[Résolu]Cuissarde Gigginox ...
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armures :: Armures Epéistes
Page 1 sur 1
Cuissarde Gigginox ...
Bonjour a tous et a toutes
Donc voila mon probleme ; ça fait deja une 15 de Gigginox que je tue et 5 que je capture et je n'ai toujours pas droper de "Geule Terrifiante" (je lui casse sa tete et son ventre)
J'aimerais savoir si je dois perseverer ou y a t il une technique precise ? =/
Merci pour vos eventuel reponses Et bon Jeu
Donc voila mon probleme ; ça fait deja une 15 de Gigginox que je tue et 5 que je capture et je n'ai toujours pas droper de "Geule Terrifiante" (je lui casse sa tete et son ventre)
J'aimerais savoir si je dois perseverer ou y a t il une technique precise ? =/
Merci pour vos eventuel reponses Et bon Jeu
farayeur- Nombre de messages : 5
Re: [Résolu]Cuissarde Gigginox ...
il m'a fallut un temps dingue pour en avoir aussi, finalement il a fallut que je prenne la GS et que je casse tout ce qui est cassable.
je pense, sans etre sure, que c'est les yeux (enfin les trucs fluo mauve devant quoi...) qu'il faut casser. Quand ils sont cassé, ca ressemble a 2 fentes
je pense, sans etre sure, que c'est les yeux (enfin les trucs fluo mauve devant quoi...) qu'il faut casser. Quand ils sont cassé, ca ressemble a 2 fentes
super.mathou- Nombre de messages : 85
moi quand le lui casse il ya encor un peut de violet mais il a des sortes de cicatrice blanche au dessu du violet , esqu'il y a plusieur Stade de "cassage" ?
Tes liens sont pas bons rakdos
[CT] S1n3k- Nombre de messages : 82
Rang : MHF : 5, MHF2 : 6, MHFU : 9, MHF3rd : 6.
X-Tag : Saineke
farayeur a écrit:moi quand le lui casse il ya encor un peut de violet mais il a des sortes de cicatrice blanche au dessu du violet , esqu'il y a plusieur Stade de "cassage" ?
Je pense qu'il y a 3 cassages possible sur le gigi, son ventre, sa tête et sa queue, maintenant te dire lequel devient comment....je ne sais malheureusement plus trop :s
au pire comme je te dit, tu prends une arme qui choppe un max et tu pries :p
tu joues quel(s) type(s) d'arme(s) ?
je suis a La LS ,je sais aussi joué GS (experiance du 3 sur WII ) mais je n'en n'ai pas fait sur PSP (j'attends Rathalos *-*). l'as-tu capturé quand tu a drop ?
farayeur a écrit:je suis a La LS ,je sais aussi joué GS (experiance du 3 sur WII ) mais je n'en n'ai pas fait sur PSP (j'attends Rathalos *-*). l'as-tu capturé quand tu a drop ?
je capture toujours dans ce jeu, ormi quelques rares....accidents :p
C'est bon j'ai enfin drop
il ma fallut une trentaine de Gigginox U_U autemps dire que c'est rare ==> Cassé la tete et le ventre et vous aurait des chance de drop ,faible , mais quand meme
il ma fallut une trentaine de Gigginox U_U autemps dire que c'est rare ==> Cassé la tete et le ventre et vous aurait des chance de drop ,faible , mais quand meme
Topic résolu, je lock.
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight