[ Résolu ] Morpho-hache et Lanceflingue en Rathian!
3 participants
Page 1 sur 1
Morpho-hache et Lanceflingue en Rathian!
Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un connait les chemin à parcourir à partir des armes basique en Yukumo (Morpho-hache et Lanceflingue) pour faire les armes Rathain dans les même catégories?
Parce que j'ai pas trop envie de les créer directement chez le forgeron, ça prendrais trop de composant!
Est-ce que quelqu'un connait les chemin à parcourir à partir des armes basique en Yukumo (Morpho-hache et Lanceflingue) pour faire les armes Rathain dans les même catégories?
Parce que j'ai pas trop envie de les créer directement chez le forgeron, ça prendrais trop de composant!
Aluka00- Nombre de messages : 99
Localisation : Traine souvent au 1er étage du batiment cérmaique du Lycée Henry Brisson à Vierzon, avec ma psp bien sur ^^
Rang : Portable 3rd rg 6 (tout seul), Unite Rg 9 (reste quête ultime de la neko + Theostra G de la guilde) et MH3 rg 48 (donc pas encore fait l'alatreon)
Re: [ Résolu ] Morpho-hache et Lanceflingue en Rathian!
Yo!
Pour la lanceflingue en Rathian il faut commencer par celle de Yukumo, puis l'ameliorer en Jagii et ensuite en Rathian.
Pour la sa je sais pas.
Pour la lanceflingue en Rathian il faut commencer par celle de Yukumo, puis l'ameliorer en Jagii et ensuite en Rathian.
Pour la sa je sais pas.
Benji666- Mod-Maker
Rang : 6
X-Tag : Benji666
re
merci pour la 1ere réponse, j'attends avec impatience la 2ème ^^
Non mais c'est vrai, elles sont trop stylés les nouvelles armes rathian!!!
...
up
...
C'est bon j'ai trouvé, c'est après la 3ème amélioration de la morpho-hache Yukumo!
Pour plus d'infos:http://www.mhf3.com/page/Weapons
Non mais c'est vrai, elles sont trop stylés les nouvelles armes rathian!!!
...
up
...
C'est bon j'ai trouvé, c'est après la 3ème amélioration de la morpho-hache Yukumo!
Pour plus d'infos:http://www.mhf3.com/page/Weapons
Aluka00- Nombre de messages : 99
Localisation : Traine souvent au 1er étage du batiment cérmaique du Lycée Henry Brisson à Vierzon, avec ma psp bien sur ^^
Rang : Portable 3rd rg 6 (tout seul), Unite Rg 9 (reste quête ultime de la neko + Theostra G de la guilde) et MH3 rg 48 (donc pas encore fait l'alatreon)
Re: [ Résolu ] Morpho-hache et Lanceflingue en Rathian!
Résolu, lock + corbeille
'Ninomiya- Modérateur
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay