[Résolu] Comment dumper un UMD en ISO
4 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Comment dumper un UMD en ISO
Bonjour,
Je souhaiterais dumper un jeu UMD en fichier ISO et je trouve plusieurs façons de faire sur le net, sans savoir si elles sont obsolètes ou s'il n'existe pas une méthode ultime, super simple et super stable...
Merci d'avance pour vos lumières !
Je souhaiterais dumper un jeu UMD en fichier ISO et je trouve plusieurs façons de faire sur le net, sans savoir si elles sont obsolètes ou s'il n'existe pas une méthode ultime, super simple et super stable...
Merci d'avance pour vos lumières !
Dernière édition par SheperdOfSouls le Sam 5 Fév 2011 - 13:11, édité 1 fois
Re: [Résolu] Comment dumper un UMD en ISO
Alors personnellement je vais dans le VSH menu, ensuite je met USB DEVICE sur UMD Disc et lorsque tu connecte ta psp à ton ordinateur cela t'ouvrira directement le fichier ISO de l'UMD qui est dans ta psp. Pour finir tu as juste à copier ce fichier sur ton ordinateur.
J'ai toujours procédé ainsi car je ne connais pas d'autres façons de le faire mais je trouve qu'elle reste la plus simple.
J'ai toujours procédé ainsi car je ne connais pas d'autres façons de le faire mais je trouve qu'elle reste la plus simple.
FriendlyHunter- Nombre de messages : 183
Je te conseille vivement le logiciel "ISO Tool", qui permet de dumper les jeux directement depuis ta PSP
De plus, avec ce logiciel, tu peux appliquer des patchs à tes jeux très facilement
Tuto avec le lien de téléchargement : http://www.pspgen.com/iso-tool-outil-takka-1-956-telechargement-195693.html
De plus, avec ce logiciel, tu peux appliquer des patchs à tes jeux très facilement
Tuto avec le lien de téléchargement : http://www.pspgen.com/iso-tool-outil-takka-1-956-telechargement-195693.html
Momorphale- Correcteur
Rang : MHF1, MHFU & MHP3rd : All Cleared
X-Tag : mom0w
Personnellement, je conseil la méthode de FriendlyHunter, c'est une méthode que j'ai utilisé à une époque aussi Parce que sinon faut de la place pour l'iso qui peut parfois être lourd. Vaut mieux passer par le PC. Après, même si les techniques sont anciennes, elle fonctionnent sur les nouveau CF
Parfait, merci beaucoup !
Problème résolu => demande de lock.
Problème résolu => demande de lock.