Custom set sup : Bouchon d'oreille top/Vents annulés
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Custom set sup : Bouchon d'oreille top/Vents annulés
En testant SeS, je suis tombé sur ce set (plus anecdotique que révolutionnaire mais potentiellement pratique contre un Los argenté pourquoi pas !) qui active les Bouchons d'oreille top ainsi que l'annulation des vents au rang sup, sous réserve d'avoir une arme à une fente.
- Equipement -
Casque : Chameleos S + Joyau bouchon
Plastron : Chameleos S + Joyau bouchon
Gantelets : Chameleos S + Joyau bouchon
Taille : Rathalos U + Joyau métal lourd
Cuissardes : Rathalos U + Joyau métal lourd
Arme : 1 fente requise pour Joyau presse-papier
- Talents activés -
Pression vent +20
Protection auditive +15
- Equipement -
Casque : Chameleos S + Joyau bouchon
Plastron : Chameleos S + Joyau bouchon
Gantelets : Chameleos S + Joyau bouchon
Taille : Rathalos U + Joyau métal lourd
Cuissardes : Rathalos U + Joyau métal lourd
Arme : 1 fente requise pour Joyau presse-papier
- Talents activés -
Pression vent +20
Protection auditive +15
Dernière édition par SheperdOfSouls le Ven 4 Juin 2010 - 15:43, édité 1 fois (Raison : Remodification du titre)
Re: Custom set sup : Bouchon d'oreille top/Vents annulés
Héhé c'est un test pour nous montrer la puissance de ton SeS ? Nan je te charie ^^ C'est un set plutot utile mais ça dépend de l'arme avec laquelle on joue parce que sérieusement la résistance au vent n'est pas si indispensable que ça si ?
Je ne suis pas sûr que les deux talents soient vraiment complémentaires. En effet, là ou certaines armes requièrent l'un des deux talents, le joueur peut très bien ne pas avoir recours au second :
• Avec Bouchon d'oreille top / Sans Vents annulés : Longue Épée en mode fouguelame, Doubles Lames en mode démonisation, Marteau en mode charge, Cor de Chasse en mode récital, Armes à distance;
• Sans Bouchon d'oreille top / Avec Vents annulés : Lance, Lanceflingue, Grande Épée, Épée/bouclier avec la garde.
De plus, certaines armes ne nécessitent aucun des deux talents avec de l'entraînement. Par contre, je pense que ce set pourra convenir dans un combat contre le Kushala Daora, sous réserve que le joueur n'ait pas encore son armure Mizuha suprême complétée. Ce set sera également utile pour ceux qui veulent attaquer sans relâche sans avoir à se soucier de ces inconvénients.
Une bonne initiative ! J'espère que ton simulateur donnera d'autres bons résultats
• Avec Bouchon d'oreille top / Sans Vents annulés : Longue Épée en mode fouguelame, Doubles Lames en mode démonisation, Marteau en mode charge, Cor de Chasse en mode récital, Armes à distance;
• Sans Bouchon d'oreille top / Avec Vents annulés : Lance, Lanceflingue, Grande Épée, Épée/bouclier avec la garde.
De plus, certaines armes ne nécessitent aucun des deux talents avec de l'entraînement. Par contre, je pense que ce set pourra convenir dans un combat contre le Kushala Daora, sous réserve que le joueur n'ait pas encore son armure Mizuha suprême complétée. Ce set sera également utile pour ceux qui veulent attaquer sans relâche sans avoir à se soucier de ces inconvénients.
Une bonne initiative ! J'espère que ton simulateur donnera d'autres bons résultats
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-
Le set complet Mizu est plus performant en tout termes ( sauf éventuellement résistance au feu ) :
-Bouchon oreille top
-Protection vent top ( + contre la neige .... )
-Furtivité ( pas très utile )
-Et surtout 9 fentes encore disponible pour ajouter de bon talent !
Bref , un set à mon avis inutile car après avoir eu le courage de faire 3 parties d'armure je pense que le Full n'est plus très loin !
Et le Design n'est en plus pas à la hauteur !
Cependant , j'attends le logiciel avec impatience et te souhaite bon courage !
PS : Hésite pas à demander de l'aide , si jamais tu as besoin !
-Bouchon oreille top
-Protection vent top ( + contre la neige .... )
-Furtivité ( pas très utile )
-Et surtout 9 fentes encore disponible pour ajouter de bon talent !
Bref , un set à mon avis inutile car après avoir eu le courage de faire 3 parties d'armure je pense que le Full n'est plus très loin !
Et le Design n'est en plus pas à la hauteur !
Cependant , j'attends le logiciel avec impatience et te souhaite bon courage !
PS : Hésite pas à demander de l'aide , si jamais tu as besoin !
[AD] Zadeck- Quest-Maker