[Résolu] quête tigrex gigginox
3 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] quête tigrex gigginox
Bonjours à tous ! Je voudrais savoir comment s'équiper pour faire la quête ou il faut tuer un tigrex ET un gigginox dans les 6 étoiles c'est la quête 8/15 car je recherchais quelle arme prendre mais je constate qu'ils n'ont aucune faiblesse en commun et j'aimerai savoir quelle arme prendre je joue à la lance avec : la lance ludroth ( 2eme niveau d'amélioration) la lance barioth ( 2eme amélioration) la lance rathalos (premier niveau) la lance jinouga (premier niveau) lance narga (premier niveau) et lance tigrex (premier niveau) voila ou vous pouvez me conseiller de nouvelles armes ou m'aider à choisir entre ses armes merci et bonne année 2011 !!!
neji the hunter- Nombre de messages : 288
Rang : 6
Re: [Résolu] quête tigrex gigginox
En vieu joueur de mhf (sur 3rd je suis qu'aux 4****), je trouve que narga c'est excellent car ça a souvent un bon tranchant et une bonne affinitée
[MiT] Solahtar- Nombre de messages : 163
Localisation : Dans l'arène face aux monstres de la quête monster hunter, et tout particulièrement dans la m****
Rang : 9
Re: [Résolu] quête tigrex gigginox
D'accord j'irais avec merci en tous cas mais tu vois les gigginox c'est pas trop mon kiff de toute facon donc ça me vas parfaitement merci
neji the hunter- Nombre de messages : 288
Rang : 6