Le Talent expert
+3
Cannibal
The Shogun
917
7 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Les talents
Page 1 sur 1
Le Talent expert
à quoi peut bien servir le talent "expert"??
j'ai le full âme rathalos et j'ai + 2 d'expert ...
je voudrait savoir à quoi sa sert avant de mettre un joyo pour deverouiiller le talent
merci de répondre et bonne
j'ai le full âme rathalos et j'ai + 2 d'expert ...
je voudrait savoir à quoi sa sert avant de mettre un joyo pour deverouiiller le talent
merci de répondre et bonne
917- Nombre de messages : 126
Rang : 7
Re: Le Talent expert
il sert à avoir le talen PSI qui permet de trancher les carapaces les plus dures sans rebondir (meme avec le tranchant rouge contre des gravios noir )
The Shogun- Nombre de messages : 76
Localisation : Vous m'avez trouvé... si si! vous avez un crane de maître dans votre boite à objets!
Rang : MHFU: 9 au village;6 à la guilde
ok good goood
c'est bien merci je l'ai deja avec l' armure odeur mort ^^
c'est bien merci je l'ai deja avec l' armure odeur mort ^^
Derien
je trouve que c'est le talent le plus utile du jeu
je trouve que c'est le talent le plus utile du jeu
Localisation : Vous m'avez trouvé... si si! vous avez un crane de maître dans votre boite à objets!
ue, tu es sur que le talent PSI ne s'obtient pas avec le talent escrime????
je dis ça car avec ma full odeur de mort S et ma full yama, j'ai escrime+10 = PSI
le talent expert parmet d'obtenir le talent abandon total +1, voire +2 qyui augmente l'affinité des armes
et j'en suis sur car je l'ai sur ma full yama: j'ai des joyaux expert et quand je regarde mon arbre à talent, je vois:
Expert | | |+1|+3|+3|+3|=10 // abandon total+1
je dis ça car avec ma full odeur de mort S et ma full yama, j'ai escrime+10 = PSI
le talent expert parmet d'obtenir le talent abandon total +1, voire +2 qyui augmente l'affinité des armes
et j'en suis sur car je l'ai sur ma full yama: j'ai des joyaux expert et quand je regarde mon arbre à talent, je vois:
Cannibal a écrit:ue, tu es sur que le talent PSI ne s'obtient pas avec le talent escrime????
voir même abbandon total +3 =)
- Tu a tout bon je confirme, The shogun avec expert on n'obtient pas PSI c'est belle et bien avec escrime
nepso- Nombre de messages : 982
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Donc svp c'est quoi précisement le talent ^^ ???????
:S
:S
Le talent expert augmente l'affinité de tes armes.
Ex: avec mon talent abandon total+1 (expert +1), ma dragonépée KO à 20% d'affinité (certains de ces coups seront 20% plus fort!)
Ex: avec mon talent abandon total+1 (expert +1), ma dragonépée KO à 20% d'affinité (certains de ces coups seront 20% plus fort!)
Cannibal a écrit:Le talent expert augmente l'affinité de tes armes.
oui et non
- abandon total +1 tu gagne 10% d'affinité. +2 c'est 20% et +3 c'est 30%
- Mais tu tape pas 20% pus fort sous prétexte que tu a 20% d'affinité! Imagine les dégats provoqué a 80% d'affinité! o_O
nepso a écrit:Cannibal a écrit:Le talent expert augmente l'affinité de tes armes.
oui et non
- abandon total +1 tu gagne 10% d'affinité. +2 c'est 20% et +3 c'est 30%
- Mais tu tape pas 20% pus fort sous prétexte que tu a 20% d'affinité! Imagine les dégats provoqué a 80% d'affinité! o_O
non et non ^^
+1, +2 et +3 n'ont rien à voir avec la puissance d'ffinité: j'ai abandon total+1 et certaines de mes armes passent de 0% à 15% d'affinité alors que certaines passent de 0% à 20%.... donc, faux sur ce terrain là ^^
tu tapes 20% plus fort (donc faux) mais pas tout le temps (tu as en partie raison): lorsque tu tapes e qu'il y a un éclair rouge (en quelques sortes) lors de l'impact, le coups est en affinité.... sinon, à quoi servirai l'affinité. J'ai le kata akantor, il a une affinité de 60%.... et tape à 1200: plus de 1850 d'attaque de temps en temps
Je cite==>
Source: jeuxvidéo.com
Multiplicateur d’affinité: [CRITIQUE]
La nouvelle variable dans la formule de dégâts. C’est plutôt simple à utiliser vu qu’il n’y a que deux types de critiques. le premier est quand le % d’affinité est supérieur à 0%, vous remarquerez parfois un flash rouge en frappant :cela indique qu’un critique positif a eu lieu et que votre ATP a été augmentée de 25% (1.25). Mais, si votre pourcentage d’affinité descend en dessous de 0%, vous aurez un flash violet et votre ATP sera réduite de 20% (0.75). si votre barre de tranchant descend en dessous du vert, l’affinité disparaîtra jusqu’à ce que vous changiez ce tranchant en vert à nouveau (ou mieux).
Ainsi que la formule pour calculer l'attaque==>
[ATP x TYPE x CRITIQUE x TRANCHANT x ZONE D’IMPACT x DEFENSE x RAGE x VAR]/[CLASSE]=Total
nepso a écrit:Je cite==>Multiplicateur d’affinité: [CRITIQUE]
La nouvelle variable dans la formule de dégâts. C’est plutôt simple à utiliser vu qu’il n’y a que deux types de critiques. le premier est quand le % d’affinité est supérieur à 0%, vous remarquerez parfois un flash rouge en frappant :cela indique qu’un critique positif a eu lieu et que votre ATP a été augmentée de 25% (1.25). Mais, si votre pourcentage d’affinité descend en dessous de 0%, vous aurez un flash violet et votre ATP sera réduite de 20% (0.75). si votre barre de tranchant descend en dessous du vert, l’affinité disparaîtra jusqu’à ce que vous changiez ce tranchant en vert à nouveau (ou mieux).
Ainsi que la formule pour calculer l'attaque==>
[ATP x TYPE x CRITIQUE x TRANCHANT x ZONE D’IMPACT x DEFENSE x RAGE x VAR]/[CLASSE]=Total
merci de ta réponse claire et utile (par contre, j'ai pas pigé la formule ^^)
je suis vraiment desole de mon erreur inacceptable ^^ Mais il reste le talent le plus utile du jeu
le talent abandon total s'obtient à partir de 10 "points d'expert" :
- à 10 points, tu as abandon total +1
- à 15 points, tu as abandon total +2
- à 20 points, tu as abandon total +3
et abandon total +3 et le maximum avec lequel tu peux obtenir des bonus de 40% d'affinité
- à 10 points, tu as abandon total +1
- à 15 points, tu as abandon total +2
- à 20 points, tu as abandon total +3
et abandon total +3 et le maximum avec lequel tu peux obtenir des bonus de 40% d'affinité
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
En fait le bonus d'attaque affinité ne change pas par rapport au % d'affinité que l'arme a ça influe sur les chance d'attaquer en affinité. Exemple: ton arme a 20% d'affinité ça veut dire que t'as 20% de faire une attaque affinité soit, plus t'as d'affinité, plus t'as de chance de faire des attaque en affinité.
J'espere avoir bien expliqué ^^
J'espere avoir bien expliqué ^^
Draknos- Nombre de messages : 93
Rang : J'ai finis le jeu :(
Cannibal a écrit:merci de ta réponse claire et utile (par contre, j'ai pas pigé la formule ^^)
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-103861-1-0-1-0-important-les-dommages-infliges.htm
- J'y ai appris beaucoup de choses =)
- C'est de la que vien la formule!
Par contre, comme la dit Nepso, le bonus d'attaque quand tu fais un coup d'affinité est toujours de 25% (que tu sois à 10% ou 70% d'affinité)
'Housenka- Modérateur
Ouai ok jcommence à comprendre moi aussi ^^
mais revenons a notre talent expert lol
donc il augmente l'affinité et pas le mode ou ça ne repondit pas ( que j'ai sur odeur mort)
Bon ba merci a vous tous les hunter et good hunting
donc il augmente l'affinité et pas le mode ou ça ne repondit pas ( que j'ai sur odeur mort)
917 a écrit:Ouai ok jcommence à comprendre moi aussi ^^
oui, en tout cas, si t'es épéiste, je pense que les 2 talents talent à toujours avoir, c'est PSI et expert.
Surtout que abandon total te permet d'utiliser toutes les armes à affinité négative ce qui fait un plus grand choix dans les armes mais PSI reste quand même utile ( je me suis mordu les doigts de pas avoir une armure avec PSI quand j'ai chassé les basarios en masse pour avoir des larmes ^^)
'Housenka- Modérateur
Housenka a écrit:Surtout que abandon total te permet d'utiliser toutes les armes à affinité négative ce qui fait un plus grand choix dans les armes mais PSI reste quand même utile ( je me suis mordu les doigts de pas avoir une armure avec PSI quand j'ai chassé les basarios en masse pour avoir des larmes ^^)
lol: le mieux, en épéiste, c'est de prendre une armure PSI et de rajouté expert (ou inverse)
Ce serait super, une armure avec PSI et abandon total ( et tranchant +1 à côté pour encore plus de fun ^^)
'Housenka- Modérateur
Housenka a écrit:Ce serait super, une armure avec PSI et abandon total ( et tranchant +1 à côté pour encore plus de fun ^^)
oui: moi, j'ai la full yama ==> PSI je rajoute des décoration et j'ai expert +1 ^^
En ce moment j'utilise la full ceanataur z,
Je rajoute des joyaux et...
Abandon total +2
Tranchant +1
Epée aiguisée
Défense -30 (et encore à la base c'était -40, j'ai dû modifier ça ^^')
D'excellents talents (surtout les deux premiers) qui quand ils sont combinés font des étincelles,
Surtout plus besoin de PSI avec tanchant +1, car ça fait longtemps que je n'ai pas dépoussiéré ma full yama (même si repas rapide me manque).
Try and enjoy ^^
Je rajoute des joyaux et...
Abandon total +2
Tranchant +1
Epée aiguisée
Défense -30 (et encore à la base c'était -40, j'ai dû modifier ça ^^')
D'excellents talents (surtout les deux premiers) qui quand ils sont combinés font des étincelles,
Surtout plus besoin de PSI avec tanchant +1, car ça fait longtemps que je n'ai pas dépoussiéré ma full yama (même si repas rapide me manque).
Try and enjoy ^^
Pillar- Nombre de messages : 17
Rang : 9
Et ben moi avec ma full akantor et quelques joyaux j'ai :
- abandon total +3
- tranchant +1
D'ailleurs j'ai été très déçu de voir que dans mhfu il n'y avait plu protection tympans comme talent et qu'il fallait rajouter des joyaux pour l'avoir
- abandon total +3
- tranchant +1
D'ailleurs j'ai été très déçu de voir que dans mhfu il n'y avait plu protection tympans comme talent et qu'il fallait rajouter des joyaux pour l'avoir
'Housenka- Modérateur