[Résolu] Enorme Ping
3 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Enorme Ping
Bonjour à tous.
Je suis "victime", depuis que j'ai fais l'acquisition de Xlink, d'un énorme ping. Je ferme pourtant toutes les applications.
J'utilise une clef planex, et je suis sous macintosh.
Je me demande si ça ne viendrait pas des partages réseau, ou, dans la folie, j'ai donner accès à pas mal de truc (ou moment ou l'on doit accepter la clef dans les réseaux) ...
J'espère avoir des réponses, sur le jeu je ne rame pas forcément, mais c'est assez dérangeant.
Je suis "victime", depuis que j'ai fais l'acquisition de Xlink, d'un énorme ping. Je ferme pourtant toutes les applications.
J'utilise une clef planex, et je suis sous macintosh.
Je me demande si ça ne viendrait pas des partages réseau, ou, dans la folie, j'ai donner accès à pas mal de truc (ou moment ou l'on doit accepter la clef dans les réseaux) ...
J'espère avoir des réponses, sur le jeu je ne rame pas forcément, mais c'est assez dérangeant.
Baeka- Nombre de messages : 78
Rang : 5
X-Tag : Baica
Re: [Résolu] Enorme Ping
Un PC sur le réseau à un logiciel de P2P qui tourne ? Si oui arrête le, tes problèmes seront résolu.
Ba apparemment problème résolue, j'étais avec Faux-noire, et m'a dit que j'avais que 185 de ping (donc dans le vert). Par contre des fois, je ne vois pas les autres personnes, alors que des autres joueurs les voient, mais apparemment ce problème arrive fréquemment, et j'ai aussi un bug : mon ping ne s'affiche pas en dessous de mon pseudo ... Je n'ai toujours pas réussis à le résoudre, si quelqu'un avait la solution ...
Baeka a écrit:j'ai aussi un bug : mon ping ne s'affiche pas en dessous de mon pseudo ... Je n'ai toujours pas réussis à le résoudre, si quelqu'un avait la solution ...
Si jamais le ping est le temps que les données mettent à transiter d'un appareil réseau à un autre (en gros). Il est donc logique que tu ne puisses pas voir ton "propre" ping
Nerevar- Nombre de messages : 40
X-Tag : |Nerevar|
Merci !
Parce qu'un soir avec des français, ils m'ont sortis : "ton ping est tellement gros que l'on ne peut pas le voir" ... Donc j'ai commencé à me poser des questions.
Encore merci pour vos réponses .
Parce qu'un soir avec des français, ils m'ont sortis : "ton ping est tellement gros que l'on ne peut pas le voir" ... Donc j'ai commencé à me poser des questions.
Encore merci pour vos réponses .