Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

set ultime au DS (grâce à super.smash)

5 participants

set ultime au DS (grâce à super.smash) Empty set ultime au DS (grâce à super.smash)

Message par neji the hunter Mer 23 Fév 2011 - 22:07

Voila je viens de découvrir un set au double épée qui pour moi me souris (je n'est pas de screen à proposer mais je vais bien tous vous détailler) qui aura les talents suivant:
- constitution
-attque augmenter
-épée aiguisé

Pour ce kit épéiste vous aurez besoin d'être rang 5. Constitution de l'armure (il n'y aura aucun malus donc je ne met pas leur propriété) :
_ casque rathalos S : +3 aiguisage augmenter, +4 attaque augmenter +1 pique
_buste gigginox S : +2 épée aiguisé, +3 statue, +2 resistance foudre.
_avant bras barroth S : +3 constitution, + 3 attque augmenter, +1 garde
_tassette rathalos S : +3 aiguisage augmenter,+3 atel. feu
_greve barroth S : +4 constitution , +5 potentiel , +3 garde

Soit un total de : +7 constitution, +8 aiguisage augmenter, +7 attaque augmenter, +4 garde, +5 potentiel, +3 atel. feu, +3 rest. foudre et statue +3.
L'armure néglige 6 fentes que je placerais comme ça pour remplir quelque talents :
casque 1 fente : joyaux physic ( +1 constitution)
Buste 1 fente : joyaux physic (+1 constitution)
avant bras 2 fente : joyaux féroce ( +3 attaque)
tassette 2 fente: joyaux physic ( +1 constitution et l'autre fente cadeau)
greve 0 fente
talisman : forteresse de pierre pour +4 aiguisage augmenter

Donc vous avez 3 talent et peut être avez vous mieux comme talisman (ex : 2 aiguisage augmenter et +5 potentiel (un talent en +)) donc choisissez ce que vous voulez et notez que l'armure n'est pas forcément sublime mais elle aura : 226 de defense donc voila si j'ai pu vous éclairé sur une armure Smile

PS: je précise que les composant de ce set sont assez compliqué à avoir.
EDIT: si vous tenez a avoir le talent potentiel j'ai un processus vous remplissez la derniere fente des tassete avec joyaux crise et si vous avez une arme a 3 fente vous savez quoi faire mais il reste 1 pour le talent scratch comment faire?
neji the hunter
neji the hunter

Rang : 6

Revenir en haut Aller en bas

set ultime au DS (grâce à super.smash) Empty Re: set ultime au DS (grâce à super.smash)

Message par [CT] S1n3k Mer 2 Mar 2011 - 11:24

Oui, sauf que ce set n'est pas résérvé aux joueurs occasionnels des DS, car utilisant les DS juste pour le jhen, l'alatreon, l'akantor, l'ukanlos etc... ben 226 d'armure tu te fais 2 shot, je garde mes 461 d'armure perso..
[CT] S1n3k
[CT] S1n3k

Rang : MHF : 5, MHF2 : 6, MHFU : 9, MHF3rd : 6.
X-Tag : Saineke

set ultime au DS (grâce à super.smash) Empty Re: set ultime au DS (grâce à super.smash)

Message par super.smash.basile.bros Mer 2 Mar 2011 - 14:06

Tu as du te tromper pour la défense de l'armure , ça devrait plutot être 326 de défense DE BASE ! Wink

Et pourquoi tu as mis grâce à super.smash, c'est grâce à moi ? Si oui merci mais je penserai pas que tu mettrais ce petit détail Smile
super.smash.basile.bros
super.smash.basile.bros

Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag

Message par neji the hunter Mer 2 Mar 2011 - 14:40

Oui ça doit etre 326 , mais c'est grace presque à toi que je l'ai fais :tkt: Very Happy
neji the hunter
neji the hunter

Message par Snipe Dim 13 Mar 2011 - 10:52

Si je puis me permettre: en quoi est-ce un "set [ultime] DS"?

Cela voudrait-il dire qu'il n'y a pas mieux comme possibilités?

si c'est le cas j'en suis fortement déçu...
Snipe
Snipe

Rang : Roxxor
X-Tag : onilateur

Message par neji the hunter Dim 13 Mar 2011 - 11:21

Si ne t'en fais pas il y a surment bien mieux mais pour moi celui-ci fait parti de la catégorie "up", ultime pour moi vient de ce mot en gros il fait parti des meilleurs set pour DS-man du jeu
neji the hunter
neji the hunter

Message par Snipe Dim 13 Mar 2011 - 11:33

Merci de cette précision. Ne jouant qu'aux DS je trouvais qu'un set avec si peu de talent malgré les grandes figures du jeu le composant (rathalos, gigginox, barroth) faisait un peu pâle figure face aux possibilités des jeux précédents, surtout avec l'ajout des talismans du 3.
Snipe
Snipe

Rang : Roxxor
X-Tag : onilateur

Message par kazual11 Sam 19 Mar 2011 - 21:36

Je suis ne suis pas convaincu par ton set, je m'explique:

Constitution baisse la quantité de vigueur utilisée seulement lors des esquives et garde.
Le talent coureur pourrait être plus utile puisqu'il permet de consommer moins de vigueur lors des demo et des sprint.
ou éventuellement vigueur (le gant bleu) qui diminue la perte de stamina pendant les courses, les demo et augmente l'affinité. bien qu'il se déclenche seulement toute les 5min environ ou quand on reçoit un critique (quelques fois)

attaque augmenter grande si je dit pas de bêtises donne quelques chose comme +35 d'attaque en plus pour 20 points . le talent expert +2 pour 15 points donne 20% d'affinité (coup critique = 25% degats supp) ou plus 30 % (si +3)
etant donner le vitesse de frappe des ds ça peut être une bonne option et permet de prendre les ds avec affi négative.
ou aussi artisan pour avoir tranchant +1 ( qui augmente également l'attaque)

epee aig garde le tranchant plus longtemps c'est plutot pratique.

Voila peso ton set ne correspond pas a ce que j'attends d'une armure "ultime pour ds"' après ce n'est que mon point de vue et je ne cherche pas a dénigrer ton travail. Si ton set peut être utile a certaine personnes alors tant mieux.

kazual11

Rang : HR 6 cerbere team
X-Tag : Skandry

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé