X-link kai ne marche pas
4 participants
Page 1 sur 1
X-link kai ne marche pas
bonsoir a tous
J' essayes d'installer X-link kai tout a l'air de bien se pa c jusqu'a "ouvrez le fichier "game.txt" (créez-le s'il n'existe pas à l'aide du Bloc-Notes)
# Ajoutez-y la ligne :
ms0:/seplugins/AdhocToUSB.prx à l'aide d'un éditeur de texte (bloc-notes par exemple)"
le problème quand je vais au recovery pour activer le plugin y a rien je suis en 5.50gen d3
merci pour votre aide
J' essayes d'installer X-link kai tout a l'air de bien se pa c jusqu'a "ouvrez le fichier "game.txt" (créez-le s'il n'existe pas à l'aide du Bloc-Notes)
# Ajoutez-y la ligne :
ms0:/seplugins/AdhocToUSB.prx à l'aide d'un éditeur de texte (bloc-notes par exemple)"
le problème quand je vais au recovery pour activer le plugin y a rien je suis en 5.50gen d3
merci pour votre aide
keinan- Nombre de messages : 45
Rang : 6
Re: X-link kai ne marche pas
As-tu bien mis ce fichier game.txt dans le dossier "seplugins" à la racine de ta psp (c'est à dire dans le premier dossier, à côté des dossiers PSP ...) ? N'as-tu pas fait d'erreurs en recopiant la ligne ? As-tu mis le plugin AdHocToUsb.prx dans le dossier seplugins en plus du fichier game.txt ?
Merci de me renseigner sur ces questions pour que je puisse mieux t'aider
Merci de me renseigner sur ces questions pour que je puisse mieux t'aider
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Oui j'ai bien suivie la procédure je l'ai faite refaite plusieurs fois sans succès en plus c'était pas le première fois que je m'essayais j'avais dja eu a installer remote joy avec succès c'est un peu le meme procédé je sais pas d'ou peut venir le problème
keinan- Nombre de messages : 45
Rang : 6
Hum, pourrais-tu nous dire ce qu'il y a dans ton dossier seplugins alors ? Parce que je ne vois qu'une erreur dans la ligne de code qui serait possible
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Je me souviens avoir fais une erreur bête la première fois. Je ne sais pas si tu la faite mais je l'a dit quand même: Ils disent de le nommer " game.txt " , chose que j'avais faite, donc le fichier avait pour nom "game.txt.txt".
game.txt => Nom
.txt => Extension
Donc on ne sait jamais vérifie que tu n'a pas fais la même erreur que moi. Le fichier texte doit donc ce nommer " game "
game.txt => Nom
.txt => Extension
Donc on ne sait jamais vérifie que tu n'a pas fais la même erreur que moi. Le fichier texte doit donc ce nommer " game "
'Ninomiya- Modérateur
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Essaye de mettre un "1" sur la ligne du plugin, normalement ça devrait l'activer, en tout cas c'est comme ça que je fait, ce qui donne donc dans ton fichier game.txt :
- Code:
ms0:/seplugins/AdhocToUSB.prx 1