Armure narga adaptée 5*?
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armures :: Amures Artilleurs
Page 1 sur 1
Armure narga adaptée 5*?
Bonjour, je suis au fusarbalète léger et je viens de passer 5* au village (pas encore touché à la guilde) et je vois l'armure narga qui est pas mal mais je me demandais si une autre est plus adpatée.
A noter que je suis actuellement en full ranguro joyautée eva +2, merci
A noter que je suis actuellement en full ranguro joyautée eva +2, merci

Asob5i- Nombre de messages : 4
Re: Armure narga adaptée 5*?
Alors ayant un peu d'expérience avec cette arme je ne peux te conseiller qu'un peu mais je peux te dire que si tu avais des facilité avec l'armure ranguro (à savoir le talent évasion) je te la conseille (la narga).
Pourquoi ?! elle conserve dans l'ensemble les même talents mais je pense qu'a ton niveau elle est largement suffisante, après à toi de voir
PS : ne te fie pas que à mes conseilles attend d'autre réponse plus précise
Pourquoi ?! elle conserve dans l'ensemble les même talents mais je pense qu'a ton niveau elle est largement suffisante, après à toi de voir
PS : ne te fie pas que à mes conseilles attend d'autre réponse plus précise

neji the hunter- Nombre de messages : 288
Rang : 6
La Jinouga est vraiment bien en bas niveau, défense potable, talents arti pas trop mauvais si tu tape a la mun foudre...
Le talent evasion +2 c'est bien, mais à mon sens à part contre les dragons anciens et les diablos, qui chargent vite, ce talent est assez inutile (c'est mon avis). Au début du jeu il vaut mieux taper fort, les monstres sont assez rapides à tomber. Après quand tu seras rang 4 et + tu auras besoin de deux panos, une avec evasion +2 pour les monstres que j'ai cité précedemment et ceux que tu trouve difficiles à esquiver, et une autre pano qui fait de gros dégats, pour les monstres faciles a esquiver en arti (jinou, tigrex, barroth, barrioth etc...)
Le talent evasion +2 c'est bien, mais à mon sens à part contre les dragons anciens et les diablos, qui chargent vite, ce talent est assez inutile (c'est mon avis). Au début du jeu il vaut mieux taper fort, les monstres sont assez rapides à tomber. Après quand tu seras rang 4 et + tu auras besoin de deux panos, une avec evasion +2 pour les monstres que j'ai cité précedemment et ceux que tu trouve difficiles à esquiver, et une autre pano qui fait de gros dégats, pour les monstres faciles a esquiver en arti (jinou, tigrex, barroth, barrioth etc...)
[CT] S1n3k- Nombre de messages : 82
Rang : MHF : 5, MHF2 : 6, MHFU : 9, MHF3rd : 6.
X-Tag : Saineke
Prends une armure avec recul comme l'Uragaan je crois
C'est un talent primordial pour jouer à la fusarbalète
C'est un talent primordial pour jouer à la fusarbalète
super.smash.basile.bros- Nombre de messages : 258
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
L'uragaan ne donne pas le talent recul, que def augm, res feu et mn perc auto.
Je reste sur la narga, une full jinouga ou une autre qui correspond mieux? Ca me dérange pas de monter un rang en guilde
Je reste sur la narga, une full jinouga ou une autre qui correspond mieux? Ca me dérange pas de monter un rang en guilde

Asob5i- Nombre de messages : 4
Asob5i a écrit:Bonjour, je suis au fusar léger et je viens de passer 5* au village (pas encore touché à la guilde) et je vois l'armure narga qui est pas mal mais je me demandais si une autre est plus adpatée.
a savoir que je suis actuellement en full ranguro joyautée eva +2, merci
De plus tu dis que tu n'a pas touché à la guilde alors avancer d'un rang (soit rang 2) ne serre quasiment à rien (on parle bien du niveau armure la sinon pour les rangs vazi grimpe

Nan je te conseille définitivement la nargacuga avec les talent évasion et joyauté pour avoir recule est s'est à mon avis le meilleur set inferieur pour artilleur (léger).
neji the hunter- Nombre de messages : 288
Rang : 6

» Je recherche armure adaptée à mon niveau
» Katana Narga ou Armure Narga?
» armure fatalis ou armure narga
» Armure Narga X
» Armure Narga
» Katana Narga ou Armure Narga?
» armure fatalis ou armure narga
» Armure Narga X
» Armure Narga
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armures :: Amures Artilleurs
Page 1 sur 1