Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

akantor + talent bouchon d'oreille

2 participants

Aller en bas

akantor + talent bouchon d'oreille Empty akantor + talent bouchon d'oreille

Message par jb-overkiller Ven 18 Mar 2011 - 21:13

Voilà, je suis 9* de Nekoht et j'ai fais l'Akantor ainsi que son armure mais ce qui me dérange, c'est qu' avant, je jouais avec la full Âme rathalos U et son Bouchon d'oreille top qui était très pratique pour les Diablos et Cie. En gros, ce qui m'arrangerais serait de dégoter Bouchon d'oreille top, quitte à repasser sur abandon total +2. Donc si vous connaissez un petit set basé sur l'Akantor (grosse defense) avec Bouchon d'oreille top, je suis preneur.

Corrected.
jb-overkiller
jb-overkiller

Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un lao shan...
Rang : rang 6 - quetes de la vielle toutes terminer + rajang et quetes 9* de nekoth + akantor dead
X-Tag : enfin le chaotique diablos...

Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

akantor + talent bouchon d'oreille Empty Re: akantor + talent bouchon d'oreille

Message par Nalia Ven 18 Mar 2011 - 22:14

Vu ton avencement dans le jeu tu ne peux pas encore avoir (si je ne me trompe pas) tous ces talents en même temps. Pis tu peux mettre seulement bouchon d'oreille, avec ça tu peux déjà te faire les garuga rang 8. En rang 9 tu auras accès à la "Aka like" qui est un mixe d'armures donnant les même talents que la Aka de MHF2 mais avec une défense G. Si je me souvien bien il est composé du casque Rathalos X artilleur, du torse Diablos Z, des gants Rathalos X,de la tasette Akantor ou Diablos Z et des grèves Rathalos X. Les décorations je sais plus trop ce qu'il faut mettre (pas la psp sous les yeux) et pour le set je suis plus trop sûr non plus de toutes les parties. Il donne bouchon top, abandon total +2 et tranchant +1. Sache qu'il existe aussi un autre set qui donne les même talents mais avec des meilleurs resistances aux éléments.

Dis nous aussi avec quoi tu joue. Comme ça on ne pourra que mieux te conseillé.



Dernière édition par Shibe le Ven 18 Mar 2011 - 22:22, édité 1 fois (Raison : Entre la vie et la mort...)
Nalia
Nalia

Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Ici...
Rang : Assassin...
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

akantor + talent bouchon d'oreille Empty Re: akantor + talent bouchon d'oreille

Message par jb-overkiller Sam 19 Mar 2011 - 14:11

Donc je suis rang 6 avec pas mal de quete je pense pouvoir toute y arivée solo mais je joue avec des potes de temps en temps par exemple les prochaines vacances scolaires on va se faire des quetes a 4 avec des potes et je pense monté rang 7 ce jour la du-moins debloquer la que te urgente (Je m'envole en racontant ma vie ?! Uu) alors revenons-y je joue essentiellement au marteau ou GS ou katana ou pour m'amuser au DS mais essentiellement au marteau coté artilleur (ce n'est pas la question) je préfères les arcs et fusarb' léger
marteau : Chaotique diablos
GS : Faux du tueur
Katana : Vrai tranch. demon Katana tigrex
DS : Dague stalactite Tranche-membres Typhon festif
jb-overkiller
jb-overkiller

Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un lao shan...
Rang : rang 6 - quetes de la vielle toutes terminer + rajang et quetes 9* de nekoth + akantor dead
X-Tag : enfin le chaotique diablos...

Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

akantor + talent bouchon d'oreille Empty Re: akantor + talent bouchon d'oreille

Message par Nalia Sam 19 Mar 2011 - 14:26

Hum... Je vois... Tu peux continuer jusqu'au rang 9 avec une full Rathalos U et une Akantor. C'est ce que j'avais fais, moi. Tu utiliseras la Aka contre les monstre qui ne peuvent faire de cris ou peu puissant (avec bouchon d'oreille dans ce cas) ( Yama, Lava, Plési, Garuga, ect) et la Rathalos U contre les monstre qui crient forts (narga, Tigrex, ect...)
Nalia
Nalia

Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Ici...
Rang : Assassin...
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

akantor + talent bouchon d'oreille Empty Re: akantor + talent bouchon d'oreille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum