Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

gaoren g

3 participants

Aller en bas

gaoren g Empty gaoren g

Message par kirin legendaire Dim 13 Fév 2011 - 20:19

salut mon problème est que je dois abattre le gao de la guilde pour passer aux rang g mais je n'arrive pas a tuer celui de la vieille du village donc pour celui la j'ai aucune chance. ce que je fais je lui démonte les patte et la tronche, j'utilise les baliste les pics de porte et les bombes+ mais ca ne le tue pas je prend la dragonépée rouge 750 att 450 dragon. se serait sympa de m'aider

kirin legendaire

Nombre de messages : 49
Age : 27
Rang : 9 etoiles de nekoth et rang g de la guilde
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

gaoren g Empty Re: gaoren g

Message par kev-hunt Dim 13 Fév 2011 - 20:49

Réfère toi aux tutos du forum, et pourquoi pas, aux nombreuses vidéos sur youtube afin d'analyser la technique "des pattes".

Meme si cette technique n'est pas indispensable, elle peut vraiment aider les joueurs en difficulté, afin de l'empecher de détruire le fort.

Car c'est la le seul principe de cette quete, sauver le fort, en toute logique, le gao ne devrait pas te toucher une fois... ou alors, faut vraiment le faire exprès Very Happy

Essaye peut etre de changer d'arme, privilégie l'élément feu au dragon, bien plus efficace, et si vraiment tu n'y arrive pas, n'hésite pas à up ton attaque avec les différentes possibilités qu'offre le jeu, a savoir:

=> graine pouvoir
=> charme

Ou alors, vas y en adrénaline+2, voir héroisme (pour plus d'info, une recherche au sein du forum t'expliquera le fonctionnement de tels talents) gaoren g 793186
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

gaoren g Empty Re: gaoren g

Message par [ST] TH3PL4Y3R Dim 13 Fév 2011 - 23:02

oui frapper les pattes n'est pas vraiment des plus efficace même si c'est la technique la plus répandue , tu infligera beaucoup plus de dommages au niveau de sa tête ou sur son ventre.
juste un conseil: quand il est en hauteur , frappe ses pattes ; quand il marche normalement, frappe au niveau de sont ventre .
les dégâts au niveau des pattes sont très très faibles comparé au ventre et a la tête , le but en frappant les pattes étant uniquement de le faire tomber, mais vu le temps que cela prend autant directement frapper la ou sa fait mal
:tkt:

voila une image de la hit zone si tu es septique :tkt:

Spoiler:
[ST] TH3PL4Y3R
[ST] TH3PL4Y3R

Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : ...dans ton c*l
Rang : ...a déjà trop de sang sur les mains
X-Tag : TH3PL4Y3R
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

gaoren g Empty Re: gaoren g

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum