Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Résolu]Puissance des monstres duo/ trio et chasse épique.

2 participants

Aller en bas

[Résolu]Puissance des monstres duo/ trio et chasse épique. Empty Puissance des monstres duo/ trio et chasse épique.

Message par Drakhan Ven 11 Fév 2011 - 1:20

Bonsoir, j'aurais voulu savoir, étant aux quêtes 6* du village si les monstres présents dans les quêtes duo/trio étaient plus ou moins puissants que quand ils sont seuls et avoir la confirmation que les monstres présents en quêtes épiques sont bien, comme dans Unite, moins forts que quand ils sont seuls.
Merci d'avance.
Drakhan
Drakhan

Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En train de miner la tête d'une Rathian à coups de marteau ! Ou en train de percer un Rathalos à l'arc !
Rang : MHFU : HR 9 // MHP3rd : HR 4
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Puissance des monstres duo/ trio et chasse épique. Empty Re: [Résolu]Puissance des monstres duo/ trio et chasse épique.

Message par Dexter Ven 11 Fév 2011 - 1:23

(Tu poses beaucoup de questions ^^)
Bien sûr, la santé des monstres est revue à la baisse dans les quêtes de chasse épique, afin qu'elles soient un minimum faisables par tout chasseur :tkt:
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Puissance des monstres duo/ trio et chasse épique. Empty Re: [Résolu]Puissance des monstres duo/ trio et chasse épique.

Message par Drakhan Ven 11 Fév 2011 - 10:16

(^^ Je sais. C'est pas grave, hein ?)
Comme dans Unite donc OK merci beaucoup cheers !!!
PS: Pour marquer un sujet comme résolu, on modifie le titre du sujet dans les options ? ou c'est que les modo qui le peuvent ?
Drakhan
Drakhan

Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En train de miner la tête d'une Rathian à coups de marteau ! Ou en train de percer un Rathalos à l'arc !
Rang : MHFU : HR 9 // MHP3rd : HR 4
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Puissance des monstres duo/ trio et chasse épique. Empty Re: [Résolu]Puissance des monstres duo/ trio et chasse épique.

Message par Dexter Ven 11 Fév 2011 - 13:26

Pour marquer un sujet comme résolu, il te faut éditer ton sujet, et sous les icônes "Prévisualiser" et "Envoyer", sur la gauche, tu as le titre de ton sujet. Tu as juste à le modifier :tkt:
Mais tant que je suis là je me charge de ça =)
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Puissance des monstres duo/ trio et chasse épique. Empty Re: [Résolu]Puissance des monstres duo/ trio et chasse épique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum