[Custom set] Armure GS moyen niveau, dégainer
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
[Custom set] Armure GS moyen niveau, dégainer
Salut à tous !
Bon voilà, celà fait un petit moment déja que je suis inscrit sur ce forum qui m'a appris a m'envoler de mes propres ailes dans ce jeu. (je sais : "Introduction trop longue !") Bref, j'ai décidé d'aider les hunters à mon tour.
Je joue à la GS depuis un petit moment et je me disais "pourquoi je peux pas avoir le talent dégainer ?". N'étant pas encore arrivé au rang G pour la désormais célebre Armure Rajang X je me suis cresé la tête. Et voici le résultat de mes découvertes : ("Aaaah enfin il nous balance une info et plus du blabla !")
Important : Ce stuff n'est confectionable qu'à partir des quetes de rang 8* du village !
- Casque Monoblos S
1 fente pour un Joyau Dégainer.
- Cotte Hypno. S
3 fentes pour trois Joyaux Dégainer
- Avant bras Monoblos S
2 fentes pour deux Joyaux Dégainer
- Boucle Chrome (a acheter au felyn à coté du marchand)
0 Fentes mais Augm. Torse
- Greves Monoblos S
1 fente pour un Joyau Dégainer
Un petit Screen de ce stuff :
(Un grand merci à Emppu Vuorinen pour cette image !)
Ainsi avec ce petit stuff d'armure vous aurez (sans les améliorations d'armure):
260 défense totale
Feu : 6
Eau : -4
Foudre : -6
Glace : -2
Dragon : -2
Côté talents vous aurez :
Attaque augm. Moyen (15)
Dégainer (10)
Le reste des talents ne s'activent pas...
Question ressources :
- Bezoar hypno (pour la cotte) en tuant une hypnocatrice bien sûr mais il vous faudra aussi de la chance (je n'en ai eu un qu'après avoir fait 8 hypno, mais heureusement il n'y en a besoin que d'un !)
- Corne rouge sang : en cassant la corne d'un monoblos chez la mamy
- Corne r.sang top : en cassant la corne d'un monoblos chez Nekoth
- Pierre lave : en envoyant Trenya au volcan pour 1000 points (conseil : cette pierre étant assez rare à ce niveau du jeu, il est préférable de tuer un gravios à l'école d'entrainement et de combiner la pioche grandissante obtenue avec cette pierre)
- Il vous faudra des Ailes Rathalos (7), des Joyauchambatail. (7) et des Cuirasse Monoblos (14) pour les joyau Dégainer.
Voilà, j'espere en avoir aidé plus d'un avec ce petit topic ! Si vous avez des questions ou remarques je suis là pour ça =)
Bonne chasse à tous !
Bon voilà, celà fait un petit moment déja que je suis inscrit sur ce forum qui m'a appris a m'envoler de mes propres ailes dans ce jeu. (je sais : "Introduction trop longue !") Bref, j'ai décidé d'aider les hunters à mon tour.
Je joue à la GS depuis un petit moment et je me disais "pourquoi je peux pas avoir le talent dégainer ?". N'étant pas encore arrivé au rang G pour la désormais célebre Armure Rajang X je me suis cresé la tête. Et voici le résultat de mes découvertes : ("Aaaah enfin il nous balance une info et plus du blabla !")
Important : Ce stuff n'est confectionable qu'à partir des quetes de rang 8* du village !
- Casque Monoblos S
1 fente pour un Joyau Dégainer.
- Cotte Hypno. S
3 fentes pour trois Joyaux Dégainer
- Avant bras Monoblos S
2 fentes pour deux Joyaux Dégainer
- Boucle Chrome (a acheter au felyn à coté du marchand)
0 Fentes mais Augm. Torse
- Greves Monoblos S
1 fente pour un Joyau Dégainer
Un petit Screen de ce stuff :
(Un grand merci à Emppu Vuorinen pour cette image !)
Ainsi avec ce petit stuff d'armure vous aurez (sans les améliorations d'armure):
260 défense totale
Feu : 6
Eau : -4
Foudre : -6
Glace : -2
Dragon : -2
Côté talents vous aurez :
Attaque augm. Moyen (15)
Dégainer (10)
Le reste des talents ne s'activent pas...
Question ressources :
- Bezoar hypno (pour la cotte) en tuant une hypnocatrice bien sûr mais il vous faudra aussi de la chance (je n'en ai eu un qu'après avoir fait 8 hypno, mais heureusement il n'y en a besoin que d'un !)
- Corne rouge sang : en cassant la corne d'un monoblos chez la mamy
- Corne r.sang top : en cassant la corne d'un monoblos chez Nekoth
- Pierre lave : en envoyant Trenya au volcan pour 1000 points (conseil : cette pierre étant assez rare à ce niveau du jeu, il est préférable de tuer un gravios à l'école d'entrainement et de combiner la pioche grandissante obtenue avec cette pierre)
- Il vous faudra des Ailes Rathalos (7), des Joyauchambatail. (7) et des Cuirasse Monoblos (14) pour les joyau Dégainer.
Voilà, j'espere en avoir aidé plus d'un avec ce petit topic ! Si vous avez des questions ou remarques je suis là pour ça =)
Bonne chasse à tous !
Dernière édition par Tyfou le Dim 15 Aoû 2010 - 21:20, édité 2 fois
Tyfou- Nombre de messages : 82
Rang : G1*
X-Tag :
Re: [Custom set] Armure GS moyen niveau, dégainer
Tu devrais changer le nom du titre,on pourrait croire que tu cherches de l'aide.
Dans ce style :
[Custom set] Le nom de ton set
Dans ce style :
[Custom set] Le nom de ton set
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0
Voilà, titre édité. Merci pour remarque Hiru je n'y avais pas pensé.
Reste à espérer que ce stuff pourra aider d'autres hunters (d'autant plus que je me suis bien cassé la tête pour l'élaborer ^^) maintenant que le sujet sera plus "visible".
Reste à espérer que ce stuff pourra aider d'autres hunters (d'autant plus que je me suis bien cassé la tête pour l'élaborer ^^) maintenant que le sujet sera plus "visible".
X-Tag :
ton costum set a lai bien merci je vais l esseiller il me sera surment utile car je joue au gs des fois et est ce que tu pence que tu peux mettre un screen pour le voir avant de se le crée si tu ne peut pas dit moi le je la mettrai la screen si tu veux
bonne chasse
bonne chasse
Pour le screen j'avouerais que j'ai assez peur de "trafiquer" un peu ma psp (à la manière du tutoriel sur ce forum), vu que je ne joue pas qu'à ce jeu là, j'ai peur que lorsque j'achete un nouveau jeu que la mise à jour automatique ne me détruise ma console (j'ai déja eu le tour avec ma wii c'est pour ça)
Donc si vous etes sûr qu'il n'y a aucun risque : oui je pourrais. Le cas échéant : non pas de screen mis à part avec un appareil photo xD
Donc si vous etes sûr qu'il n'y a aucun risque : oui je pourrais. Le cas échéant : non pas de screen mis à part avec un appareil photo xD
X-Tag :
d accord je vais la mettre moi la screen
voila le screen
voila le screen
Merci à toi pour le screen, si ça ne te gêne pas je l'ajoute à mon post =)
X-Tag :
non sa me gène pas ajoute le a ton poste
bonne continuation !!!
bonne continuation !!!