Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je recherche armure adaptée à mon niveau

+3
Vodka
dead
Mokam
7 participants

Aller en bas

Je recherche armure adaptée à mon niveau Empty Je recherche armure adaptée à mon niveau

Message par Mokam Jeu 29 Juil 2010 - 19:41

Voilà j'ai arreté de jouer avant mes examens Rolling Eyes et maintenant je ne m'y retrouve plus dans le jeu
Ex : Je ne sais plus quoi utiliser comme Armure etc ... ni Arme d'ailleurs Sad
Maintenant j'aime toujours autant les mêmes armes ( Petites épées et Arc) : 2 Styles très différents.

Donc en gros je recherche une Bonne armure (Une pour artilleur et une épéiste) Je suis rang Sup. mais juste avant les quêtes Nargacuga, Rathalos et Rathian...

Sur ce ... Merci d'avance

Mokam
Mokam
Mokam

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : En train de Retire la Corne du Monoblos Bl. (Nekoth) de son Cul !
Rang : Quêtes Nekoth et Rang Sup. à la Guilde =)
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche armure adaptée à mon niveau Empty Re: Je recherche armure adaptée à mon niveau

Message par dead Jeu 29 Juil 2010 - 22:29

Tu veut dire que tu est au niveau 8*?
Si oui je te conseille une armure ceanator S.

Bonne chasse!
dead
dead

Nombre de messages : 248
Age : 26
Localisation : en train de taper un sprint avec un narga... Vive les mégas jus!!!!!!!!
Rang : Village:9 Guilde:9 Akantor clear
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche armure adaptée à mon niveau Empty Re: Je recherche armure adaptée à mon niveau

Message par Mokam Jeu 29 Juil 2010 - 22:38

Oui c'est ça 8* Ceanataur S t'es sur ? et le Sabre Gd. Papillon Cornu va bien avec ? ou si quelqu'un a une idée de petite épée, Katana etc ... Merci d'avance

Mokam
Mokam
Mokam

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : En train de Retire la Corne du Monoblos Bl. (Nekoth) de son Cul !
Rang : Quêtes Nekoth et Rang Sup. à la Guilde =)
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche armure adaptée à mon niveau Empty Re: Je recherche armure adaptée à mon niveau

Message par dead Jeu 29 Juil 2010 - 22:49

Pour les katana:-Foudre: Vrai trancheur de démon
-Glace: Décimeur Blango
- Feu: Lame wirens sang
-Dragon: Dragonépée de feu ou rouge

Voila a peut pret pour les katana, si tu as d'autres questions, n'ésite pas!
dead
dead

Nombre de messages : 248
Age : 26
Localisation : en train de taper un sprint avec un narga... Vive les mégas jus!!!!!!!!
Rang : Village:9 Guilde:9 Akantor clear
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche armure adaptée à mon niveau Empty Re: Je recherche armure adaptée à mon niveau

Message par Mokam Jeu 29 Juil 2010 - 22:54

Tu sais a partir de quelle arme on les fait ? Si tu peux me dire juste la première de chacune se serait très gentil ! :tkt:
Mokam
Mokam

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : En train de Retire la Corne du Monoblos Bl. (Nekoth) de son Cul !
Rang : Quêtes Nekoth et Rang Sup. à la Guilde =)
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche armure adaptée à mon niveau Empty Re: Je recherche armure adaptée à mon niveau

Message par dead Jeu 29 Juil 2010 - 23:02

pas de probleme: Katana de fer--> '' '' '' grace --> '' '' '' gospel --> Tranchoir avide --> Trancheur de démon --> Vrais '' '' ''

Destructeur Blango--> '' '' + --> Décimeur Blango --> Ravageur Blango

Os--> Grand os --> Katana os loup --> '' '' requin --> '' '' dragon --> Dragonépée de feu

Os--> Grand os --> Katana os loup --> Lame wirens automne --> '' '' sang
dead
dead

Nombre de messages : 248
Age : 26
Localisation : en train de taper un sprint avec un narga... Vive les mégas jus!!!!!!!!
Rang : Village:9 Guilde:9 Akantor clear
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche armure adaptée à mon niveau Empty Re: Je recherche armure adaptée à mon niveau

Message par Vodka Ven 30 Juil 2010 - 20:02

Je te propose la pano tigrex, qui est utile longtemps, t'as peut-être dépassé ce niveau, sinon essaye de te faire la rathian ^^'. Simple mais efficace.
Vodka
Vodka

Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Entrain de faire cuire un kut-ku à la broche... TASTY !
X-Tag : Abrik0
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche armure adaptée à mon niveau Empty Re: Je recherche armure adaptée à mon niveau

Message par hunnterx Sam 31 Juil 2010 - 0:46

moi je te propose larmure ame rathalos Very Happy et le vrai trancheur du demon
hunnterx
hunnterx

Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : saint quentin 02
Rang : ???????????????
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche armure adaptée à mon niveau Empty Re: Je recherche armure adaptée à mon niveau

Message par Tyranost Sam 31 Juil 2010 - 0:51

Abrik0 a écrit:Je te propose la pano tigrex, qui est utile longtemps

Je confirme, la pano Tigrex est très rentable , j'suis resté avec l'armure Tigrex pendant longtemps sans avoir trop de problèmes . Mais bien sûr après j'suis passé en Tigex S et ensuite en Narga S parce que certains monstres (pour pas dire tous ) du niveau suivant sont coriaces Smile , et ne parlons pas du niveau G. Je recherche armure adaptée à mon niveau 793186 Evidemment n'oublie pas de joyauter tes armures, si tu n'te rapelles plus lesquels employer , je te conseille de te remémorer les bases ici Je recherche armure adaptée à mon niveau 793186>> http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-talents-f28/tuto-les-talents-en-construction-t15273.htm

Tyranost

Nombre de messages : 8
Age : 29
Rang : 9
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche armure adaptée à mon niveau Empty Re: Je recherche armure adaptée à mon niveau

Message par Benkei Mer 4 Aoû 2010 - 0:53

Moi je suis 8* (donc 2e* de Nekoth) et je suis en armure ame rathalos azur avec le vrai trancheur de démon (et aussi le marteau massacre) et j'arrive facilement à faire mes quêtes.
Autrement j'ai une question, je prendrais quelle armure après la ame rathalos azur ? Sachant que je combat beaucoup katana donc aussi quel katana me conseillerer vous ?
Merci et bonne chasse ! Je recherche armure adaptée à mon niveau Icon_cheers
Benkei
Benkei

Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Dans l'armure Akantor sombre ! :D
Rang : Rang G, 9* de Nekoth
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche armure adaptée à mon niveau Empty Re: Je recherche armure adaptée à mon niveau

Message par rayca Mer 4 Aoû 2010 - 12:19

Si tu es rang superieur il y a la kirin SJe recherche armure adaptée à mon niveau 304935 , la rathalos S, la tigrex S et la odeur de mort SJe recherche armure adaptée à mon niveau 304935 il y a aussi les ceanateaur U et S.
rayca
rayca

Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Rang : 8
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche armure adaptée à mon niveau Empty Re: Je recherche armure adaptée à mon niveau

Message par Vodka Mer 4 Aoû 2010 - 12:37

Rathalos-azur a écrit:Sachant que je combat beaucoup katana donc aussi quel katana me conseillerer vous ? Je recherche armure adaptée à mon niveau Icon_cheers

La question se pose pas :p joue au marteau Je recherche armure adaptée à mon niveau Icon_razz

Bon stop Hs, moi je te conseille

Diablos Z (IX) : 94 par pièce, 12 fentes,
Talents : Bouchon d'oreille/Épée aiguisée/Abandon total +1


Ou si tu es niveau inferieur :

Âme Rathalos (V) : 38 de def par pièce, 7 fentes,
Talents : Attaque augmentée moyenne
/Bouchon d'oreille

Ceanataur S (VI) : 62 de def par pièce, 9 fentes
Talents : Tranchant +1/Attaque augmentée petite


Choisi ^^'.

Ps ; j'ai pris les détail de ces armures sur ce tuto : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/gswords-katanas-f86/tuto-la-longue-epee-ou-katana-t16104.htm

Aprés pour le katana consulte le lien plus haut, très bien réalisé !
Vodka
Vodka

Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Entrain de faire cuire un kut-ku à la broche... TASTY !
X-Tag : Abrik0
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche armure adaptée à mon niveau Empty Re: Je recherche armure adaptée à mon niveau

Message par Benkei Mer 4 Aoû 2010 - 13:20

Merci beaucoup,Je recherche armure adaptée à mon niveau Icon_biggrin je pense que je vais me faire deux katana encore, un de feu et un dragon, autrement je vais garder mon armure ame rathalos azur Je recherche armure adaptée à mon niveau 793186
Benkei
Benkei

Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Dans l'armure Akantor sombre ! :D
Rang : Rang G, 9* de Nekoth
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche armure adaptée à mon niveau Empty Re: Je recherche armure adaptée à mon niveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum