Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recherche Hunter pour Chasse aux Monstres!!!!!

2 participants

Aller en bas

Recherche Hunter pour Chasse aux Monstres!!!!! Empty Recherche Hunter pour Chasse aux Monstres!!!!!

Message par narutoeater Jeu 20 Mai 2010 - 22:45

Salut a tous amis hunter!!! Apprenant l'arrivée de Monster hunter Frontier sur xbox 360 et Monster Hunter Portable 3rdRecherche Hunter pour Chasse aux Monstres!!!!! Icon_biggrin cela ma redonné envie de rejouer a mhf UNITE depuis quelques temps. Je suis rang 8 et depuis lontemps je n'arrive pas a passer rang 9, j'ai donc besoin d' hunter ayant un haut rang pour m' aider. J' ai envie de tester les quetes a plusieurs car en solo je me suis un peu lasséRecherche Hunter pour Chasse aux Monstres!!!!! Icon_cry malgré que j'adore ce jeu!!!Recherche Hunter pour Chasse aux Monstres!!!!! Icon_biggrin Je suis dans le 91. Donc si il y a des hunters dans les parages ou encore des gens pour m'aider dans les quetes ou je bloque ce serait génial. Sur ceux amis Hunters!!! je vous souhaite a tous une tres bonne chasse!!!Recherche Hunter pour Chasse aux Monstres!!!!! 793186

narutoeater

Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Hunter pour Chasse aux Monstres!!!!! Empty Re: Recherche Hunter pour Chasse aux Monstres!!!!!

Message par Mana Ven 21 Mai 2010 - 0:12

Topic mal placé, je déplace.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum