges se trouvait au milieu de la grotte.
En nous voyant il retentit un cris plus intense ! nous décidâmes d’en faire de même pour l’impressionner mais il fit un bond irrégulier et chargea Jinouguette mais celle-ci le para en se redressant sur ses deux pattes et écrasant son adversaire de toute sa masse :

Jinouguette : dans ton c*l ! Jinouga, je crois qu’il s’agit d’un nargacuga, il ressemble étrangement à la description que ton maître t’a présenté.
Jinouga : c’est bel et bien un narga. On devrait pouvoir le vaincre, il craint énormément la foudre et en plus on est 2…

Il n’eu pas le temps de finir sa phrase que le nargacuga bondit sur lui et ne pu esquiver. Mais il n’était pas au bout de ses peines. Le narga commença à se tortiller et tourna sa queue vers Jinouguette. Jinouguette chargea un peu de foudre pour se défendre mais le narga exécuta un salto et frappa le sol avec une force surpuissante que le sol tremblait près de Jinouguette, qui elle, relâcha autour d’elle une explosion statique.
Le nargacuga cria sous la douleur avant de reculer de plusieurs mètres et d’un coup cria tellement fort que des stalactiques tombèrent du plafond, cette fois il ne chargea pas mais fonça vers Jinouga avec une violence contrairement à la charge de toute à l’heure. Jinouga sauta pour l’esquiver et en l’air il se prit des piques dans le dos ; un deuxième narga venait de surgir.

Jinouga : p*tain ils sont 2 ! Jinouguette viens !
Jinouguette : que me veut tu ?
Jinouga : Nous devons fuir.
Jinouguette : fuir ? comment ça ? ça ne te ressemble pas !
Jinouga : la c’est différent ! Ils sont trop fort ça se voit on va se faire TUER si on reste ici.

Sur ces mots, Jinouguette en profitât pour charger un narga sur son aile droite. La bête tomba sous la fracture du membre, et Jinouguette attaqua le monstre allongé avec des coups de griffes lacérés électriques. Tandis que le deuxième monstre sauta sur Jinouguette en lui enfonçant ses crocs aiguisé dans sa fourrure rayonnante.
Jinouguette recula, et c’est une hémorragie qui viens perturbé le combat. Jinouguette s’effondrât. Jinouga commençais à sentir les effets de l’orage de toute à l’heure. Les deux nargacuga déployèrent leurs ailes et bondirent en l’air, s’enfuyant…

De nouveaux libres, Jinouga porta sur ses épaules Jinouguette et ils se dirigèrent vers la forêt tropicale pour se cacher.
Sous un arbre ils aperçurent un monstre endormis, et en s’approchant ils finirent par constaté les détails de la bête assoupis. C’était une Rathian ! Il ne fallait pas la réveiller car ils n’avaient la force d’affronter le dragon, et c’est sur la pointes des pieds que se dirigeais Jinouga vers la sortis. Mais… une bande de froggis arrivèrent sur les lieux et mordit la Rathian.
Celle-ci se réveilla et courra instinctivement vers les deux acolytes… mais…. Elle s’arrêtât en route… pourquoi ?! car derrière les Jinou’s se trouvait le Doboruberuku ! Il repoussa la Rathian et emmena les Jinou’s dans son tunnel. Et c’est au plus grand soulagement qu’il finit par guérir les deux wyvernes brute. Mais le Doboru avait un air différent, et murmura :
« c’est la fin, vous pouvez entrer ».

ce moment la apparurent :
a) 5 ludroth royaux
b) 3 nargacuga
c) 1 deviljho

Message de l’auteur : merci à tous ce qui me soutienne et qui lise mon histoire. Je tiens aussi à remercier particulièrement robineolivier pour avoir relancer ma fic qui commençait à sombrer, à vous !

neji the hunter
neji the hunter

Message par robinolivier Ven 29 Avr 2011 - 18:31

:tkt: Je choisi C car je pense que sa pourrais être le père de l'ancien deviljho mais c'est pas moi qui fait l'histoire.
Razz
Et faudrais faire de la pub ou chez pas quoi elle se meurt la fic Sad
robinolivier
robinolivier

Message par -RYUZAKI- Sam 21 Mai 2011 - 19:11

Je suis de revenu à la vie!!!! Et pour fêter ça comme il se doit, je choisi C! Je suis du même avis que robinolivier.
-RYUZAKI-
-RYUZAKI-

Message par robinolivier Sam 4 Juin 2011 - 4:12

Fic :fou:
robinolivier
robinolivier

Message par Dexter Sam 4 Juin 2011 - 4:22

Flood :fou:

Alors arrête ça si tu veux pas être sanctionné, merci.
Dexter
Dexter
Modérateur

X-Tag : GentleKnight

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2