Demande de MOD
+21
Vice98
[NT] Rakdos
Slayder
'Ninomiya
rongsida
jimkage
Akademente
Kono
Stratos
FriendlyHunter
Gokussj4golden
Lepape34
Dexter
Ak'lou
LightPhenix
Recon 117
Drakhan
Tenshi
_Shiki
DeesTkuUt
Benji666
25 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Demande de MOD
Dommage =/
Mais bon ce n'est pas grave il est très bien comme ça
Mais bon ce n'est pas grave il est très bien comme ça
_Shiki- Nombre de messages : 244
Rang : Mhfu:G***/Mhp3rd:6
X-Tag : Pseudo kai :[FR]Shiki
Team:See
Salut!
Je voudrais un mod de Doboru:
-tout son corps serait noir, ses cornes et ses yeux blancs, et un anneau d'or dans le nez, comme sur cette image:
-sa mousse d'bleu nuit un peu plus foncée que sur cette image:
-et enfin sa queue s'inpirant de cette image:
Les détails, comme les verrues sur sont corps, devront être visibles même avec le changement de couleur.
Sur ce à vous de jouer les artistes^^
Je voudrais un mod de Doboru:
-tout son corps serait noir, ses cornes et ses yeux blancs, et un anneau d'or dans le nez, comme sur cette image:
-sa mousse d'bleu nuit un peu plus foncée que sur cette image:
-et enfin sa queue s'inpirant de cette image:
Les détails, comme les verrues sur sont corps, devront être visibles même avec le changement de couleur.
Sur ce à vous de jouer les artistes^^
Tenshi- Nombre de messages : 101
Rang : mhp2G: 9; MHP3rd: 6
Maj du 1er post avec ton Barioth Tenshi.
J’espère qu'il te conviendra
J’espère qu'il te conviendra
Benji666- Mod-Maker
Rang : 6
X-Tag : Benji666
Cette fois si je demande 2 mods.
Tout simplement un rathalos azur et une rathian rose car ils me manquent (ressemblant à ceux du unite si possible )
Voilà merci ^^
Tout simplement un rathalos azur et une rathian rose car ils me manquent (ressemblant à ceux du unite si possible )
Voilà merci ^^
MAGNIFIQUE, tout simplement magnifique!
Un grand MERCI à toi Benji666
PS: Ton dernier Mod-Jinouga est superbe, même si le mod correspondrait plus à un monstre de type feu("toujours à se plaindre celui-là", pas vrai )
Un grand MERCI à toi Benji666
PS: Ton dernier Mod-Jinouga est superbe, même si le mod correspondrait plus à un monstre de type feu("toujours à se plaindre celui-là", pas vrai )
Content qu'il te plaise après tout ce que j'en ait bavé
Ce Jinouga était pour l'originalité
Ce Jinouga était pour l'originalité
Benji666- Mod-Maker
Alors pour les deux mods que j'ai proposer personne ne répond présent?
En particulier le narga fantôme, ça fait déjà quelques jours que je l'avais proposé.
Mais s'il fallait donner un ordre de priorité ce serait d'abord le Doboru, ensuite le Narga.
Sur ce, merci d'apporter quelques infos;
En particulier le narga fantôme, ça fait déjà quelques jours que je l'avais proposé.
Mais s'il fallait donner un ordre de priorité ce serait d'abord le Doboru, ensuite le Narga.
Sur ce, merci d'apporter quelques infos;
Pour le narga fantôme je pensait que t'avais lancé une idée comme ça
Je vois avec Drakhan voir comment on fait
Je vois avec Drakhan voir comment on fait
Benji666- Mod-Maker
Bonjour j'aimerais savoir si les erreurs des rathalos et rathian ont été corrigées
Voilà merci
Voilà merci
Je sais bien qu'il y a eu du mouvement chez les mod-makers mais serait il possible de donner des infos sur l'avancement des mods demandés, voire si le topic est encore valable?
Bon allé je me lance
Moi c'est Ak'lou et, je voudrais que vous me confectioné un mod
Je veux si bien sur cela est possible de modifié l'Aoshira en panda
Je voudrais qu'il est les couleur des panda m'est toujours avec un trait d'Aoshira
donc en blanc et en noir. Aussi je ne crois pas cela possible mais si vous pouviez lui rajouté un bambou dans la geule cela serait pas mal Merci d'avance n'hesité pas a me Mp si vous rencontré des dificulté et au pire modélé comme cela vous arrange :DDDD
Encore une fois merci de faire cela c'est super sympa !!!!! bonne chance
Moi c'est Ak'lou et, je voudrais que vous me confectioné un mod
Je veux si bien sur cela est possible de modifié l'Aoshira en panda
Je voudrais qu'il est les couleur des panda m'est toujours avec un trait d'Aoshira
donc en blanc et en noir. Aussi je ne crois pas cela possible mais si vous pouviez lui rajouté un bambou dans la geule cela serait pas mal Merci d'avance n'hesité pas a me Mp si vous rencontré des dificulté et au pire modélé comme cela vous arrange :DDDD
Encore une fois merci de faire cela c'est super sympa !!!!! bonne chance
Ak'lou- Nombre de messages : 22
Rang : 4
Le mod consiste à changer la couleur d'un monstre, pas à la transformer complètement.
Donc pour la branche de bambou, oublie.
Mais, si tu avais cherché un tout petit peu, ou même visionné la vidéo de l'accueil du forum, tu aurais vu que le mod du pandashira est déjà fait, par LightPhenix.
Tu peux l'obtenir sur son topic dédié: [MOD] Galerie de LP
Voilà et pour savoir comment l'appliquer sur ton iso, c'est ici
Donc pour la branche de bambou, oublie.
Mais, si tu avais cherché un tout petit peu, ou même visionné la vidéo de l'accueil du forum, tu aurais vu que le mod du pandashira est déjà fait, par LightPhenix.
Tu peux l'obtenir sur son topic dédié: [MOD] Galerie de LP
Voilà et pour savoir comment l'appliquer sur ton iso, c'est ici
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
Okey ^^' Merci GK. Je voudrais un autre Mod alors je voudrais que l'Hapurubokka soit de couleur
Bleu turquoise a rayure rose si possible que vous lui rajoutié des cros tel tigre a dents de sabre.
et pour finir si vous pouvié changé sa queue en celle d'un tigrex et lui rajouté le collier du ludroth royal Merci prevenez moi si probleme
Bleu turquoise a rayure rose si possible que vous lui rajoutié des cros tel tigre a dents de sabre.
et pour finir si vous pouvié changé sa queue en celle d'un tigrex et lui rajouté le collier du ludroth royal Merci prevenez moi si probleme
Ak'lou, on t'as déjà dit d'apprendre à lire.
Le MOD consiste a changer la couleur d'un monstre. En quoi ton mod de collage de partie de monstre correspond à "changement de couleur" ?
Le MOD consiste a changer la couleur d'un monstre. En quoi ton mod de collage de partie de monstre correspond à "changement de couleur" ?
Ok. Alors la couleur c'est possible ? bleu a rayure rose ?
Bonjour, j'ai une demande alors la voici :
Comme on ne peux pas modifier les formes des armures ni des armes, je voudrais que vous modifiez ce set pour le faire ressembler à la tenue de Michael Jackson lorsqu'il chantait Billie Jean, voici donc le set :
Veste Ya Kid, toute la partie ouverte en blanc, le reste tout en noir, avec si possible quelques petit (vraiments très petits) point blanc/gris qui ferais penser à des paillettes.
Gant UNIQLO, avec la main gauche couleur chair, la main droite en blanc avec petit points gris/blanc (le gant bien sur)
Jambes Ya Kid, Pantalon tout en noir avec quelques minuscules points noirs plus clair, et deux bandes blanche sur les cotés des jambes. Le bas, les chaussures noires, et avec un peu de blanc à micro points gris au niveau des plis du pantalon, pour faire penser au chaussettes du King of Pop.
Voilà le modèle :
Je ne suis pas pressé, donc prenez votre temps
Comme on ne peux pas modifier les formes des armures ni des armes, je voudrais que vous modifiez ce set pour le faire ressembler à la tenue de Michael Jackson lorsqu'il chantait Billie Jean, voici donc le set :
Veste Ya Kid, toute la partie ouverte en blanc, le reste tout en noir, avec si possible quelques petit (vraiments très petits) point blanc/gris qui ferais penser à des paillettes.
Gant UNIQLO, avec la main gauche couleur chair, la main droite en blanc avec petit points gris/blanc (le gant bien sur)
Jambes Ya Kid, Pantalon tout en noir avec quelques minuscules points noirs plus clair, et deux bandes blanche sur les cotés des jambes. Le bas, les chaussures noires, et avec un peu de blanc à micro points gris au niveau des plis du pantalon, pour faire penser au chaussettes du King of Pop.
Voilà le modèle :
- Spoiler:
Je ne suis pas pressé, donc prenez votre temps
Lepape34- Nombre de messages : 9
Rang : MHP3 : 6 / MHFU : 9
X-Tag : J'arrive pas à le paramétrer.
Request
Je veux voir ces deux dans le jeu
Gokussj4golden- Nombre de messages : 3
Il y a sans doute eu une épidémie chez les mod-makers... désolé de vous dire ça mais vos demandes risquent de ne pas être traitées de si tôt :/
Actuellement, la seule personne qui fait encore régulièrement des mods est Friendly Hunter, mais il ne prend pas les commandes.
Mais bon, sait-on jamais, peut-être que s'il a envie, il les fera. Ou même un autre membre...
Voilà, donc il ne vous reste plus qu'à espérer. Mais je tenais à vous dire de ne pas trop vous inquiéter pour vos mods, en quelque sorte...
EDIT Kono: Sorry but there is no more Mod-Maker. They left :/
Actuellement, la seule personne qui fait encore régulièrement des mods est Friendly Hunter, mais il ne prend pas les commandes.
Mais bon, sait-on jamais, peut-être que s'il a envie, il les fera. Ou même un autre membre...
Voilà, donc il ne vous reste plus qu'à espérer. Mais je tenais à vous dire de ne pas trop vous inquiéter pour vos mods, en quelque sorte...
EDIT Kono: Sorry but there is no more Mod-Maker. They left :/
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
Gokussj4golden, Here are your mods: Download Link
PS: Vu la simplicité de sa demande j'ai pensé qu'il serait dommage de ne pas la satisfaire (seulement 15 min de travail pour les deux mods) . Mais ceci reste tout de même exceptionnel, je ne désire toujours pas être mod-maker et si par hasard il m'arrivait de faire des commandes cela restera purement arbitraire, désolé.
PS: Vu la simplicité de sa demande j'ai pensé qu'il serait dommage de ne pas la satisfaire (seulement 15 min de travail pour les deux mods) . Mais ceci reste tout de même exceptionnel, je ne désire toujours pas être mod-maker et si par hasard il m'arrivait de faire des commandes cela restera purement arbitraire, désolé.
FriendlyHunter- Nombre de messages : 183
Thank you so much you are really great at what you do, and I loved the silent hill mod
Gokussj4golden- Nombre de messages : 3
Bonjour, je voudrais une MOD de Rathian s'il vous plait, je voudrais qu'elle ressemble à cette Rathian :
https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=S3B-XUnJ9Ko
Dès que j'ai vu cette merveille j'ai voulu l'affronter mais je n'ai pas Frontier, je remercie d'avance la personne qui sera capable de me créer cette MOD.
https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=S3B-XUnJ9Ko
Dès que j'ai vu cette merveille j'ai voulu l'affronter mais je n'ai pas Frontier, je remercie d'avance la personne qui sera capable de me créer cette MOD.
Salut à toi .
Comme tu le sais sans doute déjà , il n'y a personne disposé à satisfaire ta demande .
De plus , il y a un bug qui fait bugger les mods sur les Rathian/Rathalos . Donc il est pour le moment impossible de satisfaire ta demande . :/
Désolé
P.lay S.tation : C'est vrais qu'elle est zolie !
Comme tu le sais sans doute déjà , il n'y a personne disposé à satisfaire ta demande .
De plus , il y a un bug qui fait bugger les mods sur les Rathian/Rathalos . Donc il est pour le moment impossible de satisfaire ta demande . :/
Désolé
P.lay S.tation : C'est vrais qu'elle est zolie !
Stratos- Nombre de messages : 446
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Ah d'accord, merci quand même.
P.lay S.tation : C'est un gars qui sais bien coder qui en plus de l'avoir moddé au niveau couleur lui à collé des attaques de l'espinas et autre
P.lay S.tation : C'est un gars qui sais bien coder qui en plus de l'avoir moddé au niveau couleur lui à collé des attaques de l'espinas et autre
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3