Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Résolu] Quelle Morpho-Hache pour Rathian/Rathalos bas lvl?

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Quelle Morpho-Hache pour Rathian/Rathalos bas lvl? Empty [Résolu] Quelle Morpho-Hache pour Rathian/Rathalos bas lvl?

Message par Garland Ven 31 Déc 2010 - 18:38

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la morpho-hache est la plus adaptée pour se battre contre ce groupe de dragons, que ce soit en guilde bas level ou en quête village.

J'ai en ma possession deux morpho-haches utiles dont je pourrais me servir. La première est la Morpho-Hache à base de Nargacuga, qui possède les propriétés suivantes:

Attaque : 155
Tranchant : bleu
Affinité : 40%
Fiole Epée : Poison (mais n'a pas l'air d'empoisonner les wyvern)

J'ai en second choix la morpho hache forgée à partir des composants du Jinouga:

Attaque : 175
Tranchant : vert
Affinité : 0%
Fiole Epée : Dégats Bruts
Att. Elem. Foudre : 24 (grâce au set d'armure Jinouga)


Quelle est entre ces deux choix l'arme la plus efficace? Je sais que les Rath sont faibles face à la foudre, mais l'affinité et le tranchant bleu semblent rendre la Narga plus attractive... Il faut savoir que le tranchant bleu sur cette Morpho-Hache est petit, avec le set Jinouga je donne en moyenne une dizaine de coups d'épée avant de repasser en tranchant vert, et il est donc pénible d'affuter sans arrêt la lame...

Voilà, c'est une question que je trouve intéressante malgré le fait que je les poutre avec la Narga, irais-je plus vite avec la Jinouga?
Garland
Garland

Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Quelle Morpho-Hache pour Rathian/Rathalos bas lvl? Empty Re: [Résolu] Quelle Morpho-Hache pour Rathian/Rathalos bas lvl?

Message par Kono Ven 31 Déc 2010 - 18:54

En sachant qu'ils sont faibles à la foudre, je pense que oui. Mais le seul moyen d'en être sûr c'est de faire ses propres tests Wink
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Quelle Morpho-Hache pour Rathian/Rathalos bas lvl? Empty Re: [Résolu] Quelle Morpho-Hache pour Rathian/Rathalos bas lvl?

Message par Garland Ven 31 Déc 2010 - 22:12

Bin ils sont faibles à la foudre, mais pas partout, de plus les dégats sont plus ou moins importants suivant la zone tapée, par exemple la tête est très vulnérable au tranchant, donc ça doit dépendre d'où l'on tape...

Un ami a fait un calcul, la Narga fait en moyenne 26.8 de dégats, et la Jinouga fait 27.4... la différence n'est pas transcendante xD

Reste que la Jinouga est moins chiante à aiguiser, la Narga pour atteindre ces 26.8 il faut rester en tranchant bleu sans cesse...
Garland
Garland

Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Quelle Morpho-Hache pour Rathian/Rathalos bas lvl? Empty Re: [Résolu] Quelle Morpho-Hache pour Rathian/Rathalos bas lvl?

Message par flexbiloul Ven 31 Déc 2010 - 23:00

Ben tu repond toi meme a ta questions XD
prend la jinouga au pire par la suite tu fera celle de la narga
flexbiloul
flexbiloul

Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Quelle Morpho-Hache pour Rathian/Rathalos bas lvl? Empty Re: [Résolu] Quelle Morpho-Hache pour Rathian/Rathalos bas lvl?

Message par Kono Ven 31 Déc 2010 - 23:43

Bon, ben tu as résolu ton problème non ?

Je lock et je déplace dans la corbeille.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Quelle Morpho-Hache pour Rathian/Rathalos bas lvl? Empty Re: [Résolu] Quelle Morpho-Hache pour Rathian/Rathalos bas lvl?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum