Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Problémde de ping et de connection.

Aller en bas

Problémde de ping et de connection. Empty Problémde de ping et de connection.

Message par Recon 117 Mer 4 Nov 2009 - 1:22

Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème qui dure depuis le début de kai.

Quand je rentre dans une room, si jamais on est que 2 dedans, lors de la quête je n'ai pas de soucis mon ping est correcte (enfin assez pour jouer normalement) mais si jamais plus de 2 personnes sont dans la room, là je commence à merder; quand je suis dans le hall de rassemblement du jeu, mon ping est normal vis a vis des autres joueurs mais dés que je rentre en quête avec 1 ou plusieurs joueurs avec moi, mon ping devient "bad" avec les autres, je commence donc à laguer, a buger et a la fin je suis déconnecté et ça me fait chiez -_-

Peu importe l'endroit où j'essais, j'ai le même problème;
Quand je suis chez moi, j'ai ce probleme sur mon pc portable et sur le fixe de mes parents mais j'ai une meilleure connection sur le fixe quand même malgré que le resultat soit le même je bug aussi dessus.

Quand je suis chez d'autres gens, j'utilise mon pc et j'ai le même problème je bug et je lag et je me deconnecte.

Avant j'utilisais Emule sur mon pc mais plus maintenant à cause de la loi et j'avais mappé les ports de la mule pour passer en hight id idem sur le fixe de mes parents.

Ma configuration internet est:

Je suis chez orange avec une livebox sagem derniere evo 260xxx avec une connection de 1 Mega, je suis connecté en wifi a ma livebox depuis ma carte reseau sur mon pc portable et je suis connecté egalement en wifi sur le fixe avec la clé usb wifi sagem.
Ma maison se trouve à environ 2.5 km du DESLAM (transformateur internet)
Mon pc est un packard bell 4 Go de RAM et 2 processeurs de 2 Ghertz chacun. je possède la version de VISTA edition familiale home premium.

Quand je regarde ma bande passante, elle n'est pas usée par emule vu que je ne m'en sert plus enfin je ne crois pas qu'elle est usée, je ne sais pas comment l'interpreter.

Ma clé wifi max est blanche avec Zydas pour pilote.

Dans le centre de reseau et partage, ma connection sans fil me dit que je suis connecté en reseau local et internet mais quand je vais voir de plus près, elle me dit que le IPV4 est en internet et que le IPV6 est en LIMITE.
Je ne sais pas ce que cela signifie mais j'aimerais bien qu'on m'explique.
J'ai une adresse ip automatique, elle n'est pas fixe.

Le type de ma connection internet est en pppoe.
Certaine personne me disent que la passer en pppoa améliore le ping, effectivement je suis d'accord ça marche mais j'ai le même problème au bout du compte je bug et lag en quête.

Svp, aidez moi, je ne sais plus quoi faire car mon ping est lent, je mets un peu de temps à ouvrir les pages internet et j'ai des problèmes de connections au niveau de tout les jeux en ligne mais ça m'embête le plus pour MHFU car je prefère jouer à celui-ci.

Je vous en serais tres reconnaissant si vous pouviez m'aider à resoudre mon problème de connection et donc de ping Problémde de ping et de connection. Icon_sad

Cordialement julien74490 [FA]
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum