Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Demande de mod

2 participants

Aller en bas

Demande de mod Empty Demande de mod

Message par [AD]tigrex-noir Dim 20 Fév 2011 - 19:46

Bonjour,

Etant dans l'incapacité de créer mes propres mods, je propose d'ouvrir ce topic pour que les personnes dans mon cas, puissent demander aux autres membres capable de créer des mods d'en créer par demandes!
le principe est le même que les demandes de kit sign/avatar dans la taverne!

Nous pourrons donc également échanger nos mods en en faite profiter tout le monde!

Il pourrait y avoir deux types de demandes;
-Le demandeur passe les textures du monstres modifié au modeur afin de le moder!
-Où le demandeur, dépourvu de logiciel de manipulation graphique, fait la description complète du monstre au modeur!

Les téléchargements des mods se feront par megaupload ou par mail!

je pense que cela aidera beaucoup de monde! en effet, je suis en train de faire mon propre tigrex noir, mais le logiciel ne trouve pas mes fichiers ce qui m'empêche de créer mes propres mods!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de mod Empty Re: Demande de mod

Message par LightPhenix Dim 20 Fév 2011 - 22:57

C'est déjà au programme, c'est un service déjà penser, mais pas encore annoncé. Pour celà que je vais locker ton topic :tkt:

J'ajoute juste comme précision, qu'il y aurais, au même titre de Quest-Maker, des Mod-Maker, qui auront pour objectif, ce que Tigrex-noir viens de décrire, à savoir créer des MODs sur demande, ou de créer le MOD à partir d'image.

Je lancerais ce topic demain soir. Si des gens ce trouvent déjà intéresser par le post de Mod-Maker, merci de m'envoyer un MP.

Pour ce qui est du téléchargement de MOD, je vais faire comme au début avec les Custom-Quest, mais je serais un peu plus soutenu, c'est à dire qu'il y auras un topic de recensement des MODs. Propre et bien présenter. Avec téléchargement sur plusieurs plateforme. (et pas exclusivement MegaUpload)
Voir que les gens ouvres leurs propre galerie en topic qui seras ensuite référencer dans le topic de tête.
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum