[Help] Pt coque d'os en masse
3 participants
Page 1 sur 1
[Help] Pt coque d'os en masse
Bonjour
J'ai décidé de me faire les DS gravios. J'ai donc fait la sns monoblos puis celle diablos. Et pour améliorer cette derniere en "Pic Osteon", il me faut 50 Pt coque d'os .
Sachant que je n'en ai que 7 (^^') Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait une technique pour en avoir en masse et sans faire trop de quetes de collecte.
Merci d'avance
J'ai décidé de me faire les DS gravios. J'ai donc fait la sns monoblos puis celle diablos. Et pour améliorer cette derniere en "Pic Osteon", il me faut 50 Pt coque d'os .
Sachant que je n'en ai que 7 (^^') Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait une technique pour en avoir en masse et sans faire trop de quetes de collecte.
Merci d'avance
xxrorobeexx- Nombre de messages : 823
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Re: [Help] Pt coque d'os en masse
alors : 50 pts os
je sais que en tuant certains monstres ( tel les gravios / basarios ou plésioth ) tu peux en avoir
apres, leurs nombres varient suivant la " qualité des monstres "
pour les ptts coque os, je te conseille de taper des basa + , il me semble que la quete " saison des basarios " permet d'en avoir le plus
mais attention, c'est comme pour les composants monstres, tu n'es pas sur d'en avoir tout le temps, mais ca arrive assez souvent ( mon record a été 36 )
voila, en espérant t'avoir aidée
je sais que en tuant certains monstres ( tel les gravios / basarios ou plésioth ) tu peux en avoir
apres, leurs nombres varient suivant la " qualité des monstres "
pour les ptts coque os, je te conseille de taper des basa + , il me semble que la quete " saison des basarios " permet d'en avoir le plus
mais attention, c'est comme pour les composants monstres, tu n'es pas sur d'en avoir tout le temps, mais ca arrive assez souvent ( mon record a été 36 )
voila, en espérant t'avoir aidée
Ihokane- Nombre de messages : 176
Rang : Ukanlos sous mon pied
Re: [Help] Pt coque d'os en masse
Moi j'ai une idée: Utiliser la fonction RECHERCHER...
LOCK + CORBEILLE
LOCK + CORBEILLE
Recon 117- Modérateur
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117
Page 1 sur 1