Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mon interfic version monster.

+4
jak176
ddleterrible
Nalia
neji the hunter
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Mon interfic version monster. Empty Mon interfic version monster.

Message par neji the hunter Jeu 24 Mar 2011 - 10:42

Bonjours à tous et à toute après les nombreuses fics crées précedemment, j'ai eu envie d'en faire une moi aussi. Sauf que moi ça sera une interfic sur les monstres de mh3rd seulement :

LA VIE D'UN MONSTRE

Durant cette fic, je vais faire une aventure d'un monstre que vous avez choisis et développera par la suite l'histoire.
Je l'a commencerais on ne peut plus sérieusement toute à l'heure car pour l'instant j'ai les cours x), merci de votre compréhension.

Monstre de l'aventure :
-nargacuga (mâle)
-rathalos (mâle)
-barioth (femelle)
-jinouga (mâle)
-jinouga (femelle)

De taille :
-petite
-normale
-grande
-géante

de caractère :
-cruelle
-froussard
-courageux
-amical
-inculte

il vivra dans (choisir 2 zones) :
-volcan
-marais
-toundra
-forêt innondé
-montagne.

De couleur :
-normal
-rouge
-bleu
-vert
-noir.

Voila j'attend la suite de vos commentaires pour la conféctionné, excusez moi l'orthographe ci-besoin.
Je validerais la condition seulement si 2 votes ont été prononcés.

Dernière édition par neji the hunter le Jeu 24 Mar 2011 - 14:13, édité 1 fois
neji the hunter
neji the hunter

Rang : 6

Revenir en haut Aller en bas

Mon interfic version monster. Empty Re: Mon interfic version monster.

Message par Nalia Jeu 24 Mar 2011 - 11:12

Une nouvelle interfic! Une! Je choisi un jinouga mâle de taille normal qui sera un incult a fond! Et qui vivera dans le volcan et dans la toundra (2 lieu totalment différent) pis il sera noir. Bonne chance... pour suporter les caprice de certain... (moi en premier:tongue:)
Nalia
Nalia

Rang : Assassin...

Message par neji the hunter Jeu 24 Mar 2011 - 14:58

Voila je le répéte, pour qu'une condition soit valider (volcan, grand...) il faut qu'il y est 2 votes. Biensûre si cela se présente sinon je prendrais les décisions de Shibes.
neji the hunter
neji the hunter

Message par ddleterrible Jeu 24 Mar 2011 - 17:22

Super une nouvelle interic! Sa sera un jinouga male de grande taille et sa sera un cruel! Il vivra, bein dans le volcan et la toundra!
ddleterrible
ddleterrible

Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat

Message par neji the hunter Jeu 24 Mar 2011 - 17:45

Alors jinouga mâle, volcan et tundra validé.

Il ne manque plus qu'une décision sur sa taille et son caractére. Pour la couleur j'optimise pour le noir qu'n pensez vous ? Du moins je choisirais cette couleur si il n'y a pas d'autre proposition.
neji the hunter
neji the hunter

Message par jak176 Jeu 24 Mar 2011 - 22:00

pour moi se sera jinouga male vivant dans la foret innnodé et la tondra il sera de taille normal (qui est déja asser grand pour un jinouga) il sera vert et courageux
jak176
jak176

Rang : a finis nakhot .rang 5 guilde et compagnon d'arme avec antrider

Message par Nalia Jeu 24 Mar 2011 - 22:06

Pour simplifier le travaille de neji(même si y a pas grand chose) se sera un Jinouga mâle de taille normal qui viveras dans le volcan et la toundra. Reste plus que le carractère et le couleur pis c'est bon.

P.S. Neji c'est Shibe pas Shibes. Je ne bousille pas ton pseudo alors bousille pas le mien stp.
Nalia
Nalia

Message par neji the hunter Jeu 24 Mar 2011 - 22:51

Le prologue sera bientôt à disposition.
Comme l'a dit Shibe il ne reste que la couleur et le caractère.
Etant donné les tournures que ça prend, vous n'apercevrez le prologue seulement demain, mais ne vous inquiétez pas après ca ira plus vite, du moins je l'éspère.

PS: désolé Shibe, j'avais pas le nom sous les yeux et j'ai longtemps hésiter avant d'ajouter un "s" excuse moi.
neji the hunter
neji the hunter

Message par -RYUZAKI- Ven 25 Mar 2011 - 11:46

HAHA alors moi je vote sans hésiter: Jinouga mâle de couleur noir au caractère cruel (un narga aurait pu êtra bien aussi).
-RYUZAKI-
-RYUZAKI-

Rang : MHFU: 6

Message par neji the hunter Ven 25 Mar 2011 - 14:14

Finalement ça sera un jinouga mâle, cruelle vivant dans la toundra et le volcan.

! PROLOGUE !

Dans un monde ou la terreur régnait, il y avaient 2 royaumes. Celui de la toundra gouverné par un gros monstre de glace nommé « Ukanlos », certain de vous l’aurez peut être deviné, c’est l’ « Akantor » qui gouverne le volcan. Ils étaient connues pour être suzerain de la destruction.

-Le roi me dites-vous ?
-Ah ça même moi ne le sais pas, malgré mon apparence effrayante, je ne suis qu’un simple Jinouga.

Moi je vis actuellement dans le royaume de glace à l’inverse de mes confrères qui eux vivent dans le volcan. J’ai longtemps tenté de les rejoindre mais le gardien m’en empêche.
Le gardien est un tigrex noir robuste qui ne tolère jamais rien, on le reconnait à sa cicatrice sur son œil droit ; on raconte que lui seul avait réussi à survivre au roi, d’où sa cicatrice d’ailleurs. Je vis actuellement avec une bande de rhenoplos qui dés fois me regardent de travers à cause de ma légende, je suis connu comme bête noire, pour ma cruauté et ma différence aux autres Jinouga.

-vous ne connaissez pas la légende ?
C’est simple on raconte qu’un Jinouga de ma tribu aurait un jour tué un deviljho. C’est tellement rare ces bêtes que on les compares à des dieux.
Mais ils ne sont pour moi que des petits insectes que je trépasserais une fois avoir retrouvé les miens.
Ce que je m’apprête à faire, en essayant encore une fois de tuer ce tigrex.

Pensez-vous que j’en suis capable ?
C’est vrai que sans mon partenaire qui fera diversion, j’aurais été incapable, c’est un…

a) nargacuga (mâle) courageux.
b)rathalos (mâle) inculte.
c) Jinouga (femelle) timide.
d) barioth (femelle) rebelle.

Voila j'attend vos votes n'oublier pas ce n'est que le prologue, c'est pas encore l'aventure donc c'est normale que ça soit cour Wink .
Si vous avez des questions sur le sujet merci de m'envoyer un MP plutôt que de déranger ici.
neji the hunter
neji the hunter

Message par -RYUZAKI- Ven 25 Mar 2011 - 15:52

Très bon début, vivement la suite!!!!!! Moi, je vote: narga (mâle) courageux
-RYUZAKI-
-RYUZAKI-

Message par Nalia Ven 25 Mar 2011 - 20:26

Je vote "C" lui faut bien une femme. Pis enlève les saut d'une ligne sa casse la lecture.
Nalia
Nalia

Message par ddleterrible Ven 25 Mar 2011 - 21:06

Moi je dit la reponse D! Je sais que sa va etre dur de faire ami ami entre un barioth et jinouga mais bon! T'es un super ecrivain!

ddleterrible
ddleterrible

Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche

Message par jak176 Ven 25 Mar 2011 - 21:08

C) comme Shibe pour la meme raison.
bien quelle soient timide.
jak176
jak176

Mon interfic version monster. Empty suite => votes

Message par neji the hunter Ven 25 Mar 2011 - 22:54

Merci de vos encouragements et remarques. Voici le premier chapitre avec comme décision, une jinouga femelle de caractère timide en espérant que ça va vous plaire. Asser court d'ailleurs mais ne vous inquiétez pas ça augmente après.

! Chapitre 1: Excursion !

C’est un… ou plutôt une Jinouga car c’est une femelle. Elle se chargera de détourner l’attention du tigrex noirs malgré sa timidité pendant que je tenterais de briser le passage cerné par des Troncs d’arbre.
Comment va-t-elle occupé le tigrex ?
Ne vous inquiété pas on à tous prévu.

Le lendemain :
«_ bon il est temps de rejoindre les autres, on fait comme on à dit.
_ ça marche mais si un autre gardien te prend tu es mal foutu ! Et pire si tu te fais poursuivre.
_ ne t’inquiète pas il y a beaucoup de hunters qui passe dans le coins, je pense que c’est réalisable, d’autant plus que tu pourra me rejoindre par ta rapidité, personne ne t’égale.
_ trop de compliment, bon en route ! »

Sur le chemin de l’aller on aperçu depuis le haut d’un sommet une bande de hunter traquant un groupe de baggis, bientôt ce seront eux les proies. En effet je fit un petit signe à ma camarade signifiant que c’était le moment, malgré nos rugissement terribles ils ne tentaient pas de s’échapper, je bondis alors sur eux en arrachant la tête du premier.
Malheureusement ma partenaire se fit tranché son dos, suite à ça nous décidâmes de s’enfuir avec le cadavre du premier mort afin de voir si il avait des soins et surtout notre objet tant convoité.
Hélas rien ! Du coup il n’y a plus qu’une solution, « éliminer les autres », mais sans elle pour éviter qu’elle ne soit pas capable d’accomplir son devoir.
Je retrouva les chasseurs non loin dans une grotte ou d’habitude siégeait un gigginox.
Rien qu’a me voir énervé ainsi que à ma fourrure rayonnante, ils tremblaient déjà, mais je n’étais pas du genre à laisser partir ses proies lorsqu’elles avaient un pied dans la tombe. Cela dit j’admirais leur courage à ne pas fuir devant mes étincelles qui fit griller la moitié du corp d’un chasseur, quand tous d’un coup j’entendis le rugissement d’un Jinouga, seul problème il n’y avait pas d’autre Jinouga dans ces lieux que moi et… vite, j’abandonna la chasse à l’homme avant d’aller rejoindre ma belle partenaire. C’était une bande de… renhoplos qui anormalement était tous mes amis, je vis par suite ma jinouguette (hé oui c’est son surnom) allongé par terre, ma fureur était tellement grande que je produisis une attaques foudroyante qui avec des éclairs ciblaient les renhoplos, et en un quart de seconde les tua.
Sur un renhoplos il y avait un message disant : allez vous-en, on veut plus de vous, sale monstre.
Il n’y avait donc qu’une décision à prendre, quitter le village, le plan fut donc retarder car il fallait soigner jinouguette, nous quittâmes donc ces lieux avant de rejoindre le seul endroit accecible sans mauvaise rencontre le …

a) marais
b)île déserte
c) montagne
d)terre sacrée

Voila à vous de jouer, je ne dis rien mais je peux vous dire que si la réponse est D, vous aurez des surprises, j’espère que ça vous a plu.
neji the hunter
neji the hunter

Message par ddleterrible Sam 26 Mar 2011 - 8:43

Super mais dans tes dialogues! Je ne comprend pas qui parle le premier! Sinon super! Les combats sont pas assé detaillé je trouve! Bon pour la reponse sa sera les marais!
ddleterrible
ddleterrible

Message par Nalia Sam 26 Mar 2011 - 9:16

Moi aussi je vote les marais et comme ddlaterrible l'a dit precise qui est-ce qui parle.
Et les combats trop court et pas assez bien décrits.
Nalia
Nalia

Message par neji the hunter Sam 26 Mar 2011 - 11:24

ça marche donc il iront au marais et pour les dialogue, e vais faire quelque chose qui me semble compréhensible mais… vous verrez.

! Chapitre 2 : bataille dans le marais !

… le marais. Dans ces lieux sinistre on y croisait pas grand monde, en effet on raconte que ce serait un ancien seigneur qui avait provoqué un phénomène anormale qui avait rendu ces lieux presque inhabitables par son hygiène. On raconte qu’avant c’était similaire à une plaine et quelques collines, depuis de nombreuse bête ci-sont formé.

Jinouga : « enfin arrivé, comment va ton dos, allonge-toi !
Jinouguette : ne tant fait pas, je n’en ai pas beso.. aie . Je suis désolé de t’avoir fait perdre ton temps, dés que je serais sur pattes, je ferai mon maximum pour t’aider.
Jinouga : t’inquiète ! en attendant, j’aimerais te montrer quelqu’un, suis moi. »

Sur ces mots nous nous dirigeâmes vers une montagne, on coulait un petit ruisseau d’eau potable. Nous en bûmes un peu. Je me dirigeais alors vers une grotte sous marine pendant que Jinouguette boitait.

Jinouguette : « que voulais-tu me montrer.
Jinouga : attend chut ! j’entend un bruit, concentre toi, tu perçois la présence de quelqu’un ?
Jinouguette : regarde la haut, c’est une bande de chasseur, allons les but*r ! Il ne sont que 3.
Jinouga : oui mais tu oublie une chose… tu es blessé ! Laisse moi faire, je vais essayer de faire la même technique que l’autre fois ».

Une fois à bloc, je sautèrent sur eux à une allure inégalable, mais quand j’aperçus leur arme développé je fit un petit dérapage à fin de ne pas me faire blessé moi aussi. Il m’attaquèrent comme je ne m’étais jamais fait attaquer, leurs armes étaient trop puissante.
Je me fis massacrer, mais ce ne fût pas pour autant que j’abandonna le combat. J’encaissais coup après coup en accumulant la fatigue. Quand d’un coup un long sabre d’un hunter me fit tombé, j’eu du mal à me relever à cause des dégât qu’infligeaient leurs armes, mais en me relevant j’émis un cris à vous glacer le sang. Ils comprirent alors qu’il ne pourrait jamais me tuer du coup ils ont préféré s’enfuir bien que j’étais encore à leur trousse, je m’éloignait de plus en plus de Jinouguette mais pour la bonne cause.
J’en tua 1 avec grande difficulté, car il s’était perdu de son groupe donc il m’a servi de repas pour me rassasiez et lorsque j’aperçus les 2 autres, je fonça sur eux mais… Je tomba dans une fosse ma fois bien profonde et je n’arrivais pas à en sortir alors que je me faisais bourriner.
C’était donc la fin ! j’ai parcourue tant d’épreuve pour mourir comme ça, c’est trop honteux, je pleurais sans doute pour la dernière fois quand j’entendis un rugissement encore plus terrible que le mien. C’était… c’était… mon… c’était mon ancien maître celui que je cherchais. Je le vus assassiné un chasseur avec sa queue et il me dit :

??? : alors on se la coule douce.

Je ne rêvais pas c’était bien mon maître un…

a) nargacuga
b) doboruberuku
c)rathian

VOTEZ !
J’espère que l’histoire vous plaît, j’ai un peu rallongé le combat mais la il n’est pas fini. Aimez-vous la manière utiliser pour le dialogue. Voila c’est tous pour le moment.
neji the hunter
neji the hunter

Message par ddleterrible Sam 26 Mar 2011 - 12:04

Voila c'est deja mieux! Mais essaye de faire un peu plus de detaille sur l'environement, les armes, armures! Explique un peu plus le combat please! Sinon c'est tres bien! Je vote Doboruberuku!
ddleterrible
ddleterrible

Message par jak176 Sam 26 Mar 2011 - 12:59

b) aussi car si j'en croie ma mémoire (je l'ai vue sur you tube car je n'est pas mh3rd) ledoboberuku fais vieux et qui dit maitre dis sagesse donc vieillesse aussi .
jak176
jak176

Message par -RYUZAKI- Sam 26 Mar 2011 - 16:27

Très bien raconté, tu peux être sur que je suiverai cette interfic jusqu'au bout ou sinon je vote au pour le doboru!!!!!!!!!!!!!!!
-RYUZAKI-
-RYUZAKI-

Message par antrider Sam 26 Mar 2011 - 18:12

J'ai actuellement lu cette fic,et je trouve le tême super et très bien raconté et
donc pour vote:doboruberuku B!
antrider
antrider

Rang : Unite/Guilde 5-Village 9--- MHP3rd/pas commencé

Message par neji the hunter Sam 26 Mar 2011 - 18:48

Merci de vos encouragement, ce sera donc un doboruberuku qui me semble parfait pour ce rôle.

! Chapitre 3 : La force d’un ancien héros !

Un… doboruberuku. J’étais tellement soulagé de le voir. Il me délivra de la fosse en admirant sa proie courir, il commença à tourné sur lui-même puis s’élança sur le dernier chasseur à une vitesse monstrueuse et l’écrasa de toute sa masse.

Doboru : et voila le travail ! que vient tu faire ici, je croyais que tu essayais d’atteindre le volcan ?
Jinouga : merci beaucoup maître ! Pour vous répondre c’est ce que j’essayais il y a peu mais Jinouguette s’est blessé, mais d’ailleurs je dois la rejoindre, excusez moi j’y vais !
Doboru : pas si vite elle est déjà bien à l’abris, c’est elle qui m’a dit de te rejoindre, je l’ai emmené dans ma demeure la plus prestigieuse.
Jinouga : Ouf vous me rassurez, j’admire votre talent, j’aimerais récupérer les corps.
Doboru : très bien, laisse moi les porter, ça fait tellement longtemps que je n’ai plus porté quelqu’un, avant c’était toi que je portais sur mon dos. Cela dit il n’y a pas souvent de visiteur dans cette région appart quelque petit froggi. Mais tu ne m’a toujours pas dis ce que tu venais faire ici ?
Jinouga : On a été chassé de notre village, puis-je te demander un service ? merci pourrait tu nous héberger pendant un moment le temps qu’on récupère.
Doboru : Mais bien sûr, mais pourquoi t’ont-ils chassé ?
Jinouga : Conduis moi à Jinouguette je te raconterais en chemin.

Pendant le temps de l’allé je repensais à ce qui s’était passé. Je devrais le plus vite possible rejoindre la terre volcanique sinon… Je demanderais quelques courts à mon maître afin de pouvoir garder le niveau. Pendant le temps ou les collines gouvernaient ces terres il était le seigneur, personne ne l’égale, c’est lui qui m’a appris le combat sans lui je ne serais pas là.
Il a actuellement pris sa retraite au combat, mais chasse toujours pour se nourrir, je pense qu’a lui tout seul, il aurait pu massacrer le tigrex noir. Pour moi c’était mon héros lorsque j’étais jeune et aussi a beaucoup d’autre monstre.
Nous voila près d’un tunnel profond, il me fit entrer et peu à peu je commençais à apercevoir Jinouguette elle était déjà sur pattes -_-.

Jinouga : ne te ménage pas trop tu es faible ! nan mais je te jure, bon il faut inspecter leur inventaire, en espérant qu’ils aient ce que nous recherchons. Ah parfait j’en ai trouvé 3.
Jinouguette : il nous en fera bien plus bonhomme tu crois qu’on peut exploser une dizaine de tronc d’arbre avec seulement 3 bombes, il nous en faudra au moins une vingtaine.
Jinouga : Oui mais c’est un bon début.
Doboru : vous chercher des bombes ? Pourquoi ne vous en faites pas tous seul ?
Jinouguette : tous seul ? Comment en faire ?!
Doboru : du fabrique des tonneaux en bois puis avec de la poudre explosive c’est pas bien compliqué.
Jinouga : Mais ou pouvons nous trouver ces poudre explosive ?
Doboru : le moyen le plus radicale d’en obtenir c’est bien de… tuer… un oiseau coloré dont je ne me souviens plus du nom.

Jinouga : Merci beaucoup mais ou trouvons-nous ces oiseau coloré ?
Doboru : Il me semble que vous pouviez en trouver dans une île déserte que je connais parfaitement ! Je pourrais vous y conduire mais après je devrais rentré pour surveillé ces lieux, sur ce bonne nuit !

Le lendemain :
Une fois près, nous nous mîmes en route vers l’île déserte mais le chemin était très forestier, en effet il y avait plein d’insecte.
Après une longue marche nous aperçûmes un barrage qui nous bloquait la route, s’offraient donc à nous 3 options :

a) utiliser les bombes barils+ si durement gagner pour passer le barrage.
b) repasser à un autre moment
c) contourné l’île malgré le danger permanent d’attaque

Votez !
J’espère que ça vous plait, concernant les propositions choisissez bien c’est peut être maintenant que tous va se jouer, à vous !

Dernière édition par neji the hunter le Sam 26 Mar 2011 - 23:18, édité 1 fois
neji the hunter
neji the hunter

Message par jak176 Sam 26 Mar 2011 - 19:00

arf dure dure mais je choisie la b) c'est l'option la moin dangereuse.
jak176
jak176

Message par Nalia Sam 26 Mar 2011 - 19:09

Je choisi "A" et faut decrire les monstre, perso, environemet, ect. Parce que là celui qui a pas mhp3 ne peut rien comprendre et celui qui là ne connais pas forcément les décors. Et une faute! Une! elle était déjà sur patte. Patte prend un "S" elle en a plusieurs de pattes.
Nalia
Nalia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant