Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Résolu] Expert capture ??? !(◎_◎;)

5 participants

Aller en bas

[Résolu] Expert capture ??? !(◎_◎;) Empty [Résolu] Expert capture ??? !(◎_◎;)

Message par sushuwoua Jeu 10 Fév 2011 - 20:16

Bonjour a tous Hunter.
J'aimerais que l' on m' éclaire sur un certain talent qui se nomme " expert capture " et il s' obtient avec des joyaux " capture ".
J' utilise le patch créer par vos soin.
Donc quelle est la différence avec " gourou de la capture " et " maitre des pièges " que j' utilise.
Je l' ai essayé en chasse et seul en pensant qu' il regrouperais les 2 talents citer plus haut mais hélas pas d' effet correspondant a perception ni de poser des pièges plus rapidement, et c'est ici que je cale. Je pense que " expert capture " est intéressant car il est disponible a 15 points de talents donc sûrement pas inutile a mon avis.
Merci

sushuwoua

Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Dans le nid d' un Rathalos bien au chaud o_O
Rang : hr6 enfin ^^
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Expert capture ??? !(◎_◎;) Empty Re: [Résolu] Expert capture ??? !(◎_◎;)

Message par Kono Jeu 10 Fév 2011 - 20:18

Peut être la possibilité de capturer plus rapidement qu'à la normale ? scratch
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Expert capture ??? !(◎_◎;) Empty Re: [Résolu] Expert capture ??? !(◎_◎;)

Message par 'Housenka Jeu 10 Fév 2011 - 20:31

Peut-être sert-il à avoir plus de chances d'avoir des objets rares en fin de quête si le monstre est capturé, mais c'est à vérifier
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Expert capture ??? !(◎_◎;) Empty Re: [Résolu] Expert capture ??? !(◎_◎;)

Message par sushuwoua Jeu 10 Fév 2011 - 20:40

Hé ben j' ai essayé de le capturer sans piège donc juste au bombe tranquillisante mais rien, j' ai aussi enlevé destin pour voir, en ayant caressé porcinet ^^) mais rien aussi, obtenu en fin de quête de rathian dorée, des sphères, des os, des écailles, des objets avec des gros pourcentages d' obtention sans avoir énormément d' objets en récompense. Je pense que c' est tout.
Ha si autre chose le joyau utiliser donne soit pour :
-1 fente +1 capture -1 destin
-3 fentes +4 capture -2 destin ( je crois ♪(´ε` ) ) voilà

sushuwoua

Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Dans le nid d' un Rathalos bien au chaud o_O
Rang : hr6 enfin ^^
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Expert capture ??? !(◎_◎;) Empty Re: [Résolu] Expert capture ??? !(◎_◎;)

Message par SheperdOfSouls Ven 11 Fév 2011 - 0:04

En théorie :
- "Gourou de la capture" permet de voir quand un monstre est capturable (pour cela, il faut que tu le marques et son marqueur clignotera quand le temps sera venu).
- "Expert de la capture" améliore les récompenses de capture (pour le vérifier, je doute qu'un seul et unique test suffise...)

Personnellement, je dois avouer n'être qu'à moitié convaincu, j'ai même l'impression que ça améliore plutôt les récompenses de dépeçage... scratch
Pour lever le doute, je pense qu'il faudrait entrer dans le code (si c'est possible) pour voir si, effectivement, on peut trouver un genre de test sur l'activation de ce talent et son impact potentiel sur les % de drops...
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Expert capture ??? !(◎_◎;) Empty Re: [Résolu] Expert capture ??? !(◎_◎;)

Message par sushuwoua Ven 11 Fév 2011 - 8:43

Oki je vais refaire plusieurs tests sur le duo argent/dorée comme sa on verra s' il y a plus de chance en drop ou en récompense.

sushuwoua

Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Dans le nid d' un Rathalos bien au chaud o_O
Rang : hr6 enfin ^^
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Expert capture ??? !(◎_◎;) Empty Re: [Résolu] Expert capture ??? !(◎_◎;)

Message par Daboulganiech Ven 11 Fév 2011 - 9:57

SheperdOfSouls a écrit:En théorie :
- "Gourou de la capture" permet de voir quand un monstre est capturable (pour cela, il faut que tu le marques et son marqueur clignotera quand le temps sera venu).
Sur ce point je confirme.
Pour l'autre je n'ai pas testé, donc aucune idée mais ça me paraît raisonnable de penser que ça augmente légèrement le drop.
Daboulganiech
Daboulganiech

Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Sudouaiste
Rang : Naab
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Expert capture ??? !(◎_◎;) Empty Re: [Résolu] Expert capture ??? !(◎_◎;)

Message par sushuwoua Ven 11 Fév 2011 - 15:58

Oui je suis d'accord pour gourou de capture et maître des pièges car je les utilise et donc connait leur utilité mais pour expert de la capture je vous donnerai le résultat de la chasse aux argents/dorées niya

Édit: bien le bonsoir. ^^)
Le verdict est la donc j'ai essayé de capturer le duo argent/dorée environ 6 fois ou je suis mort une ou deux fois par quête ;(
Équiper du set complet trois yeux
Un talisman +10 inst.rap. pour maître des pièges
Joyauter avec 4 joyaux captures pour expert capture, et 5 joyaux perception pour gourou de capture
Résultat : au grand dam pas un seul rubis ;( que des plates ou palmures etc
Ensuite j'ai chassé le duo 4 fois en les tuants tous les deux pour voir les drops en dépeçant et là non plus rien.
Alors je reste sceptique au niveau de l' utilité de ce talent. J'ai aussi vérifié en les tuant si les récompenses étaient aussi nombreuses qu' en les capturants mais sans succès.
Est ce que quelqu'un aurait une petite idée sur son utilisation ? Merci

sushuwoua

Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Dans le nid d' un Rathalos bien au chaud o_O
Rang : hr6 enfin ^^
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Expert capture ??? !(◎_◎;) Empty Re: [Résolu] Expert capture ??? !(◎_◎;)

Message par sushuwoua Mar 22 Fév 2011 - 22:05

'Housenka a écrit:Peut-être sert-il à avoir plus de chances d'avoir des objets rares en fin de quête si le monstre est capturé, mais c'est à vérifier

En jouant au mh tri je suis tombé sur quelqu'un qui l' utilisait et apparament tu étais sur la bonne voie \(^o^)/
Sa augmente bien les chances d' obtenir des objets rares lors d' une capture alors en plus si l' on y ajoute destin je pense que la il peut y avoir du du bon la dedans.
Merci a vous je pense que maintenant le mystère est résolu

Ps : au faites excuser moi du double post. U_U

sushuwoua

Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Dans le nid d' un Rathalos bien au chaud o_O
Rang : hr6 enfin ^^
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Expert capture ??? !(◎_◎;) Empty Re: [Résolu] Expert capture ??? !(◎_◎;)

Message par Kono Mar 22 Fév 2011 - 22:39

Résolu, lock.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Expert capture ??? !(◎_◎;) Empty Re: [Résolu] Expert capture ??? !(◎_◎;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum