Les Plaisirs de la masse ( marteau)
+3
'Housenka
Kono
Daxter97490
7 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Marteaux/Cor de Chasse
Page 1 sur 1
Les Plaisirs de la masse ( marteau)
Le marteau et une armes facile a jouer elle est puissante,Tourbillonnante, et assommante
Chaque coup que vous donnez peuvent assommer les monstre/boss et pour les nouveau personne qui joue a la masse voici un petit tuto des technique que je connait :
triangle: triangle triangle pour faire 2 coup de puissance et un coup voltige
rond pour faire un coup ver le bas (pratiquement inutile)
R pour donner un petit coup de puissance
R enfoncer jusqu'à temps qu'il y a la petite boule de lumière sur votre perso et lâché :R: pour faire un max de dégas (conseiller de faire quand assommer ou pris dans un piège
R enfoncer jusqu'à temps qu'il y a la petite boule de lumière sur votre perso et déplacer vous pour faire un tourbillons et au milieu appuyer :triangle:
R pendent 5 sec et lâcher fait 2 coup de puissance
Bonne chance et je continuerais a vous faire des petit tuto pour vous servir
passons au boss de première étoile le giadrome attaqué pendent qu'il attaque ou qu'il bouge pas et tapé sur le coté sur sa queue si possible et penser a acheté un félyne arme seulement ou équilibré
mais ne prenez pas un félyne bombe seulement sinon c la mort assuré !
Chaque coup que vous donnez peuvent assommer les monstre/boss et pour les nouveau personne qui joue a la masse voici un petit tuto des technique que je connait :
triangle: triangle triangle pour faire 2 coup de puissance et un coup voltige
rond pour faire un coup ver le bas (pratiquement inutile)
R pour donner un petit coup de puissance
R enfoncer jusqu'à temps qu'il y a la petite boule de lumière sur votre perso et lâché :R: pour faire un max de dégas (conseiller de faire quand assommer ou pris dans un piège
R enfoncer jusqu'à temps qu'il y a la petite boule de lumière sur votre perso et déplacer vous pour faire un tourbillons et au milieu appuyer :triangle:
R pendent 5 sec et lâcher fait 2 coup de puissance
Bonne chance et je continuerais a vous faire des petit tuto pour vous servir
passons au boss de première étoile le giadrome attaqué pendent qu'il attaque ou qu'il bouge pas et tapé sur le coté sur sa queue si possible et penser a acheté un félyne arme seulement ou équilibré
mais ne prenez pas un félyne bombe seulement sinon c la mort assuré !
Dernière édition par Daxter97490 le Lun 24 Jan 2011 - 23:30, édité 1 fois
Daxter97490- Nombre de messages : 11
Rang : Rang 3
Re: Les Plaisirs de la masse ( marteau)
Mal placé je déplace.
De plus, ton tuto est très très très très pauvre en contenu, il faudrait ajouter autre chose parce que là
De plus, sur ce forum une présentation est obligatoire, merci donc d'aller te présenter dans la section appropriée en suivant le modèle proposé.
De plus, ton tuto est très très très très pauvre en contenu, il faudrait ajouter autre chose parce que là
De plus, sur ce forum une présentation est obligatoire, merci donc d'aller te présenter dans la section appropriée en suivant le modèle proposé.
Bonjour, Je ne c'est pas tros comment mi prendre je suis New merci de m'aider☮ 'Tartine ☮ a écrit:Mal placé je déplace.
Daxter97490- Nombre de messages : 11
Rang : Rang 3
Alors énormément de choses à rajouter dans ce tuto, je ne citerai donc que les plus importantes :
- Fais un sommaire et rajoutes des parties, sous-parties, etc avec des gros titres en couleur, bien présenté
- Citer les meilleurs marteaux existants et comment les avoir
- Quels coups sont les plus importants, petite tactique pour jouer avec, etc
- Des images sont la bienvenue aussi pour égayer tout cela
Voila, quand tu auras fais ça, ton tuto ressemblera déjà plus à un tuto. Sinon tu peux toujours prendre exemples sur d'autres tutos d'armes qui se trouvent sur le forum
- Fais un sommaire et rajoutes des parties, sous-parties, etc avec des gros titres en couleur, bien présenté
- Citer les meilleurs marteaux existants et comment les avoir
- Quels coups sont les plus importants, petite tactique pour jouer avec, etc
- Des images sont la bienvenue aussi pour égayer tout cela
Voila, quand tu auras fais ça, ton tuto ressemblera déjà plus à un tuto. Sinon tu peux toujours prendre exemples sur d'autres tutos d'armes qui se trouvent sur le forum
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
et un petit effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe....
sinon persiste, c'est en faisant des erreurs que l'on avance...
sinon persiste, c'est en faisant des erreurs que l'on avance...
Titus- Nombre de messages : 65
Rang : HR6 solo
Tartine, tu as mal déplacé, le Giadrome n'existe pas dans MHP3rd je déplace de nouveau, mais dans MHFU.
Ah et effectivement, ce tuto manque de contenu, et il faudrait mieux t'exprimer. Ceux qui ne connaissent pas encore le Marteau, le Jeu, ou les deux, seront complètement perdus alors que c'est pourtant simple de se servir de cette arme.
Ah et effectivement, ce tuto manque de contenu, et il faudrait mieux t'exprimer. Ceux qui ne connaissent pas encore le Marteau, le Jeu, ou les deux, seront complètement perdus alors que c'est pourtant simple de se servir de cette arme.
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
Le Pauvre Arreter de s’acharner sur Lui
il à Que 11ans !!!!
Mais c'est vrai que sa manque de contenu !!!
il à Que 11ans !!!!
Mais c'est vrai que sa manque de contenu !!!
Teshi- Nombre de messages : 94
Rang : Mort-Vivant
En quoi on s'acharne? Ce topic est censé être un tuto sur le Marteau, alors que là, il ne remplit pas son rôle, ou plutôt pas beaucoup.
Donc on le conseille c'est tout, pour ma part j'ai juste fait une remarque sur la lisibilité de ses phrases, et c'est vrai non? Bon, alors si on l'aide pas ça va rester comme ça, et désolé de le dire mais il ne vaut mieux pas.
Maintenant stop HS.
Donc on le conseille c'est tout, pour ma part j'ai juste fait une remarque sur la lisibilité de ses phrases, et c'est vrai non? Bon, alors si on l'aide pas ça va rester comme ça, et désolé de le dire mais il ne vaut mieux pas.
Maintenant stop HS.
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
tu oublie un max de coups et tu les définis mal exemple :
triangle:triangle triagle et vous ferez deux puissants coups puis un coup voltige
mais c'est faux ce coup s'apelle le triple pound et on le fait en faisant triangle triangle triangle
de plus tu dis (dsl si je comprend mal)que le super pound et plus puissant que le triple mais le triple et a prévaloir sur le super
sinon si tu pouvait dire l'ordre de puissance des coups des combos exemple:triple pound 2 1 3 ( 3 étant le + puissant)
désolé d'être aussi dur mais si ça peu aider et apporter des précisions plus précise pour que tu améliore tes tutos
je sis que c'est long et difficile
triangle:triangle triagle et vous ferez deux puissants coups puis un coup voltige
mais c'est faux ce coup s'apelle le triple pound et on le fait en faisant triangle triangle triangle
de plus tu dis (dsl si je comprend mal)que le super pound et plus puissant que le triple mais le triple et a prévaloir sur le super
sinon si tu pouvait dire l'ordre de puissance des coups des combos exemple:triple pound 2 1 3 ( 3 étant le + puissant)
désolé d'être aussi dur mais si ça peu aider et apporter des précisions plus précise pour que tu améliore tes tutos
je sis que c'est long et difficile
méga hunter- Nombre de messages : 38
Rang : hr 9
X-Tag : quand le hunter passe les wyv